Bienvenue à Traoré, adieu à Diaz?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pumps

Re: Bienvenue à Traoré, adieu à Diaz?

Messagepar Pumps » 29 mai 2011, 23:39

Billou Grenat a écrit :
Pumps a écrit :Les jeunes de Monaco ont gagné la Gambardella, faut pas l'oublier !
Les jeunes de Metz ont gagné la Gambardella l'an dernier c'est pas pour ça que le FC Metz est monté en L1 ...
Je voulais dire qu'il y a des chances que des jeunes soient intégrés à l'équipe pro la saison prochaine, d'après ce que disait Banide...
Après je suis d'accord, on est bien placés pour savoir que ce n'est pas un gage de réussite immédiate.

charly

Messagepar charly » 29 mai 2011, 23:43

Fox a écrit :
charly a écrit :quelle est la durée restante du contrat de Traoré avec l'OGC Nice ? Même question concernant Diaz.

2012 pour Traoré, 2013 pour Diaz.
Pour Traoré, c'est jouable car il ne lui reste plus qu'une année de contrat. Pour Diaz, ce sera plus dur, je pense.

jibay54

Messagepar jibay54 » 29 mai 2011, 23:44

Ouais mais les milieux de terrain en fin de contrat comme Digard ou Traoré(Abdou) vont surement rester. J'émet une interrogation sur Hellebuyck qui n'a pas beaucoup joué

Ils perdent surtout devant (Bamogo,Ljuboja,Ben Saada, Mouloungui, Quansah)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 29 mai 2011, 23:45

ouragan a écrit :Par contre Nice va retoucher son effectif à sa guise et ça serait étonnant que Traoré ne soit pas rappelé.
faut pas non plus oublier que Traoré est catalogué comme un joueur "fragile". Nice veut peut-être recruter mieux, un joueur qui a déjà fait ses preuves en L1... car je ne pense pas qu'ils vont recruter L2 pour jouer le maintien en L1.
mais bon, il faudra convaincre Nice de nous le laisser et il faudra aussi convaincre le joueur de rester... et ne pas oublier que d'autres clubs peuvent le vouloir aussi...

pour Diaz ça semble out effectivement, surtout que Monaco n'aura peut-être pas les moyens de recruter autre chose...

aliosha

Messagepar aliosha » 30 mai 2011, 08:05

alex57000 a écrit :Conference d'après match de laurent banide,il declare vouloir revenir au valeur de formation et de beau jeu,l'année pprochaine en ligue 2!!On ppeut donc oublier Diaz!
Sauf que Banide n'est même pas sûr d'être le coach de Monaco la saison prochaine...

renard

Messagepar renard » 30 mai 2011, 08:36

aliosha a écrit :
alex57000 a écrit :Conference d'après match de laurent banide,il declare vouloir revenir au valeur de formation et de beau jeu,l'année pprochaine en ligue 2!!On ppeut donc oublier Diaz!
Sauf que Banide n'est même pas sûr d'être le coach de Monaco la saison prochaine...

exactement !
Tout va dépendre des entraîneurs que ce soit à Monaco et à Nice d'ailleurs !
Ce qui est embêtant c'est que ça risque de traîner en longueur pour leur recrutement et que les prêts s'il y en a ne se fassent que tardivement ...

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 30 mai 2011, 10:13

jibay54 a écrit : Ouais mais les milieux de terrain en fin de contrat comme Digard ou Traoré(Abdou) vont surement rester. J'émet une interrogation sur Hellebuyck qui n'a pas beaucoup joué
sauf qu'Abdou Traoré a été prêté au GYM par Bordeaux, et c'est ce prêt qui a conduit le GYM à nous prêter Mahamane. Les deux occupant pratiquement le même poste.

drac

Messagepar drac » 30 mai 2011, 17:21

On foule le pied droit de traoré, le pied gauche de Diaz, et hop ils sont à nous pour rien.
On les retape en été, ils sont opérationnels en septembre, et bingo !

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 30 mai 2011, 19:12

drac a écrit :On foule le pied droit de traoré, le pied gauche de Diaz, et hop ils sont à nous pour rien.
On les retape en été, ils sont opérationnels en septembre, et bingo !
:marteau: Si seulement

Curtis

Messagepar Curtis » 30 mai 2011, 22:43

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... igard.html

Article très intéressant pour nous. J'en déduis que les chances de voir Traoré évoluer à Metz l'an prochain augmentent ... L'OGC Nice souhaitant conserver Abdou Traoré ainsi que les joueurs cadres et Eric Roy semble-t-il maintenu, je ne pense pas que garder Mahamane Traoré soit une priorité pour eux !

Revenir à « Passion Grenat »