[Site Off] Boulogne - Metz : Le résumé en vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: [Site Off] Boulogne - Metz : Le résumé en vidéo

Messagepar gauloiskiki » 08 déc. 2010, 15:23

PPR a écrit :
drac a écrit : Sur les images, le score est tout de même flatteur pour Boulogne.
Une vidéo du site off' du FC, hein...
Cela dit tous les matchs n'offre pas la possibilité de pouvoir faire une vidéo "en faveur" du FC Metz !!

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 08 déc. 2010, 15:28

gauloiskiki a écrit :
PPR a écrit :Une vidéo du site off' du FC, hein...
Cela dit tous les matchs n'offre pas la possibilité de pouvoir faire une vidéo "en faveur" du FC Metz !!
L'initiative de mettre en ligne un résumé vidéo de chaque rencontre est à féliciter. Si on a tendance à demeurer sceptique sur la gestion de ce Club par moment, il faut reconnaitre certaines améliorations, et notamment celle-ci :acclam:

alex57000

Messagepar alex57000 » 08 déc. 2010, 15:52

Heureusement que delle nous sauves la mise 3 fois,c'est pas marichez qui irait les chercher celle là!

Kent'

Messagepar Kent' » 08 déc. 2010, 15:59

Très beaux arrêts de Delle, qui confirme que c'est bien lui le titulaire. Sinon un bon match des gars, contre une bien pâle équipe boulonnaise et un gardien... pas en forme :hein?:
A confirmer, ce w-e en passant le 8ème tour de Coupe de France, à Sannois - St - Gratien, mais surtout la semaine prochaine avec la réception d'Istres, ou il faudra prendre les 3pts :metzch:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 08 déc. 2010, 16:03

alex57000 a écrit :Heureusement que delle nous sauves la mise 3 fois,c'est pas marichez qui irait les chercher celle là!
Ça sert à quoi ce genre de remarque ?
Qu'est-ce que t'en sais qu'il ne les aurait pas arrêté ?

C'est pas possible d'éviter d'avoir ce réflexe de m**** qui consiste à rabaisser un joueur, pour en complimenter un autre ...
Surtout en se basant sur des affirmations totalement péremptoires.

D'ailleurs pour ceux qui aiment les raisonnement à la C**, je peux y aller aussi ?
Marichez a fait trois saisons en L2 avec Metz, on a terminé 1er, 5e et 4e. Avec Delle, on est 17e. Donc Delle est nettement moins fort que Marichez.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 08 déc. 2010, 16:37

heureusement que Delle était dans un bon soir, parce que sinon... :-|
(le pire c'est quand même la relance dans l'axe qui amène une frappe de loin d'un boulonnais. et sinon qu'est-ce que ça cafouille!)

par contre, le premier but j'ai bien l'impression que c'est Lachor qui la met dedans!
de toute façon, bon travail de Sakho à l'origine! :yes:

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 08 déc. 2010, 16:53

alex57000 a écrit :Heureusement que delle nous sauves la mise 3 fois,c'est pas marichez qui irait les chercher celle là!

Pourquoi?

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 08 déc. 2010, 16:55

gauloiskiki a écrit :
Ça sert à quoi ce genre de remarque ?
Qu'est-ce que t'en sais qu'il ne les aurait pas arrêté ?

C'est pas possible d'éviter d'avoir ce réflexe de m***e qui consiste à rabaisser un joueur, pour en complimenter un autre ...
Surtout en se basant sur des affirmations totalement péremptoires.

D'ailleurs pour ceux qui aiment les raisonnement à la C**, je peux y aller aussi ?
Marichez a fait trois saisons en L2 avec Metz, on a terminé 1er, 5e et 4e. Avec Delle, on est 17e. Donc Delle est nettement moins fort que Marichez.

Tout à fait d'accord!
Les affirmations gratuites qui ne reposent sur rien, et donc qui ne peuvent être argumentées, devraient être bannies.

Kent'

Messagepar Kent' » 08 déc. 2010, 17:01

Dark 5.7 a écrit :heureusement que Delle était dans un bon soir, parce que sinon... :-|
(le pire c'est quand même la relance dans l'axe qui amène une frappe de loin d'un boulonnais. et sinon qu'est-ce que ça cafouille!)

par contre, le premier but j'ai bien l'impression que c'est Lachor qui la met dedans!
de toute façon, bon travail de Sakho à l'origine! :yes:
Moi je vois clairement que c'est Traoré, Lachor est aux fraises et bien retard :metzch:

Palinodie

Messagepar Palinodie » 08 déc. 2010, 17:48

Même si, comme l'a fait remarquer PPR, c'est une vidéo siglée FC Metz, ce qui frappe sur les images proposées, c'est la gnaque des joueurs messins, cf le premier but où le ballon est quasi "arraché" sur le côté avant d'être centré, ensuite Traoré reste attentif au lieu de penser "c'est mort, le gardien va choper le ballon", on voit aussi à un autre moment, un messin centrer, l'action échoue, il a le reflexe de se lamenter, ça dure à peine plus d'un instant, il fonce se replacer ensuite (je ne suis pas certain que celà aurait été l'attitude d'un habituel titulaire en attaque), je pense que c'est la nouveauté de ce match et cela a apparemment suffi pour prendre 3 points.

Quand même, 5 mois pour se rendre compte qu'il fallait écarter certains joueurs et essayer autre chose, c'est un peu long ou j'ai vraiment mauvais esprit ?

Dans l'interview qui suit, DB souligne le rôle de Marichez sur le banc, c'est pas bon signe pour lui, sauf s'il aime prendre le bus et s'égosiller sur le bord du terrain.

Bon, en tout cas, la 1ère équipe de DB a échoué, puisse la 2ème DB nous sauver !

Revenir à « Passion Grenat »