Officiel : Bienvenue Mathieu !
- zyxybrack
Re: Bienvenue Mathieu !
Bienvenue a lui j'espere qu'il a pas lu tout se que les pseudo messin on écrit a son égare c est dernier jour.
-
Une bonne chose de faite, en éspèrant que l'on garde également Diaz et Traoré, ou un des deux ...
- aliosha
Une bonne chose de faite, c'est bien ! Le club se montre ambitieux et ca fait plaisir.
Re: Officiel : Bienvenue Mathieu !
C décidé j'achète le maillot 2011/2012 du F.C.Metz(nike en plus) floqué de son nom!!Ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas acheté un maillot! Allez Metz!!!
- MERCI-GG95
mon prochain maillot FC METZ (nike ) avec duhamel
MERCI DUDU !!!
MERCI DUDU !!!
- Grrrenat
C'est une super nouvelle !!! On a notre buteur 

Une très bonne nouvelle , les dirigeants ont fait l'effort financier qu'il fallait , les fins de contrat de bregerie , marichez , mutch et englebert ont du libérer la masse salarial nécessaire ...
il va falloir se séparer de odegaard , n'diaye , fallou et bourgeois histoire de libérer des fonds afin de signer les compléments qui assureront une saison plus tranquille
il va falloir se séparer de odegaard , n'diaye , fallou et bourgeois histoire de libérer des fonds afin de signer les compléments qui assureront une saison plus tranquille
- drac
J'espère que si.zyxybrack a écrit :Bienvenue a lui j'espere qu'il a pas lu tout se que les pseudo messin on écrit a son égare c est dernier jour.
-
Pas d'accord pour Odegaard. Avec une bonne préparation physique, il peut faire beaucoup de bien à Metz. Ce joueur a du ballon et ça se voit. Si il a du mal depuis son arrivée en Lorraine c'est parce qu'il est en difficulté physiquement.henrik larsson a écrit :il va falloir se séparer de odegaard , n'diaye , fallou et bourgeois histoire de libérer des fonds afin de signer les compléments qui assureront une saison plus tranquille
- drac
1 sur 3 des joueurs qu'on veut garder.
C'est bien Messieurs les dirigeants, mais vous pouvez mieux faire.
Soyez ambitieux et la L1 sera pas loin.
Bienvenue à Duhamel, et félicitations à Sakho pour hier soir, je ne l'ai jamais trouvé bon, mais il a fait preuve de sang froid et réalisme, c'est à souligner.
2 Attaquants, c'est mieux que 1.
Duhamel doit le prendre sous son aile.
Duhamel, nous sommes heureux pour toi, mais encore plus pour nous tous.
C'est bien Messieurs les dirigeants, mais vous pouvez mieux faire.
Soyez ambitieux et la L1 sera pas loin.
Bienvenue à Duhamel, et félicitations à Sakho pour hier soir, je ne l'ai jamais trouvé bon, mais il a fait preuve de sang froid et réalisme, c'est à souligner.
2 Attaquants, c'est mieux que 1.
Duhamel doit le prendre sous son aile.
Duhamel, nous sommes heureux pour toi, mais encore plus pour nous tous.