FCN - FC Metz : Résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: FCN - FC Metz : Résumé vidéo

Messagepar drac » 20 févr. 2011, 11:43

Un point, c'est bien au vu de cette deuxième mi-temps.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 20 févr. 2011, 20:53

nastasia a écrit :Quand on voit les actions offensives nantaises on peut compter parfois jusqu'à 8 joueurs messins en défense et le nantais arrive malgré tout à tirer au but...
C'est vrai mais en même temps, ils ne sont pas souvent rentrer dans notre surface.
85% de leur occases sont des frappes de 20m ...

arthur865

Messagepar arthur865 » 20 févr. 2011, 21:50

Norton a écrit :
arthur865 a écrit :Oui les milieux de terrain jouaient vraiment vraiment bas.
A croire que nous sommes les seuls à le voir. Car depuis le match du début de saison contre Vannes où cette remarque m'avait sauté aux yeux, j'ai revu ce constat contre Nîmes, contre Ajaccio...etc.
Moi, je ne vois pas cette équipe progresser.
D'ailleurs, je la vois jouer comme à l'époque de JMuller : pas de fond de jeu, grands ballons devant...fébrilité...

Oui mais c'est dommage car en première mi-temps l'équipe jouait plus haute avec un pressing assez intéressant qui permettait de récupérer des bons ballons de contre. Mais je sais pas pourquoi en seconde mi-temps le milieux de terrains se sont positionnés 1m devant Brégerie sans que les nantais haussent leur niveau. Je sais pas si ils étaient cramés, si c'était une consigne mais du coup plus aucune offensive ou presque pendant 45 min avec un positionnement si bas.

nastasia

Messagepar nastasia » 20 févr. 2011, 23:20

gauloiskiki a écrit :
nastasia a écrit :Quand on voit les actions offensives nantaises on peut compter parfois jusqu'à 8 joueurs messins en défense et le nantais arrive malgré tout à tirer au but...
C'est vrai mais en même temps, ils ne sont pas souvent rentrer dans notre surface.
85% de leur occases sont des frappes de 20m ...
C'est juste, mais bon faudrait quand même qu'on aille investir l'autre moitié de terrain pour gagner des rencontres !

Pumps

Messagepar Pumps » 20 févr. 2011, 23:33

Tiens tiens... qui aperçoit-on sur la 6eme photo de ce diapo tiré du SO de Nantes ?
http://www.fcnantes.com/articles/articl ... p?num=4412

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 21 févr. 2011, 00:17

nastasia a écrit :C'est juste, mais bon faudrait quand même qu'on aille investir l'autre moitié de terrain pour gagner des rencontres !
Oui mais il faut aussi reconnaitre que niveau milieu offensif, l'effectif était un peu sinistré.
Traoré suspendu, Ngbakoto blessé, Odegaard pas encore prêt ...

Je pense que cela reste un bon point de pris et qui sera d'autant plus bonifié si on bat Chateauroux.

drac

Messagepar drac » 22 févr. 2011, 09:46

melon57 a écrit :
Pumps a écrit :Tiens tiens... qui aperçoit-on sur la 6eme photo de ce diapo tiré du SO de Nantes ?
http://www.fcnantes.com/articles/articl ... p?num=4412
... Sympa le Sylvain ! Tu m'appelles ? :-D
Gratos, il aurait sa place.

Revenir à « Passion Grenat »