[Site off] Bijotat au journal de France 3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
renard

Re: [Site off] Bijotat au journal de France 3

Messagepar renard » 25 janv. 2011, 20:39

get_up_kids a écrit :
Pas d'accord avec ton analyse, Bijotat de par ses choix discutables et hasardeux, est en grande partie responsable de notre calamiteuse première partie de saison....
Et c'est pas parce que maintenant, il commence à faire ce que l'on réclamait depuis fin aout et que du coup ça marche mieux pour notre équipe, que nos critiques n'étaient pas fondées.

Au contraire, je pense même que cela prouve qu'elles étaient fondées.

Il faudra voir ou on est en fin de saison, mais même si on se maintient, ça ne signifiera pas forcément que Bijotat était l'homme qu'il fallait et encore moins qu'il a eu raison depuis le début.
Arrêtes un peu de parler ou écrire au nom de tout le monde avec tes ON ! Tu crois que tes paroles ou tes pensées sont paroles d'évangiles et que personne n'ose écrire ou penser différemment que toi sur ce forum sur le staff et D.B en particulier :marteau:

metz59

Messagepar metz59 » 25 janv. 2011, 21:21

Non dans ce ON, je me sens concerné... et d'autres surement.

renard

Messagepar renard » 25 janv. 2011, 21:41

metz59 a écrit :Non dans ce ON, je me sens concerné... et d'autres surement.
très certainement même si je ne m'adressai pas à toi ... mais ce n'est pas parce que certains se reconnaissent et adhèrent qu'il faut généraliser à tous les membres du forum en utilisant à tout va des ON ! et respecter également ce que d'autres pensent ou écrivent
Tous les maux du fc Metz ne sont pas du seul fait de D.B c'est ce que JE pense et certainement d'autres aussi ...

Piou

Messagepar Piou » 25 janv. 2011, 21:59

renard a écrit : Tous les maux du fc Metz ne sont pas du seul fait de D.B c'est ce que JE pense et certainement d'autres aussi ...
Oui c'est ce que je pense. Mais à défaut de croire que ton avis est celui de tout le monde, sur le coup t'es un peu mégalo :slip:

renard

Messagepar renard » 25 janv. 2011, 22:21

Piou a écrit :
renard a écrit : Tous les maux du fc Metz ne sont pas du seul fait de D.B c'est ce que JE pense et certainement d'autres aussi ...
Oui c'est ce que je pense. Mais à défaut de croire que ton avis est celui de tout le monde, sur le coup t'es un peu mégalo :slip:
tu es gentil mais tu n'as rien compris :mrgreen: J'ai écris ce que je penses et qu'il y a certainement d'autres qui pensent pareil mais je n'ai jamais écrit que tout le monde pense comme moi ... et encore heureux ... c'est plutôt get_up_kids qui en utilisant le ON croit que tout le monde sur ce forum approuve ce qu'il rabâche à longueur de post ...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 25 janv. 2011, 23:06

On en a marre d'être relégable ! Je peux ?

Piou

Messagepar Piou » 26 janv. 2011, 07:49

renard a écrit :
tu es gentil mais tu n'as rien compris :mrgreen: J'ai écris ce que je penses et qu'il y a certainement d'autres qui pensent pareil mais je n'ai jamais écrit que tout le monde pense comme moi ... et encore heureux ... c'est plutôt get_up_kids qui en utilisant le ON croit que tout le monde sur ce forum approuve ce qu'il rabâche à longueur de post ...
J'avais bien compris t'inquiète !

renard

Messagepar renard » 26 janv. 2011, 08:31

Xavfoot a écrit :On en a marre d'être relégable ! Je peux ?
ça c'est sûr que tout le monde est d'accord :bravo:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 janv. 2011, 09:10

metz59 a écrit :Non dans ce ON, je me sens concerné... et d'autres surement.
Heureusement qu'il y a des gens comme toi, qui savent lire et comprendre le français, car il est évident dans mon message précédent que le "on" représente ceux qui critiquaient les choix de Bijotat depuis fin aout, de manière fondée, argumentée et non systématique, et bien évidemment pas "tout" le forum!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 26 janv. 2011, 11:37

get_up_kids a écrit :"on" représente ceux qui critiquaient les choix de Bijotat depuis fin aout, de manière fondée, argumentée et non systématique, et bien évidemment pas "tout" le forum!
J'irais même plus loin, si ces trois conditions doivent être remplies pour faire partie de ce "on", non seulement cela ne désigne pas tout le forum, mais cela ne désigne personne !

Revenir à « Passion Grenat »