R.L. 17/12 : Le tour n’est pas (encore) joué
-
Re: R.L. 17/12 : Le tour n’est pas (encore) joué
Confirmé sur le site de l'ESSG, la FFF a refusé toute conciliation et le CNOSF leur a donné raison.
Je demande pardon à tous les forumistes et aux modérateurs du fc metz pour mes derniers messages sur ce sujet je suis enervé donc j'ai du mal à garder mon calme.
ok d'accord, mais la prochaine fois calme-toi AVANT de poster et pas après
Demain je serais au stade pour encourager le fc metz, et en espérant voir un beau match de football
ok d'accord, mais la prochaine fois calme-toi AVANT de poster et pas après

Demain je serais au stade pour encourager le fc metz, et en espérant voir un beau match de football
- sup'demetz
un beau match, ça reste à voir, j'aimerais bien qu'ils ne viennent pas, pour voir la réaction de la FFF et du FCM en cas de nouveau report du match.
Au fait, qui sait dans quel état est la pelouse en ce moment ? c'est pas parce qu'il y a une bâche qu'elle est praticable...
Au fait, qui sait dans quel état est la pelouse en ce moment ? c'est pas parce qu'il y a une bâche qu'elle est praticable...

- Jeff59
Maintenant, soit ils viennent, soit c'est victoire sur tapis vert pour nous.
- Dark 5.7
ou plutôt tapis blanc? :siffle:Jeff59 a écrit :Maintenant, soit ils viennent, soit c'est victoire sur tapis vert pour nous.
-
Ce qu'il ne dit pas MULLER c'est qu'en le dégageant du FC METZ ,Séb a écrit :Scoubydoo a écrit :Si je comprends bien les propos de Joel Muller, en cas de nouvelle inversion, Metz ne se déplacera pas :hein?:
C'est NORMAL et il a raison Muller
La rencontre aurait pu et du se jouer le week end dernier. Dimanche, il faisait 10° dans la région Parisienne. Et ce pseudo club qui ne sait pas joué au football et ou leur place est en DHR............a décidé de ne pas joué le week end avec 1 cm de neige sur la pelouse et que les pauvres petits chéris n'ont pas joué ni entrainés.
Deuxième on voulait jouer ce soir, mais eux ne voulait pas ils se prennent pour qui eux. L'Assemblée peut etre reporté à DEMAIN alors là j'aurais tout vu avec ce club.
Maintenant on inverse la rencontre, car à Metz on a une BACHE et un CHAUFFAGE pour que la rencontre puisse au moins avoir lieu et là les messieurs se plaignent.
Le Club pourrait recruter au minimum 4 très bons joueurs de LIGUE 2 !!!!!!!!!Quand le dira t'on enfin ???????????????????????
- Piou
Je crois que tu viens de le faire là. Après je dis ça je dis rienbeaulier a écrit :
Ce qu'il ne dit pas MULLER c'est qu'en le dégageant du FC METZ ,
Le Club pourrait recruter au minimum 4 très bons joueurs de LIGUE 2 !!!!!!!!!Quand le dira t'on enfin ???????????????????????