on va entendre combien de tps l' histoire des mines qui ferment lol
Zenier c' est une buse de toute façon, normal qu' avec des gars comme lui le club soit si bas
c' est mal choisi pour cette saison mais je ne pense pas qu' à auxerre ou lens il y ai des mines d' or
Metz, c'est quoi le problème ? (FF papier 15/03/11)
- cali57
- Benzeman
Re: Metz, c'est quoi le problème ? (FF papier 15/03/11)
Très bonne analyse de Fred Meyrieu en effet mais moi il y a quelque chose qui me gène dans son interview... je sais pas... J'aime bien son coté "c'est aux joueurs qu'incombe la responsabilité du déclin du club" mais bon depuis des années les joueurs on en a eu des tas pour le résultat qu'on sait....tandis que les dirigeants sont presque tous encore en poste... Pour moi le problème vient certes des joueurs qui n'alignent pas 3 passes de suite mais bon s'ils n'étaient que les seuls responsables il aurait suffit de les changer, ce qu'on a fait, sans résultat donc....
Ps: ça me fait quand même bien plaisir de voir les anciens s'intéresser toujours au club
Voila j'ai donné ma version, dites moi ce que vous en pensez
Ps: ça me fait quand même bien plaisir de voir les anciens s'intéresser toujours au club

-
Excellente analyse de Fédéric Meyrieu, mais en revanche celle de Zénier me dérange, si le club est là où il est aujourd'hui, c'est en partie à cause de lui et ses choix de recrutement.
- drac
J'étais fan de Fred et de Boffin avec lesquels j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots (comme Song d'ailleurs)keulkeul57140 a écrit :Très bonne analyse de Fred Meyrieu en effet mais moi il y a quelque chose qui me gène dans son interview... je sais pas... J'aime bien son coté "c'est aux joueurs qu'incombe la responsabilité du déclin du club" mais bon depuis des années les joueurs on en a eu des tas pour le résultat qu'on sait....tandis que les dirigeants sont presque tous encore en poste... Pour moi le problème vient certes des joueurs qui n'alignent pas 3 passes de suite mais bon s'ils n'étaient que les seuls responsables il aurait suffit de les changer, ce qu'on a fait, sans résultat donc....
Ps: ça me fait quand même bien plaisir de voir les anciens s'intéresser toujours au club![]()
- ouragan
pierrot57 a écrit :Excellente analyse de Fédéric Meyrieu, mais en revanche celle de Zénier me dérange, si le club est là où il est aujourd'hui, c'est en partie à cause de lui et ses choix de recrutement.
Ah ouais ? Et tu veux qu'il recrute quoi avec 0 euro ?
- Chris
Donc d'apres Kastendeutch on peut toujours les attendre nos mysterieux investisseurs Luxembourgois..
Respect a Fred Meyrieux que j'appreciais beaucoup
Respect a Fred Meyrieux que j'appreciais beaucoup

-
de 1987 à 1990 albert RUST était le portier de MONTPELLIER. Hormis SOCHAUX il n'a plus remis les pieds dans un club de l Est. Pour un magazine comme FF, surnommé la "bible" du foot, c'est du n'importe quoi, même chez eux il y a un manque de sérieux.
Pour moi, l'info principale réside dans le fait que JP Rohr est toujours en vie. 
Quant à Albert Rust, mais lol. C'est vraiment plus ce que c'était FF.
JM Larqué y a même une pleine page chaque semaine, pour donner son avis sur le foot actuel, c'est dire.
Je suis pour qu'on demande aux anciens de France Football ce qu'ils pensent du déclin de cet hebdomadaire...

Quant à Albert Rust, mais lol. C'est vraiment plus ce que c'était FF.
JM Larqué y a même une pleine page chaque semaine, pour donner son avis sur le foot actuel, c'est dire.
Je suis pour qu'on demande aux anciens de France Football ce qu'ils pensent du déclin de cet hebdomadaire...
- nastasia
Il a quoi dans son agenda Kastendeuch ?
- Vixxens
La politique, le syndicat des joueurs etc