R.L. 18/03 : Espoir sous surveillance

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: R.L. 18/03 : Espoir sous surveillance

Messagepar drac » 18 mars 2011, 11:38

get_up_kids a écrit :
drac a écrit : Pour Sakho c'est vraiment le terme qui lui convient le mieux.
Au dernier match, il s'est vraiment attiré l'ire des personnes autour de moi pour son comportement.
Pour moi, s'il ne sait pas quoi faire avec le ballon, qu'il fasse comme les autres non technicien de l'équipe, qu'il s'en débarrasse et le refile à ceux qui savent quoi en faire.
Mais encore une fois, qu'il me fasse mentir et marque ce soir au terme d'une bonne action et basta.
Je ne vois pas en quoi le fait qu'il ne sache pas quoi faire du ballon,devrait lui conférer le qualificatif de "croqueur"...

En plus, même s'il semble être évident que Sakho n'est pas à son meilleur niveau depuis sa blessure fin 2010, je n'ai certainement pas envie d'avoir un avis aussi négatif et définitif sur un de nos jeunes joueurs, qui est dans sa première saison de sa jeune carrière pro...
Pourquoi avez-vous si peu d'indulgence et de patience avec nos jeunes joueurs, surtout qu'en première partie de saison, Diafra en pleine possession de ses moyens physiques, a montré un de belles et prometteuses qualités.
Parce que c'est maintenant qu'il faut être efficace, après ce sera trop tard.
Notes bien que j'ai dis à chaque fois que c'était à lui de me démontrer que j'avais tord, je ne demande que ça.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 18 mars 2011, 16:49

Vu la forme de Yeni, je pense qu'on aurait presque pu le mettre d'entrée à la place de Sakho; mais bon, le faire rentrer à l'heure de jeu pourrait aussi être pas mal.

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 18 mars 2011, 16:59

get_up_kids a écrit : Je ne vois pas en quoi le fait qu'il ne sache pas quoi faire du ballon,devrait lui conférer le qualificatif de "croqueur"...

En plus, même s'il semble être évident que Sakho n'est pas à son meilleur niveau depuis sa blessure fin 2010, je n'ai certainement pas envie d'avoir un avis aussi négatif et définitif sur un de nos jeunes joueurs, qui est dans sa première saison de sa jeune carrière pro...
Pourquoi avez-vous si peu d'indulgence et de patience avec nos jeunes joueurs, surtout qu'en première partie de saison, Diafra en pleine possession de ses moyens physiques, a montré un de belles et prometteuses qualités.
Je ne l'ai vu qu'une seule fois cette saison, lors du match à Boulogne et j'avais trouvé qu'il avait fait un bon match seul en pointe.
Son jeu dos au but était pas mauvais, et il avait beaucoup bougé sur le front de l'attaque afin de proposer des solutions et de presser la défense adverse. Lors d'un match à l'extérieur, c'est des qualités plutôt intéressantes pour permettre au reste de l'équipe de remonter haut.

Chris

Messagepar Chris » 18 mars 2011, 17:03

drac a écrit :Notes bien que j'ai dis à chaque fois que c'était à lui de me démontrer que j'avais tord, je ne demande que ça.
Oui, oui on comprend bien. Tu dénigres un jeune attaquant, mais, petit malin que tu es, tu prends également tes précautions en ajoutant cette clause a la fin de ton "argumentaire". Comme ca t'es couvert si il fait un bon matche.

Chabala

Messagepar Chabala » 18 mars 2011, 17:53

A noter la présence de Koulibaly en défense :)

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 18 mars 2011, 18:18

Vu sa forme du moment, voir Sakho titulaire est un choix surprenant... Quant à la titularisaiton d'Englebert, je n'en parle même pas... :...:

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 18 mars 2011, 19:30

Sakho, c'est zéro surtout sur un coté. On a pas un jeune formé pour ce poste à part khelli ?

aliosha

Messagepar aliosha » 18 mars 2011, 19:59

get_up_kids a écrit :
drac a écrit : Pour Sakho c'est vraiment le terme qui lui convient le mieux.
Au dernier match, il s'est vraiment attiré l'ire des personnes autour de moi pour son comportement.
Pour moi, s'il ne sait pas quoi faire avec le ballon, qu'il fasse comme les autres non technicien de l'équipe, qu'il s'en débarrasse et le refile à ceux qui savent quoi en faire.
Mais encore une fois, qu'il me fasse mentir et marque ce soir au terme d'une bonne action et basta.
Je ne vois pas en quoi le fait qu'il ne sache pas quoi faire du ballon,devrait lui conférer le qualificatif de "croqueur"...

Seul souci pour Sakho, c'est que c'est un joueur axial et non un joueur de couloir, du coup il risque de passer au traver ce soir; on verra bien mais décidemment j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre les choix du coach...

renard

Messagepar renard » 18 mars 2011, 20:52

drac a écrit :Sakho est un croqueur, il n'a pas sa place actuellement.
Les occasions risquent d'être rares, il ne faudra pas passer à côté.
Il lui faut 50 occasions pour marquer, il ne les aura pas à Dijon.
A lui de me faire mentir.
C'est effectivement un sacré croqueur ... il rate une occas toute faite avec un tir de minime et on se prend un péno sur le contre ...

renard

Messagepar renard » 18 mars 2011, 20:55

aliosha a écrit : Seul souci pour Sakho, c'est que c'est un joueur axial et non un joueur de couloir, du coup il risque de passer au traver ce soir; on verra bien mais décidemment j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre les choix du coach...
La place dans l'axe est prise par Duhamel et il n'y a pas un autre dans l'effectif qui lui arrive à la cheville dans l'axe ... alors Sakho s'il veut un peu jouer il se bouge le c** sur un côté où il cire le banc ...
Faut un peu arrêter de toujours critiquer D.B ... Sakho vient de rater une grosse occas et on se prend un péno en contre, c'est de la faute à D.B si Sakho est un croqueur ? s'il a les pieds carrés ?

Revenir à « Passion Grenat »