Un Espoir( U 19) du FC METZ vers le FC PORTO ?
- get_up_kids
Re: UN TRÈS GRAND ESPOIR DU FC METZ VERS LE FC PORTO ?
En tout cas, il me semble qu'on vient de lui offrir un contrat pro non?
- jibay54
Je confirme au moins cette partie en grasLakota_FFI a écrit :Le jeune est de chez moi, il habite à 2km de mon patelin. Il connait bien des potes à moi. Et ces derniers sont formels, Vion va signer à Porto, ce même club lui aurait même donner des places pour la finale de l'UEFA... d'après ce qu'il en dit.
Cepandant, je pense que ce jeune joue beaucoup de pipo, donc attendons de voir.

- pilch
J'ose espérer que c'est faux.
D'une part sportivement il n'y a aucun intérêt à aller à Porto avant d'avoir fait ses preuves en pro (sauf pour cirer le banc),
D'autre part la formation / post-formation messine est sans doute de meilleur niveau que celle de Porto,
Et enfin ça serait un énorme foutage de gueule envers le club formateur (un de plus me direz-vous...).
D'une part sportivement il n'y a aucun intérêt à aller à Porto avant d'avoir fait ses preuves en pro (sauf pour cirer le banc),
D'autre part la formation / post-formation messine est sans doute de meilleur niveau que celle de Porto,
Et enfin ça serait un énorme foutage de gueule envers le club formateur (un de plus me direz-vous...).
- laurentlelorrain
On va encore l'avoir dans le vion ......
-
Sa serai dommage pour lui et pour nous, je pense qu'il veut faire comme les autres joueurs français, c'est partir au portugal pour revenir une ou deux saison après en france.
Les raisons sont de se trouver un grand club, mais combien ils arrivent à le faire? Des fois une bonne gifle pour mettre les idées en place ferai du bien à certain jeune.
Le foot buisness contamine les joueurs et certains rêve de grand club avant de savoir marcher seul. Heureusement que tout les jeunes ne sont pas pareilles et surtout beaucoup de jeune se sont perdus.
Les raisons sont de se trouver un grand club, mais combien ils arrivent à le faire? Des fois une bonne gifle pour mettre les idées en place ferai du bien à certain jeune.
Le foot buisness contamine les joueurs et certains rêve de grand club avant de savoir marcher seul. Heureusement que tout les jeunes ne sont pas pareilles et surtout beaucoup de jeune se sont perdus.
-
S'il vend ce jeune, le club fera comme ces parents qui, pour survivre, vendent des organes de leurs enfants ou leurs enfants eux-mêmes...
- get_up_kids
Sauf que le clib ne vendra pas le joueur, car n'étant pas sous contrat pro chez nous, il peut signer dans n'importe quel club étranger sans demander l'avis du FC Metz.Icare a écrit :S'il vend ce jeune, le club fera comme ces parents qui, pour survivre, vendent des organes de leurs enfants ou leurs enfants eux-mêmes...
C'est pour ça que le club lui a proposé un contrat en cette fin de saison, mais si jamais il décide d'aller à Porto, on aura que nos yeux pour pleurer, et ça en dira long sur sa mentalité.
C'est la faute à Bijotat qui l'a pas fait joué. Nous courrons à notre perte avec ce coach.
Je l'ai toujours dit, personne n'a voulu m'écouter :roll:
Je l'ai toujours dit, personne n'a voulu m'écouter :roll:
- drac
Pourquoi se faire du mouron pour un joueur que l'on est très peu à connaitre et qui de plus est, l'on a pas vu jouer en équipe première cette année.
Il signe à Porto, je m'en tape.
Duhamel a signé, je suis heureux.
Traoré reste, je suis doublement heureux
Diaz signe, je suis triplement heureux
Le reste ......
Il signe à Porto, je m'en tape.
Duhamel a signé, je suis heureux.
Traoré reste, je suis doublement heureux
Diaz signe, je suis triplement heureux
Le reste ......
- get_up_kids
Parce que Vion a énorme potentiel, et qu'il enchaineles buts chez les jeunes.drac a écrit :Pourquoi se faire du mouron pour un joueur que l'on est très peu à connaitre et qui de plus est, l'on a pas vu jouer en équipe première cette année.