pffff le calendrier

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pierrot57

Re: pffff le calendrier

Messagepar pierrot57 » 10 déc. 2010, 21:17

C'est vraiment n'importe quoi....On ferait mieux de ne pas toucher à Metz-Istres et mettre ce match de CDF mardi 14 !

cdt57

Messagepar cdt57 » 10 déc. 2010, 21:59

C'est vraiment de la daube !

Surtout que pour la météo c'est du tout bon ! De source sûre (étant dans le domaine) et ce à 2 jours de l'échéance, voici la météo (simplifiée) pour demain et dimanche sur Paris et sa banlieue :

Samedi : Ciel gris, 3 à 5°C le matin et 6 à 7°C l'après-midi ==> donc large dégel et pas de pluie.

Dimanche : Quelques éclaircies, 2 à 4°C le matin et 5 à 6°C l'après-midi !

Ce qui veut dire pas de pluie ni de neige, et pas de gel depuis aujourd'hui sur Paris et sa région ! Qu'on ne vienne pas me dire qu'il y a encore de la neige sur le terrain, tout a largement fondu !
Bref, pelouse certes grasse, mais jouable !

C'est vraiment de la m***** cette ligue !

PS : De plus, avec un stade de 8000 places, une enceinte comme la leur est je pense bien entretenue !

Metz_J

Messagepar Metz_J » 10 déc. 2010, 22:01

defaite 3-2 de istres contre nimes ce soir en coupe de la ligue ! Istres a quand même l'air pas mal cette année !

Séb

Messagepar Séb » 10 déc. 2010, 22:08

metzj a écrit :defaite 3-2 de istres contre nimes ce soir en coupe de la ligue ! Istres a quand même l'air pas mal cette année !
Je ne comprend pas le sens de ta phrase mon ami

Une Belle surprise

Chauvigny Us DH 3 - 0 Chateauroux Ligue 2

Séb

Messagepar Séb » 10 déc. 2010, 22:09

cdt57 a écrit :C'est vraiment de la daube !

Surtout que pour la météo c'est du tout bon ! De source sûre (étant dans le domaine) et ce à 2 jours de l'échéance, voici la météo (simplifiée) pour demain et dimanche sur Paris et sa banlieue :

Samedi : Ciel gris, 3 à 5°C le matin et 6 à 7°C l'après-midi ==> donc large dégel et pas de pluie.

Dimanche : Quelques éclaircies, 2 à 4°C le matin et 5 à 6°C l'après-midi !

Ce qui veut dire pas de pluie ni de neige, et pas de gel depuis aujourd'hui sur Paris et sa région ! Qu'on ne vienne pas me dire qu'il y a encore de la neige sur le terrain, tout a largement fondu !
Bref, pelouse certes grasse, mais jouable !

C'est vraiment de la m***e cette ligue !

PS : De plus, avec un stade de 8000 places, une enceinte comme la leur est je pense bien entretenue !
+1 Je hais tous les clubs Parisiens et la LFP et la FFF

Metz_J

Messagepar Metz_J » 10 déc. 2010, 22:09

Séb a écrit :
metzj a écrit :defaite 3-2 de istres contre nimes ce soir en coupe de la ligue ! Istres a quand même l'air pas mal cette année !
Je ne comprend pas le sens de ta phrase mon ami

Une Belle surprise

Chauvigny Us DH 3 - 0 Chateauroux Ligue 2
Istres a une belle équipe autrement dit !

Revenir à « Passion Grenat »