RLdu 15/09/2009 : Revoilà Razak…

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: RLdu 15/09/2009 : Revoilà Razak…

Messagepar Séb » 15 sept. 2009, 11:17

aliosha a écrit :Bon allez, un doublé face à Dijon et on oublie tout :mrgreen:
On verra s'il il joue et s'il il marque

Je l'espère

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 15 sept. 2009, 11:20

Gorgone_Zola a écrit :
Si c'était su auprès du Club, YP aurait du être mis au courant.

Un couac un peu surprenant au vue de la métamorphose récente du Club...?
Entièrement d'accord! Si BS était au courant (peut-être un peu tard aussi), YP devait y être mis également, c'est le coach quand même et la personne qui passe le plus clair de son temps avec les joueurs! Mais YP nous a tellement habitué à dire des conneries pour rien... Je n'ai rien contre lui mais il est vrai qu'il a un certain talent pour envenimer les choses (cf son discours sur les tricheurs, qui a fait parler/critiquer beaucoup de supporters et de forumistes...)

nestor57

Messagepar nestor57 » 15 sept. 2009, 12:19

dans le ff du jour, il est écrit qu'il avait oublié de prévenir les dirigeants, qui n'ont eu de ses nouvelles vendredi jour du match,de plus un article sur le futur stade ou metz deviendrait quasiment propriétaire avec un bail emphytéotique qui lui permet de pérenniser l'investissement

Piou

Messagepar Piou » 15 sept. 2009, 13:03

Asurian57 a écrit :
Gorgone_Zola a écrit :
Si c'était su auprès du Club, YP aurait du être mis au courant.

Un couac un peu surprenant au vue de la métamorphose récente du Club...?
Entièrement d'accord! Si BS était au courant (peut-être un peu tard aussi), YP devait y être mis également, c'est le coach quand même et la personne qui passe le plus clair de son temps avec les joueurs! Mais YP nous a tellement habitué à dire des conneries pour rien... Je n'ai rien contre lui mais il est vrai qu'il a un certain talent pour envenimer les choses (cf son discours sur les tricheurs, qui a fait parler/critiquer beaucoup de supporters et de forumistes...)
Bref, l'affaire est close, il est revenu, toutefois ca fait une péripétie de plus. La moindre des choses étant, comme tu le souligne, de prévenir et ce le plus tot possible. Si je peux me permettre je trouve ta remarque un peu deplacé pour Pouliquen. Sa remarque le jour de match me parait pas une betise puisque 24h avant une rencontre son entraineur ne savait toujours pas ou il était. Il aurait pu garder le commentaire pour lui, mais dans le fond, il avait raison

DCD

Messagepar DCD » 15 sept. 2009, 14:41

Gorgone_Zola a écrit :
Piou a écrit :Si je peux me permettre je trouve ta remarque un peu deplacé pour Pouliquen. Sa remarque le jour de match me parait pas une betise puisque 24h avant une rencontre son entraineur ne savait toujours pas ou il était. Il aurait pu garder le commentaire pour lui, mais dans le fond, il avait raison
Plutôt d'accord la dessus.

Encore une fois je n'arrive pas à imaginer qu'il ait pu avoir cette réaction en connaissant la cause du problème.

Donc à priori la cause n'était encore pas connue du Club contrairement à ce qu'on nous laisse entendre.

Ou alors la cause était tout autre et le Club a décidé de couvrir son joueur (au détriment de son coach et des autres joueurs), mais ça parait trop lourd.

Quoi qu'il en soit, YP pouvait certainement manifester un peu d'agacement.
+ 1

Quand l'attaquant que tu veux titulariser et que tu prépares à ça depuis 4 matchs, te pose un lapin pour des ennuis administratifs la veille du match, t'as de quoi d'être agacé.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 15 sept. 2009, 16:45

Piou a écrit :Bref, l'affaire est close, il est revenu, toutefois ca fait une péripétie de plus. La moindre des choses étant, comme tu le souligne, de prévenir et ce le plus tot possible.
au fond, c'est peut-être pas une question de n'en avoir rien à foutre du club, c'est peut-être juste qu'il est un peu boulet... :-D

Mimiche

Messagepar Mimiche » 15 sept. 2009, 16:58

Pendant 5-6 jours on aurait aussi laissé le coach, la presse et le public dans le doute ?

Non, je pense que BS a reçu le joueur, écouté son excuse et décidé de passer l'éponge pour cette fois (maintenant rien ne dit qu'en coulisses le joueur n'ait pas eu une semonce ou une punition mais que pour éviter de le flinguer, on ne vienne pas vous le dire ou le publier)

Babacarette

Messagepar Babacarette » 15 sept. 2009, 19:07

Mimiche a écrit :Pendant 5-6 jours on aurait aussi laissé le coach, la presse et le public dans le doute ?

Non, je pense que BS a reçu le joueur, écouté son excuse et décidé de passer l'éponge pour cette fois (maintenant rien ne dit qu'en coulisses le joueur n'ait pas eu une semonce ou une punition mais que pour éviter de le flinguer, on ne vienne pas vous le dire ou le publier)
Cela se tient totalement ta théorie. Pas de vague

LLF

Messagepar LLF » 15 sept. 2009, 20:29

une future star du FCM ce Razak, j'en reste persuadé. Ce sera le nom le plus cité tt au long de l'année.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 sept. 2009, 09:12

Asurian57 a écrit : BS le savait, donc j'imagine que le club également. Ce qui (encore une fois) me désole, c'est la réaction inutile d'YP montrant son agacement alors qu'il devait le savoir. Bien évidemment il se pourrait qu'il ne le savait pas sur le moment, mais alors dans ce cas précis, on s'abstient et on voit ce qui en retourne...
Il était agacé sportivement parlant. Il a encore une fois constaté l'inefficacité offensive de son attaque et compte sur Razak pour décoincer tout le monde.

Revenir à « Passion Grenat »