T'as oublié "Magic"!djiba.07 a écrit :Marichez, à jamais number one
R.L. 21/04 : Les véritables promesses du Mans
-
Re: R.L. 21/04 : Les véritables promesses du Mans
-
Moi perso je ne suis pas pour le retour de Marichez mais je ne suis pas contre non plus....
Je n'est pas trouvé M'Fa très convainquant en cdf,je ne dit pas qu'il n'a pas d'avenir ou qu'il n'est pas un gardien prometteur mais il n'a pas encore les épaules assez solide pour endosser se role.
Du coté de Sissoko il a quand meme eu plus sa chance que M'Fa l'année derniere pour montrer quelque chose, et pour ma part je ne pense pas qu'il soit capable de percer en ligue2...
Donc tout compte fait le choix de Marichez ne me parrait pas le plus idiots que tout les choix dont Bijotat a peu faire jusqu'a présent...
Regardez les 2 derniers but encaissé contre Clermont:Le premiers certe un beau coup franc mais pas non plus imparable et tandis que le second une frappe(si on peut l'appelé ainsi) molle et sans conviction qui vient finir au fond des filets alors que notre petit Joris n'a meme pas encore touché terre...
Enfin bref pour moi Marichez reste je pense la meilleur solution et est la personne du groupe qui a certainement envie de donner le plus pour éviter cette descente qui nous tend les bras de plus en plus que les week end s'enchaine..
Je n'est pas trouvé M'Fa très convainquant en cdf,je ne dit pas qu'il n'a pas d'avenir ou qu'il n'est pas un gardien prometteur mais il n'a pas encore les épaules assez solide pour endosser se role.
Du coté de Sissoko il a quand meme eu plus sa chance que M'Fa l'année derniere pour montrer quelque chose, et pour ma part je ne pense pas qu'il soit capable de percer en ligue2...
Donc tout compte fait le choix de Marichez ne me parrait pas le plus idiots que tout les choix dont Bijotat a peu faire jusqu'a présent...
Regardez les 2 derniers but encaissé contre Clermont:Le premiers certe un beau coup franc mais pas non plus imparable et tandis que le second une frappe(si on peut l'appelé ainsi) molle et sans conviction qui vient finir au fond des filets alors que notre petit Joris n'a meme pas encore touché terre...
Enfin bref pour moi Marichez reste je pense la meilleur solution et est la personne du groupe qui a certainement envie de donner le plus pour éviter cette descente qui nous tend les bras de plus en plus que les week end s'enchaine..
-
Son experience du banc, c'est ça qu'il doit ramener?
-
On aura beau s'en prendre dix avec Marichez.....Tant que nous on en aura marqué onze 

-
ok pour delleTibes57 a écrit :Regardez les 2 derniers but encaissé contre Clermont:Le premiers certe un beau coup franc mais pas non plus imparable et tandis que le second une frappe(si on peut l'appelé ainsi) molle et sans conviction qui vient finir au fond des filets alors que notre petit Joris n'a meme pas encore touché terre...
mais que penses des 7 buts encaissées par marichez lors des 4 matchs qu'il a disputés?
-
Déja pour commencer Marichez a disputer les 3 premiers match de championnat.. 3 matchs pour 4 encaissés ,peut -tu me dire combien de buts sur les 3 premiers match le fc metz a-t-il inscrit ..Ne cherche pas je te donne la réponse "0".Donc forcément s'il on arrive pas a marquer des buts au bout d'un moment on en prend, chose qui est arrivée.rf57 a écrit :ok pour delleTibes57 a écrit :Regardez les 2 derniers but encaissé contre Clermont:Le premiers certe un beau coup franc mais pas non plus imparable et tandis que le second une frappe(si on peut l'appelé ainsi) molle et sans conviction qui vient finir au fond des filets alors que notre petit Joris n'a meme pas encore touché terre...
mais que penses des 7 buts encaissées par marichez lors des 4 matchs qu'il a disputés?
Après je ne remet pas en cause le talent de Delle il est pour moi le gardien n°1 du fcmetz mais pour le supplée Marichez est la meilleur solution a mes yeux...
- get_up_kids
Euh d'une quand il parle de 7 buts encaissés en 4 matchs, c'est en incluant le match de Coupe de la Ligue à Clermont perdu 3-1.Tibes57 a écrit :Déja pour commencer Marichez a disputer les 3 premiers match de championnat.. 3 matchs pour 4 encaissés ,peut -tu me dire combien de buts sur les 3 premiers match le fc metz a-t-il inscrit ..Ne cherche pas je te donne la réponse "0".Donc forcément s'il on arrive pas a marquer des buts au bout d'un moment on en prend, chose qui est arrivée.rf57 a écrit :ok pour delle
Après je ne remet pas en cause le talent de Delle il est pour moi le gardien n°1 du fcmetz mais pour le supplée Marichez est la meilleur solution a mes yeux...
Et de deux, il faudra m'expliquer en quoi le fait de ne pas réussir à marquer de but, engendre logiquement comme conséquence qu'on en prenne.... C'est juste n'importe quoi comme excuse, car au contraire le fait qu'on ne marque pas de but, devrait plutôt être le signe d'une équipe défensive qui ne devrait donc pas en prendre.
