Delle, çà s'accélère ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pierrot57

Re: Delle, çà s'accélère ?

Messagepar pierrot57 » 25 mai 2011, 19:18

Je pense aussi qu'il faut vendre Delle, comme ça on pourra récupérer entre 1.5 à 2 millions d'euros qu'on pourra mettre pour conserver Traoré et bien se renforcer. En plus, derrière Delle, on a Sissoko et M'Fa donc pas de soucis de ce côté-là.

PS: Je trouve qu'il y a un peu trop de topics ouverts sur Delle, ce serait cool de regrouper tous ces sujets en un seul topic, ça améliorerait la lisibilité du forum.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 25 mai 2011, 19:21

pierrot57 a écrit :Je pense aussi qu'il faut vendre Delle, comme ça on pourra récupérer entre 1.5 à 2 millions d'euros qu'on pourra mettre pour conserver Traoré et bien se renforcer. En plus, derrière Delle, on a Sissoko et M'Fa donc pas de soucis de ce côté-là.

PS: Je trouve qu'il y a un peu trop de topics ouverts sur Delle, ce serait cool de regrouper tous ces sujets en un seul topic, ça améliorerait la lisibilité du forum.
+1, à Metz, on a de la chance d'avoir plusieurs gardiens talentueux, comme Sissoko ou M'Fa. En plus Sissoko attend depuis longtemps une place de titulaire et c'est un type bien, donc, pourquoi ne pas lui faire confiance ?

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 25 mai 2011, 19:30

pierrot57 a écrit :Je pense aussi qu'il faut vendre Delle, comme ça on pourra récupérer entre 1.5 à 2 millions d'euros qu'on pourra mettre pour conserver Traoré et bien se renforcer. En plus, derrière Delle, on a Sissoko et M'Fa donc pas de soucis de ce côté-là.

mouai sauf qu'avant de s'occuper de potentiels transferts n'oubliez pas que le club à un déficit de 7 millions d'euros donc je pense que la priorité si delle est vendu, c'est qu'avec ces sous là, essayer de renflouer une petite partie du déficit et non pas pour les transferts.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 25 mai 2011, 19:33

grenatboy57 a écrit : mouai sauf qu'avant de s'occuper de potentiels transferts n'oubliez pas que le club à un déficit de 7 millions d'euros donc je pense que la priorité si delle est vendu, c'est qu'avec ces sous là, essayer de renflouer une petite partie du déficit et non pas pour les transferts.
Faux, le club n'a pas de déficit de 7 millions d'euros. Déjà c'était la saison dernière ce déficit et il était de 5.8 millions d'euros. Mais depuis le club a réduit ses dépenses (forte baisse de la masse salariale, réduction du personnel....) donc le déficit devrait avoisiner les 2 millions d'euros environ.

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 25 mai 2011, 19:34

ha ok, mais tu as des sources de ce tu affirmes stp ?

AFC13

Messagepar AFC13 » 25 mai 2011, 19:39

Kent' a écrit :Au pire il part, on récupère un petit pactole d'environ 2M€, et dérrière on se retrouve tranquille avec Sissoko et avec de la marge pour recruter :-)
Delle ne vaut pas cela sur le marché

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 25 mai 2011, 19:43

grenatboy57 a écrit :ha ok, mais tu as des sources de ce tu affirmes stp ?
viewtopic.php?f=2&t=5039&hilit=Rapport+DNCG
Le rapport de la DNCG sur les comptes du club lors de la saison 2009/2010, et le déficit était effectivement de 5.8 millions d'euros.
Quand aux 2 millions dont je parle, là c'est mon pronostic sur le déficit parce que le club a beaucoup réduit la masse salariale (y a plus les gros salaires de Wiltord, Cardy, Mokhtari ou encore Johansen) donc on peut dire que le club a fait 2 millions d'économie sur les salaires. Et le club a réduit les dépenses (plus de mises au vert, licenciement du personnel...), donc on peut estimer le déficit de cette saison à 2 millions d'euros. Mais si ça se trouve c'est plus ou c'est moins, ce n'est que mon avis... :-D

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 25 mai 2011, 19:44

pierrot57 a écrit :
grenatboy57 a écrit :ha ok, mais tu as des sources de ce tu affirmes stp ?
viewtopic.php?f=2&t=5039&hilit=Rapport+DNCG
Le rapport de la DNCG sur les comptes du club lors de la saison 2009/2010, et le déficit était effectivement de 5.8 millions d'euros.
Quand aux 2 millions dont je parle, là c'est mon pronostic sur le déficit parce que le club a beaucoup réduit la masse salariale (y a plus les gros salaires de Wiltord, Cardy, Mokhtari ou encore Johansen) donc on peut dire que le club a fait 2 millions d'économie sur les salaires. Et le club a réduit les dépenses (plus de mises au vert, licenciement du personnel, donc on peut estimer le déficit de cette saison à 2 millions d'euros. Mais si ça se trouve c'est plus ou c'est moins, mais ce n'est que mon avis... :-D
lol ba j'espère que tu as raison pour cette saison... mais bon...

Philippe

Messagepar Philippe » 25 mai 2011, 19:44

AFC13 a écrit :
Kent' a écrit :Au pire il part, on récupère un petit pactole d'environ 2M€, et dérrière on se retrouve tranquille avec Sissoko et avec de la marge pour recruter :-)
Delle ne vaut pas cela sur le marché
Alors gardons le encore un an ,une saison pleine est après on voit, mais pour cela il faut lui proposer une prologation sinon on ne récupérera rien l'année prochaine.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 25 mai 2011, 20:20

Je crois qu'on est assez fourni en goal au FC METZ, soit on garde Delle, soit on garde Sissoko, mais pas les deux, si on peut récupérer un peu de fric pour s'offrir un meneur de jeu, pourquoi pas...

Revenir à « Passion Grenat »