Quand on est autant en situation d'échec que l'est Serin à l'heure actuelle, on prend ses responsabilités et on se casse. Etre président d'un club pour faire ce qu'il fait je vois pas l'intérêt...Je le répête encore une fois ici, quesque Mr Serin a apporté de positif au club depuis qu'il est président ? J'ai beau cherché, je ne vois pas. Il accumule les mauvais choix et ne réagit jamais, pour moi la renaissance de ce club passe obligatoirement par l'arrivée d'un nouveau président qui sera aussi nous débarasser une bonne fois pour toute de tous les boulets qui gravitent autour du club; je ne vois pas d'autres solutions...drac a écrit :Tu te licencierais toi-même ?aliosha a écrit :Bijotat n'est pas l'homme de la situation mais pour qu'il dégage, il faut que Muller dégage aussi. Or pour que Muller s'en aille, il faut que Serin s'en aille aussi. Du coup j'ai voté pour un départ en premier lieu de Serin, les autres suiveront logiquement.
Les supporters souhaitent-ils des changements ?
- aliosha
Re: Les supporters souhaitent-ils des changements ?
- aliosha
Justement c'est ce qui pourrait arriver de mieux pour ce club !Norton a écrit :Va pu rester grand-monde du coupaliosha a écrit :Bijotat n'est pas l'homme de la situation mais pour qu'il dégage, il faut que Muller dégage aussi. Or pour que Muller s'en aille, il faut que Serin s'en aille aussi. Du coup j'ai voté pour un départ en premier lieu de Serin, les autres suiveront logiquement.
- drac
Vous êtes plein d'illusions.
Les 12 dernières années devraient pourtant vous éclairer sur le fait que rien ne changera.
Les 12 dernières années devraient pourtant vous éclairer sur le fait que rien ne changera.
- aliosha
Je suis bien conscient que rien ne changera maintenant mais une descente en National pourrait précipiter ces changements, du moins je l'espère.drac a écrit :Vous êtes plein d'illusions.
- drac
Je n'en suis même pas sur.aliosha a écrit :Je suis bien conscient que rien ne changera maintenant mais une descente en National pourrait précipiter ces changements, du moins je l'espère.drac a écrit :Vous êtes plein d'illusions.
La tête dans l'eau, ils continueraient à clamer qu'ils ont assez d'air.
- aliosha
Tu n'as pas tort mais c'est pour moi le seul espoir de revoir du foot à Metz alors...drac a écrit :Je n'en suis même pas sur.aliosha a écrit :Je suis bien conscient que rien ne changera maintenant mais une descente en National pourrait précipiter ces changements, du moins je l'espère.
- drac
Le pain noir n'est encore pas totalement mangé.aliosha a écrit :Tu n'as pas tort mais c'est pour moi le seul espoir de revoir du foot à Metz alors...drac a écrit : Je n'en suis même pas sur.
A presque 80 ans, Molinari est toujours là, alors imagine les Muller, Razurel ou Zenier à qui il reste encore 20 ou 30 ans pour arriver à cet âge là.
- aliosha
Le problème aujourd'hui n'est pas pour moi Muller, Razurel ou Molinari mais bien celui qui continue à les employer c'est à dire Serin. N'importe quel chef d'entreprise moderne aurait tenté quelque chose face à une situation qui ne fonctionne pas depuis deux ans maintenant, or Serin ne fait rien, ne change rien, et espère des miracles pour que les choses changent...Comme expliqué au départ de ce post si Serin s'en va, les autres suivront aussi. Si on descend en National, on aura plus les moyens de payer tout ce beau monde et comme Serin ne comprend rien au foot, il partira je pense de lui même.drac a écrit :Le pain noir n'est encore pas totalement mangé.aliosha a écrit :Tu n'as pas tort mais c'est pour moi le seul espoir de revoir du foot à Metz alors...
A presque 80 ans, Molinari est toujours là, alors imagine les Muller, Razurel ou Zenier à qui il reste encore 20 ou 30 ans pour arriver à cet âge là.
- drac
Même en National, ils ne partiront pas.aliosha a écrit :Le problème aujourd'hui n'est pas pour moi Muller, Razurel ou Molinari mais bien celui qui continue à les employer c'est à dire Serin. N'importe quel chef d'entreprise moderne aurait tenté quelque chose face à une situation qui ne fonctionne pas depuis deux ans maintenant, or Serin ne fait rien, ne change rien, et espère des miracles pour que les choses changent...Comme expliqué au départ de ce post si Serin s'en va, les autres suivront aussi. Si on descend en National, on aura plus les moyens de payer tout ce beau monde et comme Serin ne comprend rien au foot, il partira je pense de lui même.drac a écrit : Le pain noir n'est encore pas totalement mangé.
Les coupes sombres seront faites au niveau des administratifs (personnels du stade, comptables, informaticiens, employés divers, etc..), comme partout d'ailleurs.
- aliosha
On verra de toute façon en fin de saison car pour moi et pour en revenir au terrain, on est condanné à rejoindre Strasbourg...