Sinon pour en revenir à ton premier post, je ne vois pas en quoi Delle peut être incriminé sur le coup-franc clermontois, quant au 3ème but clermontois, Delle a effectivement sa part de responsabilité, mais tu oublies de dire que les plus grands responsables du but sont les défenseurs incroyablement passifs, et que Delle n'a pu se détendre rapidement à cause de sa cheville douloureuse.....
-
Déja pour commencer Marichez a disputer les 3 premiers match de championnat.. 3 matchs pour 4 encaissés ,peut -tu me dire combien de buts sur les 3 premiers match le fc metz a-t-il inscrit ..Ne cherche pas je te donne la réponse "0".Donc forcément s'il on arrive pas a marquer des buts au bout d'un moment on en prend, chose qui est arrivée.
Après je ne remet pas en cause le talent de Delle il est pour moi le gardien n°1 du fcmetz mais pour le supplée Marichez est la meilleur solution a mes yeux...[/quote]
Euh d'une quand il parle de 7 buts encaissés en 4 matchs, c'est en incluant le match de Coupe de la Ligue à Clermont perdu 3-1.
Et de deux, il faudra m'expliquer en quoi le fait de ne pas réussir à marquer de but, engendre logiquement comme conséquence qu'on en prenne.... C'est juste n'importe quoi comme excuse, car au contraire le fait qu'on ne marque pas de but, devrait plutôt être le signe d'une équipe défensive qui ne devrait donc pas en prendre.
Sinon pour en revenir à ton premier post, je ne vois pas en quoi Delle peut être incriminé sur le coup-franc clermontois, quant au 3ème but clermontois, Delle a effectivement sa part de responsabilité, mais tu oublies de dire que les plus grands responsables du but sont les défenseurs incroyablement passifs, et que Delle n'a pu se détendre rapidement à cause de sa cheville douloureuse.....[/quote]
Sur tout les buts les défenseurs ont une part de responsabilité mais seulement quand Marichez en prend un c'est de sa faute et quand Delle en prend un a son tour c'est de la fautes des defenseurs.
Et si Delle a jouer le match face a Clermont c'est qu'il se sentait capable alors apres il ne faut pas venir me dire que si le ballon est rentrer c'est a cause de sa cheville douloureuse.
Après je ne remet pas en cause le talent de Delle il est pour moi le gardien n°1 du fcmetz mais pour le supplée Marichez est la meilleur solution a mes yeux...[/quote]
Euh d'une quand il parle de 7 buts encaissés en 4 matchs, c'est en incluant le match de Coupe de la Ligue à Clermont perdu 3-1.
Sinon pour en revenir à ton premier post, je ne vois pas en quoi Delle peut être incriminé sur le coup-franc clermontois, quant au 3ème but clermontois, Delle a effectivement sa part de responsabilité, mais tu oublies de dire que les plus grands responsables du but sont les défenseurs incroyablement passifs, et que Delle n'a pu se détendre rapidement à cause de sa cheville douloureuse.....[/quote]
Sur tout les buts les défenseurs ont une part de responsabilité mais seulement quand Marichez en prend un c'est de sa faute et quand Delle en prend un a son tour c'est de la fautes des defenseurs.
Et si Delle a jouer le match face a Clermont c'est qu'il se sentait capable alors apres il ne faut pas venir me dire que si le ballon est rentrer c'est a cause de sa cheville douloureuse.
- get_up_kids
Personne n'a jamais dit que tous les buts pris par Marichez sont de sa faute, ou alors ils sont de très mauvaises foi, tout comme personne n'a jamais dit que quand Delle prend un but c'est jamais de sa faute.Tibes57 a écrit : Sur tout les buts les défenseurs ont une part de responsabilité mais seulement quand Marichez en prend un c'est de sa faute et quand Delle en prend un a son tour c'est de la fautes des defenseurs.
Delle a certainement commis une erreur en se surestimant, et en pensant qu'il pouvait jouer contre Clermont malgré sa blessure (mais en même temps il a dû se dire qu'il avait joué blessé à Angers et que cela ne l'avait pas empêché de garder sa cage inviolée), c'est pour cela qu'en bon jeune qui apprend vite, il a vite pris les devants cette semaine, en annonçant rapidement que si jeudi ça n'allait pas mieux, il laisserait sa place.
Mais franchement nier le fait que s'il n'a pas réussi à prendre des appuis rapides pour se propulser rapidement au sol sur le 3ème but, provient certainement de sa cheville douloureuse (alors qu'en temps habituel, il fait toujours preuve de promptitude sur ses actions), relève autant de la mauvaise foi, que ceux qui diraient que tous les buts pris par Marichez sont de sa faute!
-
sauf que tu occultes le match de CdL perdu 3 à 1 à clermontTibes57 a écrit :Déja pour commencer Marichez a disputer les 3 premiers match de championnat.. 3 matchs pour 4 encaissés ,...rf57 a écrit : mais que penses des 7 buts encaissées par marichez lors des 4 matchs qu'il a disputés?
donc 3 + 1 = 4 matchs joués et 4 + 3 = 7 buts encaissés
il a bien débuté la saison ton champion