Plessis et Julienne pistés par Metz.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Ben-Grenat78

Re: Plessis et Julienne pistés par Metz.

Messagepar Ben-Grenat78 » 26 mai 2011, 23:23

Information erronée, Plessis n'appartient pas au FC Sochaux mais bien au Pana où il avait signé un contrat de 3 ans...

Karl

Messagepar Karl » 27 mai 2011, 00:25

wiltord57530 a écrit : Dominique Bijotat souhaiterait dans l’idée trouver un 6, un 10, un milieu gauche qui peut-être Kévin Diaz et un arrière droit pour compléter son effectif en vu de la saison prochaine.
Un 10 et un arrière droit, ca me semble évident. Par contre, pourquoi un 6 alors qu'on a déja largement assez de joueurs dans ce registre ?
En outre, il nous faudrait aussi un défenseur central, si possible d'expérience. J'espère qu'on ne va pas se contenter du retour de Borbiconi.

arthur865

Messagepar arthur865 » 27 mai 2011, 00:26

Plessis c'est un jeune joueur brisé par le foot pro, je sais pas trop si c'est une affaire, 23 ans et seulement 17 matchs pro dont des supers matchs grecs. Et puis j'ai rien contre Julienne mais pour l'instant je préfère savoir où joueront l'an prochain Diaz, Traoré, et Duhamel.

SEBASTIEN22

Messagepar SEBASTIEN22 » 27 mai 2011, 00:44

Nestor la Foudre a écrit :Si on prend Plessis ,on prend Robinson pour reformer le fameux tandem , qui sait ça peut marcher.

Et Julienne , je peux te dire c'est pas un légume :huh?: :huh?: :huh?:

aliosha

Messagepar aliosha » 27 mai 2011, 07:50

Karl a écrit :
wiltord57530 a écrit : Dominique Bijotat souhaiterait dans l’idée trouver un 6, un 10, un milieu gauche qui peut-être Kévin Diaz et un arrière droit pour compléter son effectif en vu de la saison prochaine.
Un 10 et un arrière droit, ca me semble évident. Par contre, pourquoi un 6 alors qu'on a déja largement assez de joueurs dans ce registre ?
En outre, il nous faudrait aussi un défenseur central, si possible d'expérience. J'espère qu'on ne va pas se contenter du retour de Borbiconi.
Pour moi on a besoin :
- d'un arrière droit
- d'un stoppeur même avec le retour de Borbi (départ de Bregerie et Frechaut)
- d'un milieu offensif axial (traoré ou un autre)
- D'un milieu offensif gauché (diaz ou un autre)
- d'un attaquant en plus de Duhamel s'il reste (et oui on fait quoi si Duhamel se blesse ?). Je considère que N'Diaye ne doit plus être messin et que Bourgeois ou Sahko doivent être prêté.

Soit 5 recrues...

lio_

Messagepar lio_ » 27 mai 2011, 08:52

Plessis, c'est le fils de ??

Non, parce-que c'est un baltringue l'ex- président des lionceaux/stras.

Karl

Messagepar Karl » 27 mai 2011, 12:59

aliosha a écrit :
Karl a écrit :
Pour moi on a besoin :
- d'un arrière droit
- d'un stoppeur même avec le retour de Borbi (départ de Bregerie et Frechaut)
- d'un milieu offensif axial (traoré ou un autre)
- D'un milieu offensif gauché (diaz ou un autre)
- d'un attaquant en plus de Duhamel s'il reste (et oui on fait quoi si Duhamel se blesse ?). Je considère que N'Diaye ne doit plus être messin et que Bourgeois ou Sahko doivent être prêté.

Soit 5 recrues...
J'ai la même analyse que toi.

arthur865

Messagepar arthur865 » 27 mai 2011, 12:59

lio_ a écrit :Plessis, c'est le fils de ??

Non, parce-que c'est un baltringue l'ex- président des lionceaux/stras.

non pas du tout, Plessis c'est un grand noir ou alors il ne tiendrait pas du tout physiquement de son père :-P

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 27 mai 2011, 13:04

Rémi Julienne et Jean Claude Plessis ?
:gne:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 27 mai 2011, 13:59

Ces deux joueurs peuvent être de bonnes recrues. Comme souvent, nos jeunes joueurs prêtés par des clubs de L1 ont souvent réussis, je suis optimiste pour Julienne donc. :-D
Après, il faudra aussi un défenseur droit, un défenseur central, pour le reste, ça reste à voir selon comment les choses évolues, notament avec le trio Diaz/Duhamel/Traore.

Revenir à « Passion Grenat »