23 ans!!!!
il fait plutot veteran sur la photo....
C'est peut etre ça la piste scandinave? le championnat d'Arabie Saoudite!
Un attaquant congolais (ou gabonais) à Metz ?
Re: Un attaquant congolais à Metz ?
ils se sont trompé, c'est la photo de son pèrezed a écrit :23 ans!!!!
il fait plutot veteran sur la photo....
C'est peut etre ça la piste scandinave? le championnat d'Arabie Saoudite!

-
Que veut tu reprocher au club? C'est normal de ne pas faire signer un joueur si le club a de gros doutes sur ses capacités.En plus, ce joueur n'est pas en essai au club.mister quartz a écrit :Juste à titre d'info, combien de joueurs on a mis à l'essai depuis le début de la saison, et combien ont passé une semaine?
-
Moi je dis ca sent le coup foireux à la Omotoyossi 

-
Simplement il faut le prévenir que l'on joue le maintien en ligue 2 et non la montée en ligue 1 ...
- Dark 5.7
on l'a pas encore recruté, les gars.
d'ailleurs je crois que je vais mettre le site foot-national.com sur ma blacklist personnelle...
d'ailleurs je crois que je vais mettre le site foot-national.com sur ma blacklist personnelle...

- Curtis
Je ne le connais pas, j'attends de voir si jamais il signe au club. Je ne vois pas l'intérêt de lui cracher dessus alors que personne ne sait ce qu'il vaut. Vous juger sur une photo ou une destination ? Libre à vous. On a certes été déçu de l'énorme majorité de nos recrutements mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre à chaque joueur convoité. De toute façon, quel que soit le joueur convoité, la moitié du forum au moins viendra se plaindre.
Je me souviens encore des commentaires cet été lorsqu'on pensait que Abdou Traoré, le milieu de terrain bordelais finalement prêté à Nice, allait venir ici. "Jamais contents" m'étais-je alors dit.
Wait and see comme on dit, et ça ne pourra pas être pire que ce que l'on a actuellement ...
Je me souviens encore des commentaires cet été lorsqu'on pensait que Abdou Traoré, le milieu de terrain bordelais finalement prêté à Nice, allait venir ici. "Jamais contents" m'étais-je alors dit.
Wait and see comme on dit, et ça ne pourra pas être pire que ce que l'on a actuellement ...
-
Encore une fois c'est incroyable comment certains partent au quart de tour et recommencent à critiquer pour des broutilles. Pour l'instant ça ne reste qu'une rumeur, personne ne l'a confirmé au club à ce que je sache et vous leur tombez déjà dessus...vous ne connaissez même pas le joueur et ne savez pas ce qu'il vaut!
C'est pathétique. Tout autant que la situation du club.
C'est pathétique. Tout autant que la situation du club.
-
Il lui faudra combien de temps pour s'adapter en France après le Congo (Brazza; Kinshasa ?) et l'Arabie Séoudite
6 mois ?
Juste le temps pour Metz de descendre en nationale.
Trop de joueurs africains à Metz pour un foot africain qui n'a jamais rien prouvé pour des joueurs qui rêvent d'autres clubs avec une CAN annuelle.
6 mois ?
Juste le temps pour Metz de descendre en nationale.
Trop de joueurs africains à Metz pour un foot africain qui n'a jamais rien prouvé pour des joueurs qui rêvent d'autres clubs avec une CAN annuelle.
-
Metz : Un international gabonais pisté
Par Alexandre Chochois le 30 décembre 2010 | | |
Actuel 19 ème de Ligue 2 à l'orée des matches retour, le FC Metz pourrait bien se renforcer cet hiver, malgré les déclarations de son président il n'y pas si longtemps. Ainsi, alors que l'ancien de la maison, Grégory Proment, discute actuellement en vue d'un retour en France, un autre joueur pourrait débarquer en Lorraine le mois prochain. Il s'agit de l'attaquant international gabonais Roguy Méyé, 24 ans, qui évolue actuellement à Ankaragücü, en Turquie (1ère division). Le Républicain Lorrain nous indique ce jour que Metz s'intéresse de près à ce joueur afin de garnir son secteur offensif.
Par Alexandre Chochois le 30 décembre 2010 | | |
Actuel 19 ème de Ligue 2 à l'orée des matches retour, le FC Metz pourrait bien se renforcer cet hiver, malgré les déclarations de son président il n'y pas si longtemps. Ainsi, alors que l'ancien de la maison, Grégory Proment, discute actuellement en vue d'un retour en France, un autre joueur pourrait débarquer en Lorraine le mois prochain. Il s'agit de l'attaquant international gabonais Roguy Méyé, 24 ans, qui évolue actuellement à Ankaragücü, en Turquie (1ère division). Le Républicain Lorrain nous indique ce jour que Metz s'intéresse de près à ce joueur afin de garnir son secteur offensif.