Joris Delle ne se fixe pas de limites

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aguirre9

Re: Joris Delle ne se fixe pas de limites

Messagepar aguirre9 » 02 mai 2011, 00:41

lepop a écrit :Et si les gars formés au club se mettaient à se la jouer version redevable ...

Je suis formé au club, je prend conscience que je dois tout au Fc Metz et je signe un contrat de 2 ou 3 ans avec le club afin que celui-ci puisse toucher quelque chose grâce à moi... je paye ma dette à ma façon envers mon club de coeur ...

Je suis trop chez les bisounours là ??
Non pas tant que ça, rappelez vous Adebayor qui avait prolongé alors que son départ était quasiment acté pour l'ASM. C'est maintenant une nouvelle génération de joueurs qui cherche à tout prix à terminer leur contrat pour trouver un club plus facilement (pas d’indemnités de transfert donc juste la question du salaire à régler) ou alors ils mettent leur club en difficultés en ne prolongeant pas et en attendant les 6 derniers mois pour obtenir une revalorisation conséquente. C'est ce qui est arrivé avec Chamakh qui a finalement quitté Bordeaux ou encore ce qui est en train d'arriver avec l'ASNL qui se retrouve avec pléthore de fin de contrat qu'ils ne sont pas capables de revaloriser du fait de l'incertitude qui règne dans cette fin de saison.
Moi je suis pour un départ de Delle cet été car déjà il a une valeur marchande non négligeable et il n'est pas irremplaçable (en L2 Sissoko voire l’avènement de M'Fa c'est largement suffisant). Pour qu'il reste, il faut qu'il est prolongé. Il ne s'agit pas de le garder pour que dans 6 mois, il nous la mette à l'envers et parte pour rien.
Donc soit il part, soit il prolonge.

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 02 mai 2011, 03:06

Je serais une belle preuve ca qu'il prolonge mais serieusement à part lui, qui peut faire rentrer de l'argent via un transfert ??? il existe bien ce déficit, il faut bien le renflouer non ?

Moi j'ai juste une autre question les amis, est-ce que Metz a tout simplement les moyens aussi de prolonger Delle ?

Spud67

Messagepar Spud67 » 02 mai 2011, 07:48

aguirre9 a écrit :Non pas tant que ça, rappelez vous Adebayor qui avait prolongé alors que son départ était quasiment acté pour l'ASM. C'est maintenant une nouvelle génération de joueurs qui cherche à tout prix à terminer leur contrat pour trouver un club plus facilement (pas d’indemnités de transfert donc juste la question du salaire à régler) ou alors ils mettent leur club en difficultés en ne prolongeant pas et en attendant les 6 derniers mois pour obtenir une revalorisation conséquente.
Pjanic avait également prolongé, avant de signer à Lyon.
Molinari avait même dit qu'en cas de non prolongation, il n'y avait plus aucun intérêt à garder le centre de formation...

renard

Messagepar renard » 02 mai 2011, 09:23

lepop a écrit :Et si les gars formés au club se mettaient à se la jouer version redevable ...

Je suis formé au club, je prend conscience que je dois tout au Fc Metz et je signe un contrat de 2 ou 3 ans avec le club afin que celui-ci puisse toucher quelque chose grâce à moi... je paye ma dette à ma façon envers mon club de coeur ...

Je suis trop chez les bisounours là ??
Pjannic l'avait bien fait ! Merci encore à lui !

renard

Messagepar renard » 02 mai 2011, 09:26

aguirre9 a écrit :
Donc soit il part, soit il prolonge.
Tout à fait d'accord, le club doit lui proposer un contrat et si Dell refuse le mettre ouvertement sur le marché et le vendre rapidement mais ne pas traîner comme avec Mutsch et le lâcher gratos dans un an !

drac

Messagepar drac » 02 mai 2011, 14:19

1/ il faut économiser Delle et le protéger d'une blessure pour ne pas compromettre sa revente.
2/ il faut également essayer de gommer toutes les images de buts pris sur lob pour ne pas effrayer un repreneur potentiel.
3/ il faudrait trouver un bon commercial qui ne se fasse pas avoir lors de sa revente.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 02 mai 2011, 14:23

"Je ne me vois en tout cas pas chez le rival nancéien"

Voilà qui nous rassure Joris :ok:

drac

Messagepar drac » 02 mai 2011, 14:28

Lakota_FFI a écrit :"Je ne me vois en tout cas pas chez le rival nancéien"

Voilà qui nous rassure Joris :ok:
.... comme dirait Guerriero

Revenir à « Passion Grenat »