Ah non, l'homme du match Clermontois c'est incontestablement Alessandrini: son coup franc est une pure merveille et en plus il inscrit le 3ème but de Clermont !Il nous a autant fait mal que Mutsch...Dieu a écrit :Je vous trouve dur avec Mutsch. Il a clairement été l'homme du match...côté clermontois ^^
Metz-Clermont: les notes
-
Re: Metz-Clermont: les notes
-
Clermont a été dans la lignée de sa saison, attaque prolifique, défense perméable,,,
Pour notre part, nous avons été a contrario de ce que nous faisons habituellement, mais dans les deux sens, hélas.
Pour notre part, nous avons été a contrario de ce que nous faisons habituellement, mais dans les deux sens, hélas.
-
Tout à fait d'accord.Oliiviier57 a écrit : Koulibaly rassure beaucoup dans la défense, dans ses intervention et tacle à l'instar de Mustch méconnaissable hier fautif sur les 2 buts et Bregerie qui s'est fait "bouffer" sur le 3 ème but je ne comprend pas pourquoi aussi il s'obstine à balancer des cacahuete devant où y'a personne ...
Traoré voilà un meneur de jeu qui sert à quelques choses à Metz ! Toutes les balles passaient par lui , c'est notre piéce maitresse du milieu de terrain qui sait animer notre attaque . N'gbakoto à fait une bonne prestation également dommage que ses efforts ne soient pas récompenser. Diaz montre de la bonne volonté mais je pense qu'il est toujours pas au top mais il est sur la bonne voie. Fleurival il à récuperer des balles c'est sur mais il les reperd toute de suite dérrière ... Guerreiro que j'ai trouvé très offensif hier à était meilleur que dans ses autres prestation de bonne passes de bonnes intervention et de bons coups de pied arretés également ainsi que ce beau corner qui à idéalment servi Duhammel .
Duhamel ça fais plaisir de voir un mec qui se bat sur tous les ballons qui y croit jusqu'au bout , qui ne ménage jamais ses efforts et qui nous montre également que c'est un attaquant talentueux qui sait nous planté des buts ! Il à déjà fait beaucoup mieux que d'anciens d'attaquants et de nos attaquant de ce moment ... Ca fait chaud au coeur de voir qu'il va saluer les supporter de la GG en ayant les larmes aux yeux ... Un joueur qui tient au FC Metz et celà se voit . (Hé oui j'ai eu la chance de lui serrer la main )
1/Koulibaly est impeccable à chacune de ses sorties et va faire une grande carrière.
2/ Traoré a une palette technique et une vista qui nous manquent cruellement.
3/ Duhamel en plus d'être efficace et combatif sur le terrain est resté 5 minutes sur le terrain pour saluer les supporters, j'ai même eu la chance de lui serrer la main

- drac
J'espère que tu ne t'ais pas lavé la main, que tu l'as coupé après et mis sous cadre !pierrot57 a écrit :
j'ai même eu la chance de lui serrer la main![]()
-
Bien sûr ! Même que maintenant je pourrais plus l'applaudir Duhamel, avec une main c'est compliqué...drac a écrit : J'espère que tu ne t'ais pas lavé la main, que tu l'as coupé après et mis sous cadre !

-
Mes notes à moi :
Delle (4)
Pas grand chose à faire, 1 bonne intervention en première mi-temps... Pour le reste... Il s'est montré transparent sur le 3ème but clermontois, il est un peu surpris mais il aurait pu quand même l'arrêter. Et pour être dérrière les buts, je peux vous dire que vu comment il a placé son mur le second but de Clermont, il n'avait aucune chance de voir venir le ballon !
Brégerie (5)
Quelques confusions, mais néanmoins j'ai apprécié sa présence
Koulibaly (6)
Comme Brégerie, avec l'ouverture du score pour lui en prime. Malgré son jeune âge, il ne cesse de prouver qu'il a très largement sa place dans le 11 de départ.
Tamboura (4)
Un peu décu, mais il a perdu l'habitude de jouer latéral, il ne faut pas l'oublier
Mutsch (2)
Clairement, il est responsable à 90% de ce match nul, totalement bouffé sur le 1-1, commettant une fautre complètement stupide sur le 2-2... Quelques montées balle au pied, mais ca m'étonnerait qu'on le revoît de si tôt :marteau:
Guerriero (6-7)
Une prestation appréciée, il était sur tout les ballons et une bonne participation offensive
Fleurival (5)
Moins en vue que son compère récupérateur
Diaz (5-6)
Encore un manque de rythme dû à sa longue blessure, mais néanmoins un retour sur les terrains satisfaisant
Traoré (7)
Bien inspiré, il a beaucoup apporté
N'Gbakoto (6)
Il se situe un peu entre Diaz et Traoré. Il a apporté de par ses qualités mais moins de ce qu'il est capable de faire
Duhamel (9-10)
On devrait renommer le stade à son nom... Il n'a rien lâcher pendant 90 minutes, aussi bien pour devancer Fabre sur le 2-1 que poursuivre sur l'égalisation à la dernière seconde
Delle (4)
Pas grand chose à faire, 1 bonne intervention en première mi-temps... Pour le reste... Il s'est montré transparent sur le 3ème but clermontois, il est un peu surpris mais il aurait pu quand même l'arrêter. Et pour être dérrière les buts, je peux vous dire que vu comment il a placé son mur le second but de Clermont, il n'avait aucune chance de voir venir le ballon !
Brégerie (5)
Quelques confusions, mais néanmoins j'ai apprécié sa présence
Koulibaly (6)
Comme Brégerie, avec l'ouverture du score pour lui en prime. Malgré son jeune âge, il ne cesse de prouver qu'il a très largement sa place dans le 11 de départ.
Tamboura (4)
Un peu décu, mais il a perdu l'habitude de jouer latéral, il ne faut pas l'oublier
Mutsch (2)
Clairement, il est responsable à 90% de ce match nul, totalement bouffé sur le 1-1, commettant une fautre complètement stupide sur le 2-2... Quelques montées balle au pied, mais ca m'étonnerait qu'on le revoît de si tôt :marteau:
Guerriero (6-7)
Une prestation appréciée, il était sur tout les ballons et une bonne participation offensive

Fleurival (5)
Moins en vue que son compère récupérateur
Diaz (5-6)
Encore un manque de rythme dû à sa longue blessure, mais néanmoins un retour sur les terrains satisfaisant
Traoré (7)
Bien inspiré, il a beaucoup apporté

N'Gbakoto (6)
Il se situe un peu entre Diaz et Traoré. Il a apporté de par ses qualités mais moins de ce qu'il est capable de faire
Duhamel (9-10)
On devrait renommer le stade à son nom... Il n'a rien lâcher pendant 90 minutes, aussi bien pour devancer Fabre sur le 2-1 que poursuivre sur l'égalisation à la dernière seconde