R.L. 22/12: Plus dure est la rechute.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: R.L. 22/12: Plus dure est la rechute.

Messagepar Séb » 22 déc. 2010, 10:28

lepop a écrit : DANS L’OMBRE
Tamboura. Le Malien n’a jamais pesé dans la rencontre. Sensé apporter du punch et de la tonicité, ses inspirations se sont heurtées à la solidité du milieu nîmois. Son entente avec Diafra Sakho a également souffert de multiples incompréhensions.

J.-M. C.
Publié le 22/12/2010

Mais a ce que ce sache TAMBOURA n'a pas les capacités d'être Milieu Offensif Gauche ? Il n'a pas les capacités pour dribbler, effacer un adversaire avoir la vivacité et la gniac, l'envie de déborder, d'être vif..............

Il n'y a que moi que ca choque de voir TAMBOURA MILIEU OFFENSIF GAUCHE ? Un gars qui est limité techniquement, qui ne sait pas centrer correctement. C'est quand même marrant de le voir milieu offensif gauche à la place de N'gbakoto........qui lui a plus le profil pour joué a ce poste.

Mais bon on va venir me dire que je suis aveugle, que Tamboura est bien à ce poste...........

Moi Non Je veux le revoir DEFENSEUR GAUCHE TAMBOURA......

J'ai pensé au PROCHAIN MATCH on peut mettre FLEURIVAL DANS LES BUTS et essayer de mettre MARICHEZ en attaquant............ qui sait ca peut marcher ? :mrgreen:

Trezegol

Messagepar Trezegol » 22 déc. 2010, 10:33

Comment une équipe qui a besoin de points, et donc de victoire, peut elle se présenter à Nimes, avec 9 joueurs à vocation défensive???
Comment imaginer un semblant de projet de jeu lorsqu'on ne voit jamais 2 fois de suite le même 11 sur le terrain???
Comment oser aligner 3 milieux défensifs centraux et se plaindre de trop subir le jeu ??
Comment un obscur défenseur latéral qui n'a rien prouver depuis qu'il est à Metz, peut il soudainement devenir une pièce offensive essentielle de notre milieu de terrain ?

Comment encore espérer une révolte dans un club à l'agonie à tout les étages...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 22 déc. 2010, 11:49

Séb a écrit :
scoubydoo a écrit : non c'est renard qui a écrit ça !
il n'y a pas que le changement de coatch ... il y a de bons joueurs et des mecs qui en veulent à Nimes ! ... pas à Metz

Nous on a des Fleurival, Guerriero, qui ne vaut rien du tout. On s'est loupé dans notre recrutement. Traoré est un BOXEUR, pour se battre faire une bagarre générale c'est facile................Mais jouer au football non.

JE SUIS ECOEURE

toute le monde est FAUTIF

DIRIGEANT, STAFF, JOUEURS................

On va se marrer lors de Metz Laval

Moi je pense qu'on va finir en NATIONAL

JE REJOINS RENARD, qui pour moi aucun joueur n'a envie de se battre. Tu peux mettre n'importe quel entraineur, que ferais l'entraineur avec des Fleurival, Guerierro, Brégerie, etc........................................

Or pour ce maintenir, il faut se battre AVOIR LA RAGE

Mais aucun des joueurs n'a cette rage de vaincre
C'est pas bien de me quoter alors que ce n'est pas moi l'auteur de ces propos :nonnon:

exactement c'est renard je viens de corriger !

( c'est fou le nombre de gens qui sont incapables de quoter correctement ici )
C.

taser

Messagepar taser » 22 déc. 2010, 13:56

Norton a écrit :Mais mince... entraîneur professionnel ??? Ce n'est pas possible !!!
Il suffit de voir le pedigree de Bijotat pour comprendre qu'il n'y a ni hasard ni fatalité. Toute sa carrière est un hymne au démantèlement méthodique d'une équipe de football.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 22 déc. 2010, 14:28

taser a écrit :
Norton a écrit :Mais mince... entraîneur professionnel ??? Ce n'est pas possible !!!
Il suffit de voir le pedigree de Bijotat pour comprendre qu'il n'y a ni hasard ni fatalité. Toute sa carrière est un hymne au démantèlement méthodique d'une équipe de football.
Je n'irais pas aussi loin dans mes propos... J'avoue ne pas être emballé par ce que nous propose Dominique Bijotat mais de là à dire que sa carrière est un hymne au démantèlement méthodique d'une équipe de football, tout de même :nonnon:

beaulier

Messagepar beaulier » 22 déc. 2010, 21:34

Billou Grenat a écrit :"Insuffisant pour provoquer ne serait-ce qu’une esquisse d’inquiétude dans le camp nîmois, métamorphosé depuis la prise de fonction de Tosi fin novembre". Et si Bijotat partait ce serait peut-être le début de la métamorphose ? Toujours est-il qu'on est encore tombé sur une équipe avec un feu-follet (Benezet) qui a semé la panique. Qui est le feu-follet du FC Metz ?
Joel MULLER ???? Dehors aussi lui ! Le Club pourra alors se payer 2 à 3 bons joueurs de LIGUE 2

beaulier

Messagepar beaulier » 22 déc. 2010, 21:38

Message supprimé car quote raté.

Graoully

Messagepar Graoully » 22 déc. 2010, 21:44

Patrick Rémy vite!!!

peggy

Messagepar peggy » 22 déc. 2010, 21:47

Qu'est ce qu'on se marre ! allez passer vos diplômes d'entraineur et faites des candidatures spontanées.

Revenir à « Passion Grenat »