Voila mon choix pour l'équipe demain en fonction du groupe:
Delle
Mutsch-Koulibaly-Brégerie-Tamboura
Fleurival-Guerierro
Traore-Kehli
Bourgeois-Duhamel
Mais je pense que l'on verra plus Englebert en milieu et Bourgeois sur le banc.
Metz-Clermont: le groupe
- Fresh34
Re: Metz-Clermont: le groupe
Complètement d'accord avec toi.champ d'or a écrit :Voici mon raisonnement :
Pur se maintenir il faut gagner, pour gagner il faut marquer, pour marquer il faut des buteurs, pour que les buteurs marquent il faut des passeurs. Donc si on ne prend pas de passeurs dans le groupe (Diaz ne sera pas titulaire) et pas de buteurs (Duhamel seul en pointe à 150% sûr) on a moins de chance de marquer... CQFD ????
Encore une fois on va jouer pour ne pas perdre, c'est on ne peut plus saoulant !!! :marteau:
Mais put... de bordel de m..de, à défaut de talent mettez y au moins de la volonté et du culot !!!!![]()
Là t'as queudale, un groupe juste bon à palier les suspensions (tu rentres Mutsch pour faire le nombre). C'est quoi les améliorations par rapport aux quatre derniers matchs archi nullissime sur l'animation offensive ??? Rien.
Merci DB pour ce calvaire, le chemin de croix c'est de saison, week end Pascale oblige. On sera crucifié pour le week end de Pâques, y'a aucun doute.
Un avantage : la liste des transferts est toute prête pour dans 6 semaines : Delle car seul gain substentiel potentiel, Bussmann parce que paria (reste à connaître la durée de la rééducation), Mutsch car déjà parti, Cassan parce que paria, N'Diaye parce que paria, Duhamel parce que relégation en National, Odegarrd parce que paria.
Vive le sport, vive le foot à la FC Metz ! :nul:
Je comprends surtout pas pourquoi Odegaard n'est même pas dans le groupe, alors qu'il a une grande expérience d'une première division, et il a les stats (surtout passes décisives) qui justifieraient sa titularisation. Cassan semble motivé mais on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut, alors que Odegaard a ses stats. Peut-être que Bijotat ne parle pas anglais?? Mais bon pourquoi mettre un ailier comme Cassan ou Odegaard si on peut aussi mettre Englebert à leur place! Demain on aura de nouveau une animation offensive de m***e! :marteau:
- solidsnake
...............................................
- Dark 5.7
et tu veux mettre quoi de plus? :-|champ d'or a écrit :Mais put... de bordel de m..de, à défaut de talent mettez y au moins de la volonté et du culot !!!!![]()
Là t'as queudale, un groupe juste bon à palier les suspensions (tu rentres Mutsch pour faire le nombre). C'est quoi les améliorations par rapport aux quatre derniers matchs archi nullissime sur l'animation offensive ??? Rien.
Odegaard? il ne semble pas être apte, ni en forme, ni rien. probablement un échec de recrutement à venir de toute façon.
N'Diaye, Sakho? on a vu ce qu'ils ont donné...
Cassan? c'est le joueur "hype" des forumistes. soit il ne prouve rien à l'entraînement, soit il n'est pas dans les petits papiers de DB et on y peut rien. de toute façon, il ne sauvera pas notre domaine offensif à lui tout seul... faut arrêter avec lui et la fameuse théorie des "absents qui ont toujours raison", à chaque fois on nous la ressort sans véritable argument autre que soi-disant il serait bon... il est peut-être bon, peut-être que DB se trompe à son sujet, mais s'il était aussi bon que ça il jouerait... et je le répète : ce n'est certainement pas lui qui nous sauvera. je suis sûr qu'il aurait été dans le groupe (à la place de Kehli par exemple), certains diraient qu'on a un super groupe très offensif... :roll:
à part ça, en joueurs offensifs il n'y a personne d'autre!
