FBLN: itw de Joel Muller dans complement d'info

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: FBLN: itw de Joel Muller dans complement d'info

Messagepar _Chris. » 27 mai 2011, 13:49

Ouai, j'ai fais avec les souvenirs, je l'ai entendue dans le bus ^^

Merci d'avoir complété

_Chris.

Messagepar _Chris. » 27 mai 2011, 15:42

Contre Nimes, à l'échauffement, on cernait bien qu'il était pas mal à l'écart du groupe, j'avais un peu regardé et çà m'avait sauté aux yeux

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 mai 2011, 16:36

Fox a écrit :Assez d'accord sur le fait que Odegaard puisse être la "première recrue" de l'an prochain.
On a tous vu qu'il avait du ballon, que techniquement il est bon, maintenant avec une vraie préparation, complète, avec l'ensemble du groupe, ça peut être pas mal pour la saison prochaine.
C'est Muller qui dit ça sur Odegaard?
Car personne n'en parle de ce sujet à priori.

olis57

Messagepar olis57 » 27 mai 2011, 16:38

get_up_kids a écrit :
Fox a écrit :Assez d'accord sur le fait que Odegaard puisse être la "première recrue" de l'an prochain.
On a tous vu qu'il avait du ballon, que techniquement il est bon, maintenant avec une vraie préparation, complète, avec l'ensemble du groupe, ça peut être pas mal pour la saison prochaine.
C'est Muller qui dit ça sur Odegaard?
Car personne n'en parle de ce sujet à priori.
Il a plutôt dit qu'on ne pouvait pas savoir si c'était une mauvaise recrue car on ne l'avait pas beaucoup vu jouer.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 27 mai 2011, 17:01

Chris-grenat a écrit :Contre Nimes, à l'échauffement, on cernait bien qu'il était pas mal à l'écart du groupe, j'avais un peu regardé et çà m'avait sauté aux yeux
Surtout qu'en fin de match il est resté bras dessus - bras dessous avec Mutsch pendant un bon bout de temps. C'est pas forcément la meilleure personne avec qui se lier d'amitié en vue de la saison prochaine...

Mais je comprend qu'en trentenaire scandinave ait du mal à intégrer un groupe à majorité issu du centre de formation, ou rodé aux championnats français depuis belle lurette. Et ne pas jouer n'aide pas à discuter avec les collègues.
Il doit par contre pouvoir discuter avec Tamboura de son expérience nordique, et Borbiconi qui sera du même âge que lui.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 27 mai 2011, 17:07

olis57 a écrit :
get_up_kids a écrit : Il a plutôt dit qu'on ne pouvait pas savoir si c'était une mauvaise recrue car on ne l'avait pas beaucoup vu jouer.
Si c'etait un bon on l'aurait fait jouer ,non ? Enfin il me semble que ça fonctionne comme ça dans le foot , a moins de jouer a qui perd gagne.

Revenir à « Passion Grenat »