Par contre, défensivement, Diagne montre que le poste de stoppeur n'est pas fait pour lui, et Metanire n'a rien pû faire hier, mais bon, ils sont jeunes.
Pour le titre, moi non plus j'ai pas compris.

C'est pas la première fois que Diagne montre ses limites en défense centrale. Tu te souviens pas d'un Metz - Châteauroux ?Macheda a écrit :Je suis désolé mais pour ma part, ce match n'était rien d'autre qu'un match de gala. Donc tirer des conclusion d'un jubilé...
Ce type est toujours négatif.Amsalem a écrit :
Bernard Serin (président du FC Metz). « C’était Noël avant l’heure pour Evian, on leur a fait de beaux cadeaux. Par contre, l’enseignement positif réside dans notre attaque, qui s’est révélée en cette fin de championnat. Si cela donne envie cette ambiance d’accession ? Bien entendu, mais la saison prochaine sera encore compliquée avec notamment deux équipes à fort potentiel qui descendront de Ligue 1. »
Oui dans ce cas c'est négatif !geo alambic a écrit :En même temps est-ce être négatif que d'être réaliste? Je me demande si la l2 a déjà eu autant de noms de club "connus" comme ce sera le cas l'an prochain...
drac a écrit : Oui dans ce cas c'est négatif !
Qui attendais Dijon et Ajaccio cette saison ?
Pour Evian, c''est logique, le fric, les yaourth, Zidane, Lizzarazu, Drucker, Dussolier, etc ....
C'est juste une remarque, mais Drucker était aussi fan D'arles-avignon lors du dernier match pour la montée et on voit où ils en sont.....drac a écrit :Oui dans ce cas c'est négatif !geo alambic a écrit :En même temps est-ce être négatif que d'être réaliste? Je me demande si la l2 a déjà eu autant de noms de club "connus" comme ce sera le cas l'an prochain...
Pour Evian, c''est logique, le fric, les yaourth, Zidane, Lizzarazu, Drucker, Dussolier, etc ....
Le seul que j'aurais du enlever, désolé, Drac s'est planté.charly a écrit :C'est juste une remarque, mais Drucker était aussi fan D'arles-avignon lors du dernier match et on voit où ils en sontdrac a écrit :
Oui dans ce cas c'est négatif !
Y'a rien de négatif, c'est réaliste.drac a écrit :Oui dans ce cas c'est négatif !geo alambic a écrit :En même temps est-ce être négatif que d'être réaliste? Je me demande si la l2 a déjà eu autant de noms de club "connus" comme ce sera le cas l'an prochain...
Y'a que moi que ce genre de club créée de toute pièce avec un maillot au couleur d'une marque ,un stade moisi et qui se découvre des supporters connus (Dussolier) du jour au lendemain agace au plus haut point?Amsalem a écrit :
Peut-être en raison de tous ces stands vantant les mérites des produits laitiers estampillés Danone (sponsor principal du club), de toute cette Evian coulant à flots. Et c’est peut-être bien cette atmosphère de cure thermale qui a dopé le patient messin, guéri de tant de tourments avant ce déplacement vivifiant en Haute-Savoie…
Dénué d’intérêt sportif mais exacerbé de passion vu d’Evian-Thonon-Gaillard, cet affrontement crépusculaire devait déboucher sur une grande fête. Celle célébrant la première ascension dans l’élite française de ce club jusqu’alors méconnu de tous. Invités VIP (Aimé Jacquet, l’acteur André Dussolier), stade rempli jusqu’à la gueule, tribune de presse débordant d’observateurs, feux d’artifices tapissant le ciel haut-savoyard, tout était réuni pour faire de ce 27 mai 2011 un jour historique dans l’histoire de ce département. Tout ou presque…