R.L. 01/04 : Et surtout, pas de blague

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LookingForEric

Re: R.L. 01/04 : Et surtout, pas de blague

Messagepar LookingForEric » 01 avr. 2011, 09:41

Englebert absent du onze de départ, pour une fois le poisson d'avril du RL est bien trouvé :acclam:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 01 avr. 2011, 12:58

rf57 a écrit :le RL annonce l'équipe suivante:
..........................Delle.............................
Gueye..........Diagne....Koulibaly........Bussmann
....................Englebert....Fleurival..................
...N'gbakoto............N'Diaye.....................Diaz
.........................Duhamel..........................
Impossible puisque dans le texte ils disent que N'gakoto et Kehli encadreront Fleurival et Guerriero ! :siffle:

Le 4-4-2 sans Englebert, avec 2 vrais ailiers et 2 attaquants me séduit. J'ai hâte de voir l'équipe évoluer ainsi (si tel est le choix de DB bien sûr) et de comparer notre performance par rapport aux précédents matchs.

J'aimerais bien revoir Bourgeoisen cours de matchs également.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 01 avr. 2011, 17:22

get_up_kids a écrit :Même si c'est contraint et forcé, on ne peut pas dire que ce soit les conditions idéales pour lancer autant de jeunes dans l'équipe en même temps....

Ce match me fait peur....
Ils ne sont pas lancés, ça fait un bout de temps qu'ils ont tous déjà joué en pro. Et puis N'Gbakoto, Kehli pour animer sur les côtés, c'est mieux que des Englebert, Fleurival ou Traoré qui ne sont pas des joueurs de couloirs... un 4-4-2 avec des milieux offensifs sur les côtés, c'est ce que faisait JF chez nous :-) bon la défense centrale me fait un peu peur; ils se connaissent pour avoir joué ensemble en CFA, mais en L2, sans Fréchaut ou Brégerie, ça me fait un peu peur...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 01 avr. 2011, 17:23

champ d'or a écrit :
rf57 a écrit :le RL annonce l'équipe suivante:
..........................Delle.............................
Gueye..........Diagne....Koulibaly........Bussmann
....................Englebert....Fleurival..................
...N'gbakoto............N'Diaye.....................Diaz
.........................Duhamel..........................
Impossible puisque dans le texte ils disent que N'gakoto et Kehli encadreront Fleurival et Guerriero ! :siffle:

Le 4-4-2 sans Englebert, avec 2 vrais ailiers et 2 attaquants me séduit. J'ai hâte de voir l'équipe évoluer ainsi (si tel est le choix de DB bien sûr) et de comparer notre performance par rapport aux précédents matchs.

Avec Diaz et Bourgeois en cours de match, ça ,peut être pas mal.... je suis pressé de voir ça aussi. Dommage qu'on ai autant de blessés; et j'espère que Englebert ne jouera pas.

Icare

Messagepar Icare » 01 avr. 2011, 17:39

Pourquoi ces appréhensions concernant Englebert? Confusion avec Anglemort?

Chris

Messagepar Chris » 01 avr. 2011, 21:47

Je ne sais pas si perdre contre Grenoble c'est une blague, mais en tout cas c'est pas marrant

Chris

Messagepar Chris » 01 avr. 2011, 21:56

Comme quoi, une belle equipe sur le papier. Je me faisais cette reflection dans le live:

Je me fais l'avocat du diable, mais il faut reconnaitre que la seule compo qui nous apporte un peu de resultat cette saison c'est 3 recuperateurs et 2 defensifs au milieu + 1 attaquant. A chaque fois qu'on pense avoir une belle equipe sur le papier on se plante.

Je crois qu'il est trop tard dans la saison pour essayer de mettre quoi que cesoit en place avec les jeunes. Faut de l'experience, des bourrins, et beaucoup de chance :'(

Evargalo

Messagepar Evargalo » 01 avr. 2011, 21:58

Toni Truand a écrit :
champ d'or a écrit : Le 4-4-2 sans Englebert, avec 2 vrais ailiers et 2 attaquants me séduit. J'ai hâte de voir l'équipe évoluer ainsi (si tel est le choix de DB bien sûr) et de comparer notre performance par rapport aux précédents matchs.

Avec Diaz et Bourgeois en cours de match, ça ,peut être pas mal.... je suis pressé de voir ça aussi. Dommage qu'on ai autant de blessés; et j'espère que Englebert ne jouera pas.
Alors, heureux ?

Trezegol

Messagepar Trezegol » 01 avr. 2011, 22:05

Tout les ressorts ont été essayé et tous nous ont pété à la gueule... Incapable de proposer un semblant de quelque chose en 8 mois,
Maintenant stop!
Que Bijotat s'en aille ou que Serin le dézingue, il n'y a plus d'autre solution...

aliosha

Messagepar aliosha » 02 avr. 2011, 16:13

Trezegol a écrit :Tout les ressorts ont été essayé et tous nous ont pété à la gueule... Incapable de proposer un semblant de quelque chose en 8 mois,
Maintenant stop!
Que Bijotat s'en aille ou que Serin le dézingue, il n'y a plus d'autre solution...
On est Samedi 16h, il fait beau, je suppose que tout ce beau monde, dérigeants compris, profite pleinement du soleil après un vendredi soir qui ressemble comme deux gouttes d'eau à ceux des huits mois précédents.
Tout va bien, on est plus inquiet nous que eux !

Revenir à « Passion Grenat »