[Site off] Déneigement : avis aux bénévoles!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

Re: [Site off] Déneigement : avis aux bénévoles!

Messagepar Amsalem » 17 déc. 2010, 19:00

yes57 a écrit :faudrais que l'ont me paye pour venir voir un match a metz lol
Le cerveau dans les talons, lol.

hatchayak

Messagepar hatchayak » 17 déc. 2010, 19:13

ça devrait être les joueurs et les dirigeants qui devraient venir bénévolement déblayer la neige devant chez moi pour ces 10 ans que j'ai payé pour venir voir des matchs tout cacabouda, avec déception à la clef!

plus sérieusement (ou pas) bonne initiative...

solidsnake

Messagepar solidsnake » 17 déc. 2010, 19:21

je serais le président Serin je donnerais une pelle à neige à tous les salariés du club pour commencer ! ensuite s'il reste quelques pelles au niveau sécurité j'en connais à qui çà ferait du bien aussi.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 17 déc. 2010, 19:21

Je trouve que c'est un bonne idée. Bien sûr on verra toujours des trucs du genre "c'est pas assez, on se fait enfler" ou autre bile à volonté mais c'est bien, être sur la pelouse, avoir le sentiment de participer de près à l'organisation d'un match. Ca devrait se faire plus souvent, avec d'autres types d'aides que le déblayage de la neige.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 17 déc. 2010, 19:26

geo alambic a écrit :Je trouve que c'est un bonne idée. Bien sûr on verra toujours des trucs du genre "c'est pas assez, on se fait enfler" ou autre bile à volonté mais c'est bien, être sur la pelouse, avoir le sentiment de participer de près à l'organisation d'un match. Ca devrait se faire plus souvent, avec d'autres types d'aides que le déblayage de la neige.

comment parler d'idée? c'est juste un appel à l'aide d'un club mal structuré pour cet evènement climatique , la saison dernière la GG avait filé un coup de mains , résultat 1 seul merci et encore une personne meme pas dirigeant , les gars n'ont meme pas eu un café !

Symph57

Messagepar Symph57 » 17 déc. 2010, 19:31

solidsnake a écrit :
geo alambic a écrit :Je trouve que c'est un bonne idée. Bien sûr on verra toujours des trucs du genre "c'est pas assez, on se fait enfler" ou autre bile à volonté mais c'est bien, être sur la pelouse, avoir le sentiment de participer de près à l'organisation d'un match. Ca devrait se faire plus souvent, avec d'autres types d'aides que le déblayage de la neige.

comment parler d'idée? c'est juste un appel à l'aide d'un club mal structuré pour cet evènement climatique , la saison dernière la GG avait filé un coup de mains , résultat 1 seul merci et encore une personne meme pas dirigeant , les gars n'ont meme pas eu un café !
Dans 95% de tes messages tu ne parles que du "conflit" entre la GG et les dirigeants, faut arrêter d'être parano je pense.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 17 déc. 2010, 19:45

apprends à lire avant de dire n'imp ! tu vois ou ton souci dans mon message?
"
comment parler d'idée? c'est juste un appel à l'aide d'un club mal structuré pour cet evènement climatique , la saison dernière la GG avait filé un coup de mains , résultat 1 seul merci et encore une personne meme pas dirigeant , les gars n'ont meme pas eu un café "

geo alambic

Messagepar geo alambic » 17 déc. 2010, 20:07

solidsnake a écrit :

Je pense que ce n'était pas l'unique solution pour enlever la neige. Ensuite qu'on associe le fait de moins dépenser en prenant des bénévoles ayant droit à un ticket et permettre à des supporters d'être sur le terrain, ben je pense que c'est bonne idée.

beaulier

Messagepar beaulier » 17 déc. 2010, 20:14

get_up_kids a écrit :Aide au déneigement en échange d'une place gratuite pour le match...

Initiative sympa je trouve!
Quelle HONTE !

BEAULIER est scandalisé !!!

Pauvre FC METZ ............. en être tombé si bas avec les millions d'euros brassés.

BEAULIER en était persuadé .... mais là le Club vient de toucher le fond du fond ...

P..... le FC METZ n'est pas un club amateur !!!!!!!!!!!! Bernard SERIN au secours ils sont devenus fous ..............

cricri

Messagepar cricri » 17 déc. 2010, 20:21

Le club crache son mépris depuis des années à la gu...le des supporters allant jusqu'à leur faire des procès , mais si ils voulaient bien venir avec leur pelle ,toussa....
Comme disait Audiard dans les Tontons Flingueurs"Les C.ns ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait".
Que l'équipe dirigeante ainsi que le Conseil d'Administration (et l'équipe du forum) prennent des pelles et viennent donner l'exemple.

Revenir à « Passion Grenat »