Accord entre le club prêteur (Troyes) et le FC MetzPiou a écrit :Je ne comprends pas du tout pourquoi il ne jouerait pas. Quelqu'un pour éclairer ma lanterne?Nikelkrom a écrit :Logiquement Duhamel ne devrait pas pouvoir jouer face à Troyes. C'était le cas face aux Aubois en Coupe de France, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas la même chose en championnat,,,
Votre équipe pour Troyes-Metz!
- olis57
Re: Votre équipe pour Troyes-Metz!
-
Ah oui c'est vrai, donc du coup DB va remettre son vieux 4-5-1 

- babmetz57
Alors mon équipe :
-----------------------------------------------------Delle------------------------------------------------------
Gueye---------------------Fallou----------------------------Bregerie-------------------------tamboura--
----------------------------guerriero---------------------fleurival------------------------------------------
Yeni-----------------------------------Mahamane----------------------------------Odegaard-------------
---------------------------------------tenema-------------------------------------------------------------
Je m'explique ::
Joris comme d'hab qui nous sauve pas mal de fois..
Gueye : qui enchaine les prestations on va dire " potable " donc on va le laisser!
Fallou-Bregerie : Pourquoi on les changerais ? Ils ont reussi a ne pas encaissés de but pendant 3 matchs..
Tamboura : Son bon match face a sedan me donne envie de le remettre , meme si bussman toque a la porte
Guerriero - Fleurival : Je dirais qu'on est un peu dans l'obligation car a l'ext il faut joué avec deux numéro 6 et que a part eux 2 on a personne
Yeni : Il enchaine les bonnes prestations , je lui fais confiance
Traoré : Notre meneur de jeu .. logique
Odegaard : Il faut bien voir ce qu'il vaut ce joueur , et puis de tte facon a part mettre tamboura a gauche ou voir peut etre cassan il y a pas grd chose..
Tenema : dans l'obligation car gestede bléssé , duhamel non retenu , sacko pas assez bon pour joué seul devant donc je me relie a tenema meme si il n'est pas non plus " BON "
Remplacent : M'fa , Frechaut , Bussman , mustch , sacko , cassan , englebert
-----------------------------------------------------Delle------------------------------------------------------
Gueye---------------------Fallou----------------------------Bregerie-------------------------tamboura--
----------------------------guerriero---------------------fleurival------------------------------------------
Yeni-----------------------------------Mahamane----------------------------------Odegaard-------------
---------------------------------------tenema-------------------------------------------------------------
Gueye : qui enchaine les prestations on va dire " potable " donc on va le laisser!
Fallou-Bregerie : Pourquoi on les changerais ? Ils ont reussi a ne pas encaissés de but pendant 3 matchs..
Tamboura : Son bon match face a sedan me donne envie de le remettre , meme si bussman toque a la porte
Guerriero - Fleurival : Je dirais qu'on est un peu dans l'obligation car a l'ext il faut joué avec deux numéro 6 et que a part eux 2 on a personne
Odegaard : Il faut bien voir ce qu'il vaut ce joueur , et puis de tte facon a part mettre tamboura a gauche ou voir peut etre cassan il y a pas grd chose..
Tenema : dans l'obligation car gestede bléssé , duhamel non retenu , sacko pas assez bon pour joué seul devant donc je me relie a tenema meme si il n'est pas non plus " BON "
-
-------------------------------------------Delle------------------------------------------------------
Gueye------------------Frechaut-----------------Bregerie--------------------Bussman--
----------------------------Englebert---------------------Fallou------------------------------------------
--------------Yeni------------------------------------------------Mahamane
----------------------------tenema------------------------Odegaard-----------------------
Exit Guerriero, Fleurival à mon goût les deux qui tirent l'équipe vers le bas !
Tamboura reste limite, mieux vaut donner du temps de jeu à Bussman
On joue sans meneur depuis le début de saison donc avec deux milieux def : Englebert et Fallou (d'ailleurs Fallou a joué au milieu à sedan non ).
Cette équipe tiendrait la route à l'exterieur pour une victoire !
Gueye------------------Frechaut-----------------Bregerie--------------------Bussman--
----------------------------Englebert---------------------Fallou------------------------------------------
--------------Yeni------------------------------------------------Mahamane
----------------------------tenema------------------------Odegaard-----------------------
Exit Guerriero, Fleurival à mon goût les deux qui tirent l'équipe vers le bas !
Tamboura reste limite, mieux vaut donner du temps de jeu à Bussman
On joue sans meneur depuis le début de saison donc avec deux milieux def : Englebert et Fallou (d'ailleurs Fallou a joué au milieu à sedan non ).
Cette équipe tiendrait la route à l'exterieur pour une victoire !
- drac
L'absence de Duhamel est lamentable
- Petabass
Cette composition d'équipe me plaît bien:
-------------------------------------------Delle------------------------------------------------------
Gueye------------------Frechaut----------------------------Brégerie--------------------Bussman------
----------------------------Englebert---------------------Diagne--------------------------------------
--------------N'Gbakoto------------------------------------------------Traoré-------------------------
----------------------------N'Diaye----------------------Odegaard-------------------------------------
Gueye------------------Frechaut----------------------------Brégerie--------------------Bussman------
----------------------------Englebert---------------------Diagne--------------------------------------
--------------N'Gbakoto------------------------------------------------Traoré-------------------------
----------------------------N'Diaye----------------------Odegaard-------------------------------------
-
Odegaard doit encore être juste physiquement, je pense pas qu'on le verra débuter samedi, et Traoré on sait toujours pas s'il sera apte ou non :...: Personellement je préférerais voir Bussmann en latéral gauche et Tamboura en aillier gauche, ou Cassan...babmetz57 a écrit :Alors mon équipe :
-
_______________delle_____________________
gueye_____frechaut___koulibaly____bussmann
__________guerriero____fallou______________
n'gbakoto______________traoré (si apte ou kehli)
__________n'diaye______odegaard__________
remplacent: m'fa, mutsh, brégerie, tamboura, fleurival, sakho
gueye_____frechaut___koulibaly____bussmann
__________guerriero____fallou______________
n'gbakoto______________traoré (si apte ou kehli)
__________n'diaye______odegaard__________
remplacent: m'fa, mutsh, brégerie, tamboura, fleurival, sakho
-
Pourvu que sa présence ne le soit pas aussi.drac a écrit :L'absence de Duhamel est lamentable
- Karl
Faudrait quand meme faire attention avec les jeunes (comme Bussman, N'Gbakoto ou Kehli) qui débutent au haut niveau, et qui doivent sans doute etre un peu émoussés physiquement, de ne pas les cramer en leur faisant jouer des matchs à répétition.
On a la chance d'avoir un effectif bien doté quantitativement (a défaut de qualitativement), faisons un peu tourner:
--------------------Delle
-Gueye---Bregerie---Frechaut---Tamboura
-----------------Fallou
-Mutsch---Fleurival-----Guerriero----Cassan
-----------------Sakho
On a la chance d'avoir un effectif bien doté quantitativement (a défaut de qualitativement), faisons un peu tourner:
--------------------Delle
-Gueye---Bregerie---Frechaut---Tamboura
-----------------Fallou
-Mutsch---Fleurival-----Guerriero----Cassan
-----------------Sakho