Et maintenant, on fait quoi ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Trezegol

Re: Et maintenant, on fait quoi ?

Messagepar Trezegol » 01 avr. 2011, 22:30

Icare a écrit :Il y a une solution : proposer à Grenoble un échange Pouliquen-Bijotat + la recette de ce soir!
C'est vrai que Pouliquen il n'a pas son pareil pour se maintenir en L2... :bieres:

Allez les gars, après une grosse droite, on respire et on s'apercoit que par un bol immense Nimes n'est qu'à un point...
Mais ca passe obligatoirement par un changement de l'"entraineur" qui définitivement n'y arrive pas, et en plus fout la déprime à tout le monde...

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 01 avr. 2011, 22:40

Finalement, ce soir, que peut-on reprocher à Bijotat ?

L'équipe alignée tient la route et relève pour la première fois depuis longtemps d'une certaine évidence. Seul point noir peut être, le positionnement de N'Diaye, bien trop bas, qui du coup laisse Duhamel trop seul devant.
Mais est-ce Bijotat qui demande à N'Diaye de redescendre si bas ? Dans cette opposition, il ne sert absolument à rien, et le bloc adverse n'est pas plus étiré que si le dit Ténéma jouait un cran plus haut, avec Duhamel.

Le souci étant que nos récupérateurs/relayeurs ne sont pas assez performants (en particulier Guerriero) pour gêner comme il se doit la relance adverse, et de fait récupérer convenablement et assez haut le ballon,,,

Bref, tout ceci, purement technico-tactique ne changera rien au fait que Pouliquen nous allume comme il se doit à la maison sur la seule occasion de son équipe. C'était trop gros et pourtant c'est la triste réalité.

Alors, on n'en est même plus là, peut être, à causer technico-tactique, parce que cela fait 8 mois qu'on y passe notre temps footballistique,,,

Il faut apporter quelque chose à cette équipe, un coup de punch, car quelque part on semble partir pour partir. Je ne crois pas les gars démobilisés, limités certes, mais pas non concernés par ce qu'il se passe. Puissent les décisions être prises à temps,,,

toche35

Messagepar toche35 » 01 avr. 2011, 22:43

Ca fait longtemps qu'il fallait virer BIJOTAT c'est un looser incapable de faire quoi que ce soit!

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 01 avr. 2011, 22:44

j'ai du mal à croire que tout d'un coup on va trouver la solution miracle, alors que ça fait 8 mois qu'on bafouille notre football.
Le constat est simple: jeunes joueurs qui n'ont pas (encore?) le niveau + pseudo cadres qui n'ont qu'un niveau moyen + entraineur aux choix déroutants et variant chaque semaine = relégation assurée

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 01 avr. 2011, 22:44

J'avais dit que je n'interviendrais plus que très rarement sur ce forum vu la prestation excécrable
cette saison et je crois que là n a des sommets vers le bas. Comment notre équipe espère se sauver
si elle n'est pas capable de ne pas perdre contre le dernier. Aussi je vais vous narrer une petite histoire
qui me semble symptomatique de ce club. Pour des raisons de santé je n'ai plus pu assister à un match
à Metz depuis celui contre Nantes (1-1). J'ai donc attendu en espérant que mon état s'améliore,mais j'ai
dû demandé par courrier le remboursement de mon abonnement le 26 Novembre 2010 au responsable de
mon club de supporters que je connaîs personnellement. N'ayant pas eu de réponse fin Février et je l'ai
rappelé deux fois avant de pouvoir lui parler car il n'avait pas le temps et sa réponse a été, j'ai envoyé un SMS
sur le portable de ton épouse et de toute façon je ne peux pas prendre la responsabilité de te rembourser, il faut
s'adresser au responsable, Mr Girard.Je trouve cela ahurissant car j'ai envoyé un courrier par lettre et ce monsieur
me répond par SMS par mon épouse qui me dit n'avoir reçu aucun SMS de lui. J'ai donc envoyé un courrier à Mr
Girard le 27 Février, pas de réponse à ce jour, je lui ai donc renvoyé un courrier le 01 Avril pouyr une réponse, quelle
soit négative ou positive. Je trouve que cette manière de traiter les affaires ne peut conduire qu'en National. Je
sais vous allez me rétorquer, cela n'a rien à voir avec le sport, je dis que si car une équipe est un ensemble et j'en
conclue que si toutes les affaires sont traitées de cette façon, je ne suis pas étonné par les résultats sportifs de
cette équipe et de son classement. Cela ne m'amuse pas de ne pas assiter aux matchs et je comptais bien continuer
à retourner au stade, mais là on me traite comme un chien!!! Je suis déçu par ce comportement, le dirigeant aurait
par exemple pu me dire, je ne peux pas vous rembourser mais si vous reprenez un abonnement dans le futur, vous
avez une franchise de quelques matchs ou une remise de telle somme. Vous savez je m'en balance de ces 100 euros
mais je ne peux accepter une telle attitude si désinvolte!!!! Allez vous faire voir.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 01 avr. 2011, 22:45

