R.L. 17/01 : Un signe en hiver

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
symba057

Re: R.L. 17/01 : Un signe en hiver

Messagepar symba057 » 17 janv. 2011, 11:42

renard a écrit :Marichez Koulibaly Frechaut Cassan Tandjigora Sakho

résultat pas terrible avec 6 joueurs ayant le niveau L2 ... soit disant :mrgreen:
Tout de même en face il y avait l'ancien messin Boulila et Steve Marlet !

Amsalem

Messagepar Amsalem » 17 janv. 2011, 11:45

symba057 a écrit : Tout de même en face il y avait l'ancien messin Boulila et Steve Marlet !
Dès que l'on évoque le recrutement en 98, deux noms me viennent : Stéphane Boulila et Christophe Legrix.

Séb

Messagepar Séb » 17 janv. 2011, 11:48

drac a écrit :
Séb a écrit :
Heureux ?
Ben Forcément que je suis heureux et j'espère qu'on gagnera MERCREDI

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 17 janv. 2011, 11:51

Amsalem a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit : Cela semble logique
sur le but de N'Diaye, le gardien ne réussit pas par maladresse à détourner le tir de N'Diaye et empêcher le ballon d'entrer dans le but, il le dévie mais s'il ne l'avait pas touché il serait rentré.
sur le troisième but, même si Duhamel dit qu'il voulait tirer, le "centre-tir" semble avoir une trajectoire qui l'aurait vu probablement filer le long de la ligne si le gardien ne l'avait pas maladroitement dévié dans son but
Malgré les images de la web tv, placé derrière les buts, je mettrai ma main à couper que la reprise du sénégalais n'était pas cadrée.
Concernant Duhamel, j'ai l'impression que son centre-tir allait justement mourir dans le petit filet opposé (expliquant d'autant plus la surprise du gardien qui avait devancé un centre dans les 6m)
Nous étions derrière le but en TOM je confirme le "tir" ou plutot une "M....e"d'N'Diaye n'est pas cadré donc pour moi c'est l'inverse qu'il faut faire,donner le but à Duhamel (il le mérite) et l'autre au gardien Lavallois.Faut arreter la picole à la ligue.

:motoo:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 17 janv. 2011, 11:54

Amsalem a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit : Cela semble logique
sur le but de N'Diaye, le gardien ne réussit pas par maladresse à détourner le tir de N'Diaye et empêcher le ballon d'entrer dans le but, il le dévie mais s'il ne l'avait pas touché il serait rentré.
sur le troisième but, même si Duhamel dit qu'il voulait tirer, le "centre-tir" semble avoir une trajectoire qui l'aurait vu probablement filer le long de la ligne si le gardien ne l'avait pas maladroitement dévié dans son but
Malgré les images de la web tv, placé derrière les buts, je mettrai ma main à couper que la reprise du sénégalais n'était pas cadrée.
Concernant Duhamel, j'ai l'impression que son centre-tir allait justement mourir dans le petit filet opposé (expliquant d'autant plus la surprise du gardien qui avait devancé un centre dans les 6m)
J'ajouterais concernant l'action de Ndiaye, on voit surtout que le gardien ne se contente pas de dévier la frappe du Sénégalais mais l'arrête dans un premier temps, puis la repousse dans son but dans un second temps, ce but me parait donc être un vrai CSC.
Pour Duhamel, il m'est plutôt avis que le but aurait du, dans le doute, lui être accordé.
Il doit encore y avoir de la discrimination positive derrière ces décisions ... :chut;

Séb

Messagepar Séb » 17 janv. 2011, 11:58

gauloiskiki a écrit :
J'ajouterais concernant l'action de Ndiaye, on voit surtout que le gardien ne se contente pas de dévier la frappe du Sénégalais mais l'arrête dans un premier temps, puis la repousse dans son but dans un second temps, ce but me parait donc être un vrai CSC.
Pour Duhamel, il m'est plutôt avis que le but aurait du, dans le doute, lui être accordé.
Il doit encore y avoir de la discrimination positive derrière ces décisions ... :chut;

L'attaquant n'est pas Sénégalais mais MALIEN

Tenema N'Diaye Pays Mali

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 22651.html

jibay54

Messagepar jibay54 » 17 janv. 2011, 12:01

Ne l'aggresse pas ! L'erreur est une humaine!

pieriç57

Messagepar pieriç57 » 17 janv. 2011, 12:35

prière d'écrire en minuscule et de façon à peu près compréhensible cad en faisant
un petit ( gros ?) effort d'orthographe , merci .

geo alambic

Messagepar geo alambic » 17 janv. 2011, 12:35

Dieu du ciel... :gne: :gne: :gne:

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 17 janv. 2011, 12:39

geo alambic a écrit :Dieu du ciel... :gne: :gne: :gne:
Moi aussi

:motoo:

Revenir à « Passion Grenat »