RL du 25/05/11 : Stéphane Borbiconi : « J’ai toujours voulu

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: RL du 25/05/11 : Stéphane Borbiconi : « J’ai toujours voulu

Messagepar drac » 25 mai 2011, 17:52

Scoubydoo a écrit :Pourquoi pas, il connait le Club, a de l'expérience et me parait "aimer" ce maillot... En cas de départ de Brègerie et de Fréchaut, on aurait uniquement Fallou et Koulibaly, d'où la nécessité de recruter au moins deux défenseurs axiaux... A mon sens, conserver Borbiconi et ne faire venir qu'un seul défenseur central (mais un patron de défense) serait cohérent vu l'état de nos finances...
On ne veut plus des anciennes pseudo gloires !
Vendons le, Emaus ou autre, mais vendons le !

renard

Messagepar renard » 25 mai 2011, 19:10

taser a écrit :A mon avis, il n'y a pas trop de risques de le revoir sous le maillot messin. Si il a été condamné à un an d'exil en Azerbaïdjan, c'est vraiment qu'on ne compte plus trop sur lui...

pas sûr s'il a été prêté la saison dernière c'est certainement une histoire d'économie sur la masse salariale, quand il est revenu à Metz il a du avoir un gros salaire, on avait Frechaut certainement avec un salaire important, on avait le retour de Bregerie de prêt, des jeunes derrière ... et certainement que Borbiconi avait reçu des propositions donc on en a profiter ... si c'est un club qui avait proposé quelque chose pour Frechaut ça aurait été lui qui aurait été prêté ou vendu ...

Alinsky

Messagepar Alinsky » 25 mai 2011, 20:10

A mon avis le voilà le défenseur central de métier que tout le monde réclame, il fera la charnière centrale avec KOULIBALY.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 25 mai 2011, 20:42

Chris-grenat a écrit :
Je savais pas qu'il avait seulement 32 ans ^^ je le voyais déjà à 36
Il joue comme a 40.

beaulier

Messagepar beaulier » 25 mai 2011, 21:48

Alinsky a écrit :A mon avis le voilà le défenseur central de métier que tout le monde réclame, il fera la charnière centrale avec KOULIBALY.

BEAULIER est très content du retour de BORBI ! A très bientôt pour une partie de pêche dans la Meuse .

drac

Messagepar drac » 25 mai 2011, 22:44

beaulier a écrit :
Alinsky a écrit :A mon avis le voilà le défenseur central de métier que tout le monde réclame, il fera la charnière centrale avec KOULIBALY.

BEAULIER est très content du retour de BORBI ! A très bientôt pour une partie de pêche dans la Meuse .
tu postes pour noyer le poisson ?

solidsnake

Messagepar solidsnake » 26 mai 2011, 10:02

autant gader Bregerie si c'est pour reprendre Borbiconi !!!

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 26 mai 2011, 10:21

Je ne pense pas ; en revanche, il peut faire un bon complément à Fallou et Koulibaly, en sus d'un patron de défense...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 26 mai 2011, 10:23

Je ne pense pas ; en revanche, il peut faire un bon complément à Fallou et Koulibaly, en sus d'un patron de défense...

crystal88

Messagepar crystal88 » 26 mai 2011, 10:33

Brégerie est loin d'être un joueur extraordinaire mais il a fait correctement son boulot cette saison et nous a sauvé 2-3 fois en dégageant sur la ligne, on lui doit tout de même quelques points dans ce championnat et un peu notre maintien.
Concernant Borbiconi, je ne le trouve pas meilleur que Bregerie et ses dernières apparitions sous le maillot messins ne m'ont pas laissé un énorme souvenir. Si on pouvait le vendre, celà ne pourrait être que positif pour pouvoir se renforcer en défense. Pour le moment, notre défense type pourrait se composer de Gueye, Diagne, Koulibaly, Bussman

Revenir à « Passion Grenat »