[Web-TV] Troyes - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: [Web-TV] Troyes - Metz

Messagepar Amos » 08 janv. 2011, 23:21

aguirre9 a écrit :Que fait notre cher Delle sur le 2ème but. L'attaquant est à 20m et lui se met devant ses 6m non mais attendez je rêve là et après on a comme l'impression qu'il voit que le ballon est à côté. Il ne tente rien pour l'arrêter, c'est quand même une énorme faute de placement et il en est pas à son coup d'essai (cf but contre Dijon + but contre Le Havre). Quand je vois sur d'autres topics qu'on met en cause le placement de Brégerie ok mais l'action est quand même bien combinée. Alors que Delle a tout le temps de se placer par rapport aux possibilités de l'attaquant.
En effet, il est bel est bien lobé mais surtout surpris de la voir rentrer :hein?:
M'enfin comme on a gagné on va pas en faire tout un plat, disons que c'est le métier qui rentre. :-)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 08 janv. 2011, 23:29

en attendant, Delle était à deux centimètres d'arrêter le péno de Bezzaz...

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 08 janv. 2011, 23:33

Dark 5.7 a écrit :en attendant, Delle était à deux centimètres d'arrêter le péno de Bezzaz...

Sa réaction après avoir vu le ballon rentrer est explicite effectivement :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 janv. 2011, 23:36

aguirre9 a écrit :Que fait notre cher Delle sur le 2ème but. L'attaquant est à 20m et lui se met devant ses 6m non mais attendez je rêve là et après on a comme l'impression qu'il voit que le ballon est à côté. Il ne tente rien pour l'arrêter, c'est quand même une énorme faute de placement et il en est pas à son coup d'essai (cf but contre Dijon + but contre Le Havre). Quand je vois sur d'autres topics qu'on met en cause le placement de Brégerie ok mais l'action est quand même bien combinée. Alors que Delle a tout le temps de se placer par rapport aux possibilités de l'attaquant.
Ben tout simplement ce que doit faire tout gardien, quand un attaquant approche, à savoir avancer légèrement (au niveau de ses 6 mètres), pour réduire l'angle de tir de l'attaquant!

Sur cette action le troyen joue bien le coup en surprenant tout le monde par un lob bien placé et judicieux, et pile poil au moment ou Delle est sur ses appuis...mais c'est pas pour autant que Delle fait une erreur!

Bref Delle n'a pour l'occasion pas grand-chose à se reprocher, c'est surtout l'attaquant qui joue trsè bien le coup!

Et je comprend vraiment pas ce que vous cherchez à vouloir dénigrer absolument Delle, un jeune formé chez nous, à la mentalité à priori irréprochable et certainement le meilleur joueur depuis le début de saison, à la soit-disant moindre erreur, et même quand ce n'en sont pas!
Le poste de gardien est quasiment le seul ou il n'y a rien à reprocher depuis le début de saison, mais non, il faut le critiquer dès que possible, histoire de lui rajouter encore plus de pression!
Dernière modification par get_up_kids le 08 janv. 2011, 23:42, modifié 2 fois.

jibay54

Messagepar jibay54 » 08 janv. 2011, 23:38

get_up_kids a écrit :
Ben tout simplement ce que doit faire tout gardien, quand un attaquant approche, à savoir avancer légèrement (au niveau de ses 6 mètres), pour réduire l'angle de tir de l'attaquant!

Sur cette action le troyen joue bien le coup en surprenant tout le monde par un lob bien placé et judicieux, et pile poil au moment ou Delle est sur ses appuis...

Bref Delle n'a pour l'occasion pas grand-chose à se reprocher, c'est surtout l'attaquant qui joue trsè bien le coup!

Entierement d'accord. S'il ne sort pas,c'est au fond sur.. Là l'attaquant la place parfaitement.

lemessinmeusien

Messagepar lemessinmeusien » 09 janv. 2011, 00:34

Remydela a écrit :L'action sur le but de Fallou est splendide ! Un modèle de remontée, et une sacrée percée pour un joueur défensif comme lui.... Récuperation + 2 une-deux + la finition.... Très joli.

+10000
Je voulais poster la même chose que toi car une belle action comme celle là, on en a pas vu beaucoup depuis un moment!
En espérant en voir encore beaucoup.

Séb

Messagepar Séb » 09 janv. 2011, 09:53

J'adore quand je vois ce résumé et la joie des joueurs messins.

J'adore la réaction des joueurs messins, qui nous ont prouvés qui avait du caractère

Pourvu que le but de N'Diaye soit le déclic et qu'il enchaine par d'autre but............

J'espère qu'on va avoir tout le temps cette même état d'esprit de rien lâcher, et d'avoir ce caractère de gagneur............

LES 3 BUTS SONT JOLIS

Je suis heureux ce matin, et j'attends une confirmation samedi contre Laval

Allez Metz :metzch:

Goon

Messagepar Goon » 09 janv. 2011, 10:04

lemessinmeusien a écrit :
Remydela a écrit :L'action sur le but de Fallou est splendide ! Un modèle de remontée, et une sacrée percée pour un joueur défensif comme lui.... Récuperation + 2 une-deux + la finition.... Très joli.

+10000
Je voulais poster la même chose que toi car une belle action comme celle là, on en a pas vu beaucoup depuis un moment!
En espérant en voir encore beaucoup.
effectivement, ce but est un modèle de construction comme on à perdu l'habitude d'en voir à Metz!
J'éspère qu'il ne s'agit pas d'un feu de paille comme Boulogne...

JMS57

Messagepar JMS57 » 09 janv. 2011, 12:07

Vous pourrez remarquer également le petit show musical après les buts de TROYES.
J'en avais parlé un jour sur un topic.
PLusieurs personnes m'avait quasiment insulté en me disant que c'est une idée ridicule.
Après avoir vu celà à TROYES, je confirme que ce serait une très bonne idée.
:metzch:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 09 janv. 2011, 12:18

JMS57 a écrit :Vous pourrez remarquer également le petit show musical après les buts de TROYES.
J'en avais parlé un jour sur un topic.
PLusieurs personnes m'avait quasiment insulté en me disant que c'est une idée ridicule.
Après avoir vu celà à TROYES, je confirme que ce serait une très bonne idée.
:metzch:

Pareil. Par exemple un bon refrain d'Elevation de U2 serait bien fun!! :metzch: :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »