Un coach qui connait le maillot grenat
- zyxybrack
Re: Un coach qui connait le maillot grenat
Changé un coach ne sert a rien on a pas d'équipe.
- solidsnake
à nos amis luxembourgeois qui passeraient par ici..." messieurs si vous avez un peu d'argent et que vous aimez le football ,avec un investissement limite modeste vous pourriez posséder un club qui a une belle histoire derrière lui et un public pret à s'enflammer , donc allez faites un effort le risque n'est pas plus gros qu'à la bourse , on vous attend ! "
merci
merci
-
Si le poste d'entraîneur n'a pas de lien avec le jeu de l'équipe, autant supprimer le poste d'entraîneur.zyxybrack a écrit :Changé un coach ne sert a rien on a pas d'équipe.
- babmetz57
+1solidsnake a écrit :à nos amis luxembourgeois qui passeraient par ici..." messieurs si vous avez un peu d'argent et que vous aimez le football ,avec un investissement limite modeste vous pourriez posséder un club qui a une belle histoire derrière lui et un public pret à s'enflammer , donc allez faites un effort le risque n'est pas plus gros qu'à la bourse , on vous attend ! "
merci
- aliosha
Encore faudrait'il que Serin et sa bande soit prêt à lacher le club, loin d'une évidence !solidsnake a écrit :à nos amis luxembourgeois qui passeraient par ici..." messieurs si vous avez un peu d'argent et que vous aimez le football ,avec un investissement limite modeste vous pourriez posséder un club qui a une belle histoire derrière lui et un public pret à s'enflammer , donc allez faites un effort le risque n'est pas plus gros qu'à la bourse , on vous attend ! "
merci
-
Je suis assez d'accord d'un , de virer Bijotat (qui en passant n'aurait jamais du venir),et de 2 de mettre Perrin car c'est l'equipe de Gambardella qui fait desormais l'equipe 1 alors pourquoi ne pas mettre l'entraineur qui a fait briller ces jeunes?!
- Fren'
Depuis le temps que DB accumule les mauvais choix (8 joueurs à vocation défensive encore aujourd'hui), on se plaint de ne pas marquer mais si le coach ne met pas de joueurs capables de le faire, on court au National...
Franchement, j'en ai marre, marre de voir tout le temps le tandem Fleurival-Guerriero, il faut du changement !
Heureusement, il a mis sur la touche Englebert, le milieu défensif qui est censé animer notre attaque.
Franchement, j'en ai marre, marre de voir tout le temps le tandem Fleurival-Guerriero, il faut du changement !
Heureusement, il a mis sur la touche Englebert, le milieu défensif qui est censé animer notre attaque.
- aliosha
Et bien tu vois, tu viens de me donner une lueure d'espoir pour ce club.tonyfc a écrit :Détrompes toi.......aliosha a écrit :
Encore faudrait'il que Serin et sa bande soit prêt à lacher le club, loin d'une évidence !
Si tu veux m'en dire plus, n'hésite pas en MP.
- Jeff59
Plus un pour le MP Tony, ça m'intéresse aussi. 

- drac
Pareil, ça m'interesse !aliosha a écrit :Et bien tu vois, tu viens de me donner une lueure d'espoir pour ce club.tonyfc a écrit : Détrompes toi.......
Si tu veux m'en dire plus, n'hésite pas en MP.