Direct FM partenaire maillot du match Metz-Ajaccio
-
Re: Direct FM partenaire maillot du match Metz-Ajaccio
Moi aussi maintenant j'ecoute FBLN les commentaires sont beaucoup mieux parce que dorian il m'endort quand il commente,
-
D!rect FM, numéro 1 dans le coeur des Messins... alors qu'il viennent de signer avec l'ASNL, ils osent apparaître sur notre maillot... :nul: En plus France Bleu Lorraine c'est bien mieux niveau commentaires...
-
France bleu est juste diffusé dans la région messine , ceux qui vienne de l'autre coté non pas trop le choix que d'écouter direct fm...et en plus j'aime bien les commentaires!!
Je me demande d'ailleurs pourquoi vous êtes supporters de Metz car tous ce qui est lié au club vous critiquez?
Je me demande d'ailleurs pourquoi vous êtes supporters de Metz car tous ce qui est lié au club vous critiquez?
- drac
Merci a ceux qui ont compris le vieux Drac sur son "bien fait pour Direct".
Direct a vendu son âme au diable en se rapprochant de l'ASNL.
Je n'ai rien personnellement contre l'ASNL' :siffle: , mais se vanter que Direct est la station dans le coeur des messins, c'est respecter les auditeurs messins, et, là, Direct s'est mis à la ramasse.
Depuis que j'ai découvert les retransmissions sur FBLN, je n'écoute plus directfm, même en dehors des matches.
Direct a vendu son âme au diable en se rapprochant de l'ASNL.
Je n'ai rien personnellement contre l'ASNL' :siffle: , mais se vanter que Direct est la station dans le coeur des messins, c'est respecter les auditeurs messins, et, là, Direct s'est mis à la ramasse.
Depuis que j'ai découvert les retransmissions sur FBLN, je n'écoute plus directfm, même en dehors des matches.
- drac
Pas un hasard à mon avis.Pumps a écrit :C'est marrant de voir avec quelle insistance le club vante les mérites de Direct FM , "son" partenaire historique et officiel, au moment même où de plus en plus de monde se tourne vers FBLN.
Peut être en est il qui lisent ce forum.
pour DirectFM

- Amos
- Modérateur
On dirait que vous découvrez FBLN aujourd’hui ?drac a écrit :Pas un hasard à mon avis.Pumps a écrit :C'est marrant de voir avec quelle insistance le club vante les mérites de Direct FM , "son" partenaire historique et officiel, au moment même où de plus en plus de monde se tourne vers FBLN.
Peut être en est il qui lisent ce forum.
pour DirectFM
Mais c’était mieux avant, lorsqu’un certain Marcel Husson y était consultant.

Le gros reproche que je leur fait c’est de se Saccomaniser (Thomasccomano

C'est-à-dire de hurler comme un sauvage pour un vieux tir de 30 mètres qui passe largement à coté et surtout on dirait
qu’ils ne se rendent pas compte que les auditeurs n’ont pas les images car devoir attendre
parfois plus d’une minute pour nous dire pour qui est le but qui vient d’être marqué c’est nul !
(c’est valable pour Direct, RTL et les autres aussi)
-
ya juste les SMS à la C** dès qu'on encaisse un but et puissance 10 les soirs de défaite, c'est d'un pénible...sinon effectivement les commentaires sont nettement mieux! et no comment sur le potentiel rapprochement avec Nancy et la non-diffusion de certains matchs par Direct :nul:jeffreeze a écrit :perso je boycott direct et de toute facon les commentaires sont plus constructifs sur FBLN.
- drac
C'est un des rares sujets ou tout le monde semble d'accord, c'est rare.Pires57 a écrit :ya juste les SMS à la c** dès qu'on encaisse un but et puissance 10 les soirs de défaite, c'est d'un pénible...sinon effectivement les commentaires sont nettement mieux! et no comment sur le potentiel rapprochement avec Nancy et la non-diffusion de certains matchs par Direct :nul:jeffreeze a écrit :perso je boycott direct et de toute facon les commentaires sont plus constructifs sur FBLN.

- AL1
ce qui est pathétique c'est de ne pas trouver un sponsor maillot digne de ce nom.
- Fred
Ce qu'il faut retenir c'est que se vendre ses propres espaces pub, c'est bien beau mais ça ne remplit pas la caisse.
Idée bien tardive. 25 journées pour se rendre compte que n'attirerait pas de sponsor maillot, c'est comme se rendre compte à la 25 eme journée que l'équipe manque de milieux off. et d'animation dans l'entre jeu.
M'enfin parait il qu'il y a des personnes payées pour faire ces constats
:siffle:
Idée bien tardive. 25 journées pour se rendre compte que n'attirerait pas de sponsor maillot, c'est comme se rendre compte à la 25 eme journée que l'équipe manque de milieux off. et d'animation dans l'entre jeu.
M'enfin parait il qu'il y a des personnes payées pour faire ces constats