RL dui 12/12/2010 : Metz saura LUNDI

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: RL dui 12/12/2010 : Metz saura LUNDI

Messagepar gauloiskiki » 13 déc. 2010, 01:10

En même temps, il a beau eu faire beau temps à Paris ce week-end, il faut quand même voir dans quel état se trouvait la pelouse.
Si le terrain n'a pas été bâché et qu'il y ait tombé 10cm de neige mercredi, j'imagine que le résultat ne doit pas être terrible.

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 13 déc. 2010, 02:36

gauloiskiki a écrit :En même temps, il a beau eu faire beau temps à Paris ce week-end, il faut quand même voir dans quel état se trouvait la pelouse.
Si le terrain n'a pas été bâché et qu'il y ait tombé 10cm de neige mercredi, j'imagine que le résultat ne doit pas être terrible.
deja quand il y a 2 ou 3 cm de neige sur un terrain , c'est jouable ,

alors quand il n'y a plus de neige et un beau temps en plus , t'imagines que c'est encore moins jouable...

Vive la logique sur Antenne 2 (n'y voyez aucun rapport )

Séb

Messagepar Séb » 13 déc. 2010, 08:37

Selon DORIAND le match Metz Istres est reporté à une date ultérieure

A CAUSE D'UNE PSEUDO COUPE DE FRANCE, et un CLUB PARISIEN on va avoir un match de retard à la trève et on sera dans les 3 derniers de Ligue 2.

Merci a la FFF, la LFP.........

Je vais me calmer car je suis en colère depuis Vendredi SOIR.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 13 déc. 2010, 08:48

Séb a écrit :Je vais me calmer car je suis en colère depuis Vendredi SOIR.
Ne me dis pas que tu as passé un mauvais week-end à cause de celà... :hein?:

Hooper

Messagepar Hooper » 13 déc. 2010, 09:55

C'est bien parti pour le jouer en janvier ce match, Laval est dans la meme situation que nous.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... nvier.html

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 13 déc. 2010, 10:05

Dragon's Fury a écrit :
gauloiskiki a écrit :En même temps, il a beau eu faire beau temps à Paris ce week-end, il faut quand même voir dans quel état se trouvait la pelouse.
deja quand il y a 2 ou 3 cm de neige sur un terrain , c'est jouable ,

alors quand il n'y a plus de neige et un beau temps en plus , t'imagines que c'est encore moins jouable...

Vive la logique sur Antenne 2 (n'y voyez aucun rapport )
T'es au courant que la neige quand ça fond, ça devient de l'eau ?
T'es au courant que de l'eau mélangé à de la terre, ça fait de la boue ?
Donc quand un terrain non protégé est recouvert de 10 cm de neige, il est possible qu'il soit légèrement impraticable ...

Ce qui est clair, c'est qu'il y a encore une fois beaucoup de gens qui montent en épingle cette histoire de report, mais qu'au final, personne n'a vu dans quel état était la pelouse.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 13 déc. 2010, 10:14

gauloiskiki a écrit : T'es au courant que la neige quand ça fond, ça devient de l'eau ?
T'es au courant que de l'eau mélangé à de la terre, ça fait de la boue ?
Donc quand un terrain non protégé est recouvert de 10 cm de neige, il est possible qu'il soit légèrement impraticable ...

Ce qui est clair, c'est qu'il y a encore une fois beaucoup de gens qui montent en épingle cette histoire de report, mais qu'au final, personne n'a vu dans quel état était la pelouse.
Merci pour cette leçon de jardino - climatologie mais si Jarville, Paris FC (tient, un club parisien ! ), Sedan, Thaon les Vosges, Schiltigheim, Sens et Raon l'Etape ont pu jouer sur leur pelouse je ne vois pas pourquoi Sannois n'en faisait pas idem.

Plutôt que compter sur la météo, disons que les dirigeants de Créteil et SSG ont su tirer les ficelles au bon moment.

Et faire jouer un match de coupe à la place de Metz-Istres est une aberration, on va de nouveau se retrouver relégable. Merci la fédé !!! :marteau: :nul:

Et c'est vrai qu'un coup de gueule côté messin aurait été le bienvenu...

nikos571

Messagepar nikos571 » 13 déc. 2010, 10:16

c'est un truc fou!! on va reculer un match de championnat pour jouer un match de CDF, on peut pas le jouer en semaine ce match???

enfin remarque ça a du bon, les match reporté on les gagne lol :slip:

Hooper

Messagepar Hooper » 13 déc. 2010, 10:27

Apres un rapide tour sur le forum de l'essg, les supporters sont aussi mécontents du repport du match, ils auraient également préferés jouer dimanche apres midi meme si finalement aucun d'entre eux n'avaient d'info sur l'état de la pelouse. Samedi l'essg aura passé 4 semaines sans jouer un seul match et leur match de samedi face à Compiegne sera également reporté et je pense que leur calendrier sera plus à plaindre que le notre donc faudrait peut etre arreter deux minutes d'imaginer un complot envers le fc metz à tout bout de champ juste car l'essg aurait eu besoin de s'entrainer une semaine correctement avant de nous affronter.

Hooper

Messagepar Hooper » 13 déc. 2010, 10:36

nikos571 a écrit :c'est un truc fou!! on va reculer un match de championnat pour jouer un match de CDF, on peut pas le jouer en semaine ce match???

enfin remarque ça a du bon, les match reporté on les gagne lol :slip:
Voila un point du réglement : "Les matchs remis où à rejouer se disputent, en principe, le dimanche suivant. En cas d’impossibilité au calendrier, les clubs sont tenus d’accepter de jouer en semaine à partir des 1/32e de finale à la date fixée par la Commission Fédérale de la Coupe de France..."
Dommage pour nous :nul:

Revenir à « Passion Grenat »