Rien de rassurant à 10 journées de la fin !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Rien de rassurant à 10 journées de la fin !

Messagepar drac » 19 mars 2011, 15:08

Pires57 a écrit :
drac a écrit :Quid de Bijotat ?
J'étais contre son remplacement, mais là, je pense que s'il reste, on va tout droit vers le National.
tu sais très bien qu'on aurait droit à un nouveau come-back de JM sur le banc, ce qui ne changera rien au niveau de cette équipe

si virer Bijotat et écarter Englebert était la solution miracle, je signerai des deux mains mais je reste persuadé que quel soit le coach et avec ou sans Englebert on peut difficilement faire mieux avec ces bras cassés
T'es au moins d'accord avec moi que là, ça craint.
Tu préconiserais quoi sérieusement ?
Pour la première fois, cette saison, je sens mal le coup.

Philippe

Messagepar Philippe » 19 mars 2011, 15:08

Certes on a perdu hier soir, mais on ne pouvait pas espérer ne plus perdre jusqu'à la fin de la saison. Maintenant on doit se reprendre, et gagner contre Grenoble. Pour gagner il faudra donc attaquer,jouer avec plusieurs attaquants, mais là je ne suis pas sur que l'entraineur voit les choses comme moi. Maintenant il a 2 semaines pour réagir, et faire jouer l'équipe autrement. De plus je pense qu'il faudra jouer de la meme manière à l'extérieur, car il est préférable d'essayer de gagner que de jouer le match nul, si tu gagnes tu prends 3 points, si tu perds cela ne change pas grand chose à ta situation. :metzch:

Alinsky

Messagepar Alinsky » 19 mars 2011, 15:15

Les retours de GESTEDE et surtout de DIAZ seront importants, puissent ils retrouver le niveau qu'ils avaient juste avant de se blesser.
Rien n'est perdu.

drac

Messagepar drac » 19 mars 2011, 15:15

Philippe a écrit :Certes on a perdu hier soir, mais on ne pouvait pas espérer ne plus perdre jusqu'à la fin de la saison. Maintenant on doit se reprendre, et gagner contre Grenoble. Pour gagner il faudra donc attaquer,jouer avec plusieurs attaquants, mais là je ne suis pas sur que l'entraineur voit les choses comme moi. Maintenant il a 2 semaines pour réagir, et faire jouer l'équipe autrement. De plus je pense qu'il faudra jouer de la meme manière à l'extérieur, car il est préférable d'essayer de gagner que de jouer le match nul, si tu gagnes tu prends 3 points, si tu perds cela ne change pas grand chose à ta situation. :metzch:
Ce n'est pas la défaite, mais la manière.
On dirait vraiment comme par le passé les joueurs non concernés.
C'est cela que je trouve inquiétant.

Philippe

Messagepar Philippe » 19 mars 2011, 15:27

Drac ne t'inquiète pas les joueurs vont retrouver de l'envie sur le terrain et montrer ce qu'ils savent faire si ce n'est pas pour le club, ce sera pour leur avenir car les clubs vont commencer à observer pour la prochaine saison.
:slip:

drac

Messagepar drac » 19 mars 2011, 15:30

Philippe a écrit :Drac ne t'inquiète pas les joueurs vont retrouver de l'envie sur le terrain et montrer ce qu'ils savent faire si ce n'est pas pour le club, ce sera pour leur avenir car les clubs vont commencer à observer pour la prochaine saison.
:slip:
Ceux qui se défoncent on les connait, ce sont les autres qui m'inquiètent.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 19 mars 2011, 15:39

Allez on va dire qu'on gagne 4 de nous 10 derniers match, qu'on fait 3 matchs nuls et 3 défaites et normalement on est sauvés...

Philippe

Messagepar Philippe » 19 mars 2011, 15:39

Il reste à espérer que les retours de Diaz et plus tard de Gestede vont nous faire du bien, Duhamel ne sera plus isolé et cela fera de la concurrence pour ce qui ne se défoncent pas sur le terrain.

Petabass

Messagepar Petabass » 19 mars 2011, 16:24

Je ne comprends vraiment pas les choix tactiques de Bijotat, on a besoin de victoires et il nous aligne une formation en 4-5-1 avec Englebert qui n'avait pas remis les pieds sur un terrain depuis longtemps et un Sakho dans un poste qu'il n'affectionne pas tellement.

Il faut vraiment faire preuve d'inconscience pour ne pas aligner 2 attaquants, Duhamel ok mais il faut un autre attaquant qui provoque les dangers devant le but et des passeurs, Odegaard et Cassan ne sont plus dans le groupe :huh?: :huh?:.

Je n'espère pas que l'on va payer ces mauvais choix tactiques car on frôle la relégation, on est plutôt sur la phase descendante que le maintien et ce ne sont pas les discours pseudo-rassurants de fin de match ou l'inertie du staff qui vont nous sauver :nonnon:.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 19 mars 2011, 16:42

Philippe a écrit :Il reste à espérer que les retours de Diaz et plus tard de Gestede vont nous faire du bien, Duhamel ne sera plus isolé et cela fera de la concurrence pour ce qui ne se défoncent pas sur le terrain.
le retour de gestede... rien que de lire ca, ca me fait rire! enfin je ris jaune, car c'est bien dommage pour nous et surtout pour lui qu'il soit constamment blessé... mais quand même, si on en vient à espérer se maintenir grâce à son retour, c'est quand même grave!!

Revenir à « Passion Grenat »