Ouai enfin faut dire que 1) il a recruté avec les moyens du bord 2) c’est pas sa faute si Diaz et Traore ont été blesses pendant des mois. Ces deux joueurs auraient sans doute apporté un vrai plus sur une saison entière, et avec juste 3-4 points de plus on respirerai mieux.DJ Coco a écrit :Comme le dit Courbis dans l'article, à l'effectif, beaucoup trop moyen... Même si Bijotat est en partie responsable du recrutement.
RL 02/03: COURBIS: "Pour Metz, il reste Lourdes..."
- Chris
Re: RL 02/03: COURBIS: "Pour Metz, il reste Lourdes..."
-
Une itw crue mais réaliste de la part de Courbis, qui malgré ses multiples frasques extra-sportives, est un super entraîneur, avec des méthodes simples 

- get_up_kids
Strictement rien.Scoubydoo a écrit :Et qu'est ce qu'il en sait s'il n'a vu jouer l'équipe qu'une fois ? :siffle:DJ Coco a écrit : Comme le dit Courbis dans l'article, à l'effectif, beaucoup trop moyen... Même si Bijotat est en partie responsable du recrutement.
Il ne fait que répéter ce que son ami Bijotat lui dit.

- Amsalem
Houla...drac a écrit :Mais combien de clubs sauvés et sortis de l'abime ?Straight Outta Metz a écrit : -édité, hors sujet-
En somme, tous moyens sont bons pour arriver à un résultat donné. Soit. Fermons les yeux, braves gens.
Toute ressemblance avec...tout ça, tout ça.
- drac
Quel rapport ?Amsalem a écrit :Houla...drac a écrit : Mais combien de clubs sauvés et sortis de l'abime ?
En somme, tous moyens sont bons pour arriver à un résultat donné. Soit. Fermons les yeux, braves gens.
Toute ressemblance avec...tout ça, tout ça.
Tu le considères comme mauvais entraineur ?
N'as t-il pas purger sa peine ?
- drac
Je pense qu'il a voulu dire qu'il y avait moyen de se sauver, mais sans la manière que l'on a de toute façon pas.Norton a écrit :m***e, s'il a vu le match contre Ajaccio et qu'il dit que "c'était pas mal"... c'est qu'il vieillit un ptit peu le père Roland ou qu'il aime tellement son pote Bijotat qu'il ne veut pas lui en mettre une couche supplémentaire.
- lio_
Il ne manquait plus que celui-là, encore une itw de Pablo Correa et on aura la panoplie complète
- Amsalem
L'aspect sportif et l'aspect judiciaire sont deux choses différentes.drac a écrit : Quel rapport ?
Tu le considères comme mauvais entraineur ?
N'as t-il pas purger sa peine ?
(quoique le mélange des genres est un sport fortement apprécié)
Du voleur de poule à celui en col blanc (ou, en l'occurrence, en jogging), c'est vrai que la rédemption existe.
Maintenant, je réagissais sur le fait qu'au rappel de ses méfaits, tu objectais simplement ses victoires sportives.
C'est ce type de raisonnement "tout ou rien" (tant qu'on a les résultats, zappons ce qui pue) qui n'est pas ma tasse de thé.
Et là, résonne le célèbre "Courbis, où es-tu?" que tu vas te faire une joie de compléter.lio_ a écrit :Il ne manquait plus que celui-là, encore une itw de Pablo Correa et on aura la panoplie complète
-
Norton a écrit :Mets des guillemets quand ça ne vient pas de toi...Icare a écrit :Et si cela ne marche pas à Lourdes, il nous restera Lisieux pour pleurer...
Sachez, mon petit monsieur, qu'il est inutile de mettre entre guillemets les emprunts aux grands classiques (Pascal, Montaigne, Molière, Corneille, Racine, Voltaire, Baudelaire, Verlaine, Lamartine, Rimbaud, Rostand...) et aux grands humoristes (Coluche, entre autres): leurs fortes paroles , connues de tous les gens un tant soit peu cultivés, font partie du patrimoine commun des francophones!
Dernière modification par Icare le 02 mars 2011, 17:37, modifié 1 fois.
- Evargalo
Le soleil en question s'appelle Coluche, je crois.Scoubydoo a écrit :Bien vuIcare a écrit :Et si cela ne marche pas à Lourdes, il nous restera Lisieux pour pleurer...Au contraire de ton pseudo, plus tu te rapproches du soleil, plus tu brilles mon cher...