Nikelkrom a écrit :Finalement, ce soir, que peut-on reprocher à Bijotat ?

L'équipe alignée tient la route et relève pour la première fois depuis longtemps d'une certaine évidence. Seul point noir peut être, le positionnement de N'Diaye, bien trop bas, qui du coup laisse Duhamel trop seul devant.
Mais est-ce Bijotat qui demande à N'Diaye de redescendre si bas ? Dans cette opposition, il ne sert absolument à rien, et le bloc adverse n'est pas plus étiré que si le dit Ténéma jouait un cran plus haut, avec Duhamel.

Le souci étant que nos récupérateurs/relayeurs ne sont pas assez performants (en particulier Guerriero) pour gêner comme il se doit la relance adverse, et de fait récupérer convenablement et assez haut le ballon,,,

Bref, tout ceci, purement technico-tactique ne changera rien au fait que Pouliquen nous allume comme il se doit à la maison sur la seule occasion de son équipe. C'était trop gros et pourtant c'est la triste réalité.

Alors, on n'en est même plus là, peut être, à causer technico-tactique, parce que cela fait 8 mois qu'on y passe notre temps footballistique,,,

Il faut apporter quelque chose à cette équipe, un coup de punch, car quelque part on semble partir pour partir. Je ne crois pas les gars démobilisés, limités certes, mais pas non concernés par ce qu'il se passe. Puissent les décisions être prises à temps,,,
Ce n'est surement pas qu'un problème tactique. Déja quand tu entends ton coach crier à tu-tête dans les médias que toi et tes coéquipiers vous n'avez pas le niveau, que t'es trop tendre, trop jeune, trop si, trop ça, ben tu te demandes le discours qu'il peut tenir à l'intérieur et l'écho que peut répercuter son message ... Je dis ça je dis rien ...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 01 avr. 2011, 22:50

Puis Fréchaut, Brégerie, N'diaye, Duhamel, Traoré, Tamboura, Gueye, Guerriero, Fleurival, Marichez, Englebert, Diaz, Mutch, (...) ne sont pas des jeunes sans expériences proffessionelles.

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 01 avr. 2011, 22:57

Maintenant je suis surpris par certains propos tenus par Guerreiro lors de son interview
par Dorian: tous n'ont pas la même motivation, certains jouent et d'autres pas, je résume
les propos car je n'ai plus les termes exacts. Je trouve cela ahurissant et grave, je voudrais
bien savoir de quels joueurs il parlait car si cela est exact, il faut faire le ménage? Mais je radote
car je pense sincérement que c'est trop tard car nous y allons tout droit en National et désolé je n'y
crois plus du tout. Ceci n'est que le résultat d'une incompétence des dirigeants depuis au moins
cinq ans, merci Mr Molinari et Mr Serin de votre cadeau.

Matthew

Messagepar Matthew » 01 avr. 2011, 23:05

Xavfoot a écrit :Puis Fréchaut, Brégerie, N'diaye, Duhamel, Traoré, Tamboura, Gueye, Guerriero, Fleurival, Marichez, Englebert, Diaz, Mutch, (...) ne sont pas des jeunes sans expériences proffessionelles.
Oui, et (en plus) visiblement la mayonnaise ne prend pas... et entre blessures, contre perfs récurrentes de certains...

Pauvre FC Metz, cette fois ci, on va descendre bien bas.

l'unique

Messagepar l'unique » 01 avr. 2011, 23:06

il faut absolument chasser Bijotat et trouver un autre entraineur .

Revenir à « Passion Grenat »