bravo aux dirigeants !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Seth Dragmetz
Messages : 593
Inscription : 08 sept. 2009, 12:37
Localisation : Mettis Civitas

Re: bravo aux dirigeants !

Messagepar Seth Dragmetz » 17 sept. 2009, 17:21

nastasia a écrit :Moi je considère que le projet de montée sur trois ans cache l'ambition de remonter dès cette année.
En tout cas au niveau de l'équipe, on a le matériel pour y arriver
Avec les vieux briscards en défense, des joeurs très expérimentés au milieu et une attaque avec certes des croquages...mais quand ça va rentrer, quand la confiance sera là , ça peut exploser non ?
Je pense que nous sommes d'accord et pas les seuls sur le Forum.
Ma crainte c'est de ne pas avoir ensuite l'équipe pour se maintenir en L1 (surtout avec les fins de contrat).

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: bravo aux dirigeants !

Messagepar Asurian57 » 17 sept. 2009, 17:25

Ils se donnent 3 ans pour remonter et comme par hasard, le nouveaux stade Saint-Symphorien sera terminé (on le souhaite) dans 3 ans également. Rien n'est dû au hasard avec BS, c'est ce que je pense.

Babacarette

Re: bravo aux dirigeants !

Messagepar Babacarette » 17 sept. 2009, 17:45

Le club bouge sur du moyen terme avec le projet du stade , avec une amélioration du marketing plein de petite chose qui fait qu'on sent une vrai gestion raisonné. La remontée d'ici 3 ans est un jalon pour pas avoir trop de pression de se construire à l'ombre des critiques, un paravent.... Bref on sent le club sur un renouveau et cela fait plaisir.

Mimiche

Re: bravo aux dirigeants !

Messagepar Mimiche » 17 sept. 2009, 17:48

Sans être gagné par l'euphorie, je me joins au message initial d'encouragement et de félicitations du travail accompli par BS et son équipe.

La nouvelle présidence essaie de changer le fc Metz et de le conduire vers une ère plus positive alors laissons la travailler et saluons ce qui déjà a été accompli. Je suis prêt à payer 150 euros chaque saison pour mon abonnement en TOB si j'ai la conviction que mon club est bien géré et travaille dans le bon sens
Dernière modification par Mimiche le 18 sept. 2009, 09:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: bravo aux dirigeants !

Messagepar LookingForEric » 17 sept. 2009, 18:40

Reste plus qu'à "nettoyer" (tu n'as rien trouvé d'autre comme verbe ??? :marteau: ) quelques dizaines de supporters et la boucle sera bouclée.

Avatar de l’utilisateur
cali57
Messages : 2979
Inscription : 27 août 2009, 19:31
Localisation : sarrebourg

Re: bravo aux dirigeants !

Messagepar cali57 » 17 sept. 2009, 19:34

solidsnake a écrit :comme le forum ne sert pas qu'à traiter un joueur , un entraineur , voir des supporters j'utilise ce moyen de communication pour féliciter nos dirigeants assez largement décriés ces derniers mois ( années) à tort ou à raison selon l'avis de chacun.
Malgré une situation financière précaire avec nos passages en ligue 2 ceux ci démontrent actuellement de belles choses , nettoyage de quelques joueurs, un recrutement malin , un renouveau marketting entièrement géré désormais par le club lui même , un dossier Euro qui devrait tenir la route mais aussi et surtout la quasi certitude de voir St Symphorien relooké d'ici 2012 sans oublier une remise en question de leur façon de travailler , le club bouge actuellement et dans le bon sens.
Bravo messieurs , continuez , tout n'est pas encore rose loin de là mais la spirale qui nous poussait vers le fond semble s'arréter.
vendant personnellement ( à titre professionnel ) les produits derivés du club, je peux te dire que la vente de ceux ci n' est pas entierement gérée par le club ( du moins pas à 100 % ), mais ce qui se fait aujourd' hui est beaucoup plus pro que ce qui se faisait jadis

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19898
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: bravo aux dirigeants !

Messagepar Amos » 17 sept. 2009, 20:03

On ne peut pas dire que ça ne bouge pas, mais il est encore un peu tôt pour dire que ça bouge dans le bon sens.
( Reste, à mon avis, encore un peu de poussière ça et là. :mrgreen: )

ONEMOREMETZ
Messages : 395
Inscription : 27 août 2009, 20:49
Localisation : La Rochelle

Re: bravo aux dirigeants !

Messagepar ONEMOREMETZ » 17 sept. 2009, 20:52

Amos a écrit :On ne peut pas dire que ça ne bouge pas, mais il est encore un peu tôt pour dire que ça bouge dans le bon sens.
( Reste, à mon avis, encore un peu de poussière ça et là. :mrgreen: )
A Marseille, ils avaient mis la poussière sous le Tapie... :mrgreen:

Je n'utiliserai pas le terme bouger, mais plutôt évoluer, avec des objectifs clairs et identifiés et surtout des actions menées conformes à ce plan d'action.

En tout cas, pour une équipe promise à l'agonie début juin, on se retrouve au final avec un rôle possible de prétendant à la montée, (donc un des objectifs fixés), ce qui était vraiment très loin des posts de fin de saison dernière.

S'agissant de la montée sur 3 ans, je n'aime pas trop le principe, et j'y trouve le seul avantage de ne pas mettre de pression négative, car programmer une montée me paraît utopique, ( le sport n'est pas une science exacte) sauf si l'on a les moyens d'un grand club, ce qui n'est pas le cas.

En conclusion, pour me prononcer sur l'intitulé du topic, je vote le bravo, car il y a du bon boulot de fait, une image de marque du club qui reprend des couleurs, et l'espoir pour nombre de supporters de voir une belle surprise cette saison.

J'en fais partie


:acclam:

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: bravo aux dirigeants !

Messagepar drac » 17 sept. 2009, 23:11

Pour ceux qui croient à la montée qui reste possible, il faudra arrêter de musarder en chemin et en particulier demain.

Avatar de l’utilisateur
excelsior
Messages : 1092
Inscription : 28 août 2009, 06:29

Re: bravo aux dirigeants !

Messagepar excelsior » 18 sept. 2009, 06:49

taser a écrit :
solidsnake a écrit : nos dirigeants assez largement décriés ces derniers mois ( années) à tort ou à raison selon l'avis de chacun.
Le FC Metz de ces derniers mois n'a plus grand chose à voir avec le FC Metz de ces dernières années, dieu merci.
Le classement le montre bien.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Bing [Bot], Dich, geo alambic, jolegrenat et 451 invités