aguirre9 a écrit :Que fait notre cher Delle sur le 2ème but. L'attaquant est à 20m et lui se met devant ses 6m non mais attendez je rêve là et après on a comme l'impression qu'il voit que le ballon est à côté. Il ne tente rien pour l'arrêter, c'est quand même une énorme faute de placement et il en est pas à son coup d'essai (cf but contre Dijon + but contre Le Havre). Quand je vois sur d'autres topics qu'on met en cause le placement de Brégerie ok mais l'action est quand même bien combinée. Alors que Delle a tout le temps de se placer par rapport aux possibilités de l'attaquant.
Ben tout simplement ce que doit faire tout gardien, quand un attaquant approche, à savoir avancer légèrement (au niveau de ses 6 mètres), pour réduire l'angle de tir de l'attaquant!
Sur cette action le troyen joue bien le coup en surprenant tout le monde par un lob bien placé et judicieux, et pile poil au moment ou Delle est sur ses appuis...mais c'est pas pour autant que Delle fait une erreur!
Bref Delle n'a pour l'occasion pas grand-chose à se reprocher, c'est surtout l'attaquant qui joue trsè bien le coup!
Et je comprend vraiment pas ce que vous cherchez à vouloir dénigrer absolument Delle, un jeune formé chez nous, à la mentalité à priori irréprochable et certainement le meilleur joueur depuis le début de saison, à la soit-disant moindre erreur, et même quand ce n'en sont pas!
Le poste de gardien est quasiment le seul ou il n'y a rien à reprocher depuis le début de saison, mais non, il faut le critiquer dès que possible, histoire de lui rajouter encore plus de pression!