Attention à Clermont à l'extérieur...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: Attention à Clermont à l'extérieur...

Messagepar Scoubydoo » 14 avr. 2011, 10:13

bavariagrenat a écrit :Merci j'avais compris....N'empêche qu ca me désole quand même...
Ca me désole aussi :-( Et je savais pas que tu avais compris... maintenant, je sais :bieres:

drac

Messagepar drac » 14 avr. 2011, 10:18

Scoubydoo a écrit :
bavariagrenat a écrit :+1 Amos.....
Avoir peur de Clermont Foot...Mais ou est on tombé?.....pfffff
Je crois qu'Amos se moquait de notre équipe au contraire... :siffle: C'était un petit jeu de mots ;-)
Amos, un plaisantin, pas vraiment sur !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 14 avr. 2011, 11:52

J’ironisais sur les prestations à domicile de notre équipe car mis à part Metz-Tours j’ai
à chaque fois eu l’impression d’assister à un match digne des jeux inter villages.
Et encore dans ce genre de jeux les participants sont plus concernés que nos joueurs.
Certes c'est la L2, question technique on a pas grand chose ni sur le terrain ni sur le banc,
et question guerriers c'est faites le mur, pas la guerre ! :nul: C'est là le scandale !

Le FC-Metz a coulé, ce n’est plus qu’un bateau fantôme qui ne fait même pas peur.
De plus, avec "l'opération maintien" (genre de truc qui ne nous réussi pas vraiment et ce quelque soit
le sens) je nous vois bien ne plus gagner à domicile de la saison. :gne:

Revenir à « Passion Grenat »