Le cas . Vincent Bessat

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Le cas . Vincent Bessat

Messagepar drac » 20 sept. 2009, 10:01

tonyfc a écrit :
Karl a écrit :
J'ai rien contre Pied. Au contraire, il est pour moi les meilleur messin depuis le début de saison.
Mais, j'ai comme l'impression, qu'il est en sur-régime et que le coup de fatigue (de la préparation d'avant saison) est pour bientôt.
Des joueurs comme Mutch, Rocchi ou Mendy y sont en plein-dedans....
à la septième journée ?
inquiétant.

Avatar de l’utilisateur
christophe7
Messages : 711
Inscription : 27 août 2009, 13:55
Localisation : Québec

Re: Le cas . Vincent Bessat

Messagepar christophe7 » 20 sept. 2009, 18:29

mikeseywert a écrit :
christophe7 a écrit :Il me semble que ce joueur jouait nettement mieux, entre 2 blessures, l'année dernière...
Lors de son recrutement il a été présenté comme une espoir garant d'avenir. Le résultat est décevant. Il est en fin de contrat en 2010. La politique de B. Serin n'étant plus au renouvellement, faut-il essayer de s'en départir au mercato sachant que le coach ne lui donnera qu'un minimum de jeu...


ta rien compris au foot encore toi!!!! vu l'équipe mis en place actuellement il a largement sa place!! un milieu pied/johassen/bessat vaut certainement mieux que rocchi qui ne sait pas ou se trouve le ballon perso, je l'ai pas vu du match hier ,, et cardy???
:bravo: Tu penses que le coach va faire jouer Bessat alors qu'il ne sera pas renouvelé en 2010, aors qu'il recherchait encore récemment un joueur pour le remplacer sur le terrain?

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Le cas . Vincent Bessat

Messagepar chevaliergrenat » 20 sept. 2009, 18:44

autant BESSAT apportait bcps la saison derniere, autant cette année il est fantomatique, chaque fois qu'il entre il n'apporte rien sur son aile. Meme 10 mn il devrait creer le danger. Mais bon il n'y a pas que lui, c'est toute l'equipe qui n'y est pas cette année. 12 eme au niveau du jeu proposé nous sommes a notre place rien a dire.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Nono54, wazerty123 et 497 invités