Metz sur un joueur brésilien?
-
Re: Metz sur un joueur brésilien?
Santos (ex-sochaux et tfc) est libre ....
-
Une Bresilienne qui s'appelait Roger.Lakota_FFI a écrit :Étant donné que la plupart sont des travlos, faudrait mieux on soit derrière lui, et pas SUR lui, sinon on risque encore de se faire baiser...
- Kapellmeister
Ils vont le ramener mardi du bois de... Boulogne!Lakota_FFI a écrit :Étant donné que la plupart sont des travlos, faudrait mieux on soit derrière lui, et pas SUR lui, sinon on risque encore de se faire baiser...
-
-édité-. Source sure. oui mais nonmrk57 a écrit :bonjour a tous
j'ai un pot qui m'a dit qu'il avait entendu sur direct fm, que metz était sur un joueur brésilien qui avait déjà joué au club.
Avez vous plus d'élément sur ce sujet, ou est ce un rêve de sa part ?

- LookingForEric
J'en vois un mais natularisé togolais il me semble : Jefferson De Souzaaliosha a écrit : En fait j'en sais rien du tout !
Je n'ai par contre pas de souvenir d'un joueur brésilien ayant évolué chez nous ces dernières années c'est pourquoi j'opterai plutôt pour un joueur ayant effectué un essai chez nous mais qu'on n'avait pas pu prendre pour une raison x ou y.
- Matthew
Pour le mercato, il y a des joueurs libres de tout contrat intéressant pour Metz et pour la L2 : Signorino (si départ de Mutsch), Liabeuf, Moussilou, Berson, Hautcoeur, Pancrate etc.... Mais bon, je doute fort de leur intérêt pour le "challenge" grenat et le coté financier. Mais bon, c'est plutôt en debut de saison où l'on aurait pu s'intéresser à eux plutôt que des blessés récidivistes (ex Traoré) et Englebert et co.
Dernière modification par Matthew le 05 déc. 2010, 18:26, modifié 1 fois.
- Hooper
Sinon il y a Gillot qui souhaite prêter Charlie Davies en manque de jeu.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... avies.html
- mario
Signorino (si départ de Mutsch)...Il y a quelques années j'aurais dit oui tout de suite... Aujourd' hui est -il toujours aussi percutant??????....Là honnêtement je préfere garder un Mutsch !!!Matthew a écrit :Pour le mercato, il y a des joueurs libres de tout contrat intéressant pour Metz et pour la L2 : Signorino (si départ de Mutsch), Liabeuf, Moussilou, Berson, Hautcoeur, Pancrate etc.... Mais bon, je doute fort de leur intérêt pour le "challenge" grenat et le coté financier. Mais bon, c'est plutôt en debut de saison où l'on aurait pu s'intéresser à eux plutôt que des blessés récidivistes (ex Traoré) et Englebert et co.
-
Ca doit être un inconnu de D2 Brésilienne qui a mis 2 buts la saison dernière....
- Cioran
- Administrateur du site
Et pourquoi ne devrait-on pas lui payer son salaire??Fox a écrit :Hooper a écrit :Sinon il y a Gillot qui souhaite prêter Charlie Davies en manque de jeu.
Un prêt = pas de salaire à supporter, donc ce serait tout bénef pour nous...
Mais bon, jamais les dirigeants n'y penseront, ils préfèreront nous offrir le fantastique Kazakh meilleur buteur de son club de D3 bulgare.