et au contraire, avec Diaz + Traoré + N'Gbakoto + Kehli on a un groupe vachement offensif quand même, surtout quand on sait que Tamboura jouera en défense ce coup-ci.
alors pour le coup je ne comprends vraiment pas les critiques! DB fait avec les joueurs qu'il a sous le coude, le seul plus serait de prendre des jeunes que l'on a pas encore vu. mais qui?
c'est difficile de faire plus qu'avec ce qu'il y a en stock!
et ça c'est péremptoire et inutile. on verra bien ce qu'il y aura au coup d'envoi... pour le même résultat que contre Grenoble?champ d'or a écrit :Traoré et Englebert à leurs postes de prédilection ce serait faire preuve de bon sens et DB n'en a pas.
- LookingForEric
Pareil, je ne vois pas ce qu'il y a à redire sur ce groupe. Sakho et N'diaye sont à la ramasse depuis de longues semaines, Odegaard, le type au nom "normal" ( :roll: ) semble hors de forme et Cassan ne rentre pas dans les plans de Bijotat. Bref, pour certains, tout ce que fait Bijotat est sujet à critiques négatives. Ca devient pathétique :nul:
-
On l'a vu en début de saison et n'a pas fait grand chose de mieux que les autres. Donc s'il ne s'est pas amélioré je comprend la décision du coach (pour une fois).gpattack a écrit :L'absence de Cassan... On ne le reverra jamais avec le maillot du FC Metz. Dommage il semblait être motivé et honnête avec le club.
Par contre il y a 90% de chance pour qu'on se retrouve avec Marichez dans les buts.
-
LookingForEric a écrit :Pareil, je ne vois pas ce qu'il y a à redire sur ce groupe. Sakho et N'diaye sont à la ramasse depuis de longues semaines, Odegaard, le type au nom "normal" ( :roll: ) semble hors de forme et Cassan ne rentre pas dans les plans de Bijotat. Bref, pour certains, tout ce que fait Bijotat est sujet à critiques négatives. Ca devient pathétique :nul:
Très juste ! ce groupe est bien dosé et les choix de BIJOTAT sont adaptés aux circonstances .
Bon courage Dominique .
-
Je suis de ton avis LookingForEric, à croire que Cassan est l'homme de la situation ...
- Dark 5.7
et je ne vois pas non plus pourquoi DB placerait Englebert en milieu offensif, alors que ces derniers temps il l'a mis à ce poste quand il n'avait personne d'autre (toutes proportions gardées) de disponible... faut arrêter deux secondes avec les procès d'intention. Englebert n'est plus indiscutable depuis un petit moment.
de toute façon comme je l'ai déjà dit, la compo de base ne donne pas les clés du match. il faut faire avec ce qu'on a et si on gagne avec 2 joueurs offensifs sur le terrain on ne s'en plaindra pas.
moi je vois bien ça (et ça serait tout à fait plausible, soyez un peu réalistes...) :
----------------Delle-----------------
Mutsch--Koulibaly--Brégerie--Tamboura
---------Fleurival--Guerriero-----------
Kehli----------Traoré--------N'Gbakoto
-------------Duhamel-----------------
de toute façon comme je l'ai déjà dit, la compo de base ne donne pas les clés du match. il faut faire avec ce qu'on a et si on gagne avec 2 joueurs offensifs sur le terrain on ne s'en plaindra pas.
moi je vois bien ça (et ça serait tout à fait plausible, soyez un peu réalistes...) :
----------------Delle-----------------
Mutsch--Koulibaly--Brégerie--Tamboura
---------Fleurival--Guerriero-----------
Kehli----------Traoré--------N'Gbakoto
-------------Duhamel-----------------
-
Cassan....mais qu'a-t-il fait au juste ????? tout comme Tandjigora ??? c'est fou comme chaque entraineur a ses têtes !!