Metz : Hamdani (Clermont) lui aussi en approche ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Metz : Hamdani (Clermont) lui aussi en approche ?

Messagepar get_up_kids » 31 mai 2011, 16:10

gauloiskiki a écrit :
get_up_kids a écrit :Euh j'ai lu personne qui critiquait Guerriero pour le fait qu'il venait de Nancy.
Les critiques venaient à juste titre du fait qu'il était bien plus présent dans le Républicain Lorrain, que sur le terrain ou ses prestations étaient en-dessous de la moyenne.
J'ai pourtant lu a plusieurs reprises que cela lui avait été reproché :
Séb a écrit :BREF QU'IL RETOURNE EN CORSE ou à NANCY ce pseudo cadre et ce capitaine qui ne mérite pas de PORTER LE BRASSARD.
Fox a écrit :Ou bien il fait exprès, il est supporter de Nancy faut pas l'oublier, je serais qu'à moitié surpris si j'apprenais qu'il levait volontairement le pied.
Fox a écrit :autant Guerriero ne fout rien depuis le début de la saison, et préfère aller jouer je ne sais où avec ses amis et son maillot de Nancy.
Et d'ailleurs, je ne crois pas être le seul à avoir lu cela :
Little Dragon a écrit :Par contre les quelques abrutis qui s'en prennent a guerriero , qu'il degagent, il porte les couleurs du fc metz, pas de nancy , et même si il a joué a nancy aupravant, c'est le passé. Cette guerre idiote n'a pas lieu d'etre, je vous rapelle qu'il est né en Moselle, et même , c'est hallucinant de lui repprocher un truc completement debile.
Et donc?
A part le message de Fox qui sous-entendrait que Guerriero lève le pied car il vient de Nancy (ce qui est n'imp), aucun des autres messages ne le critique parce qu'il vient de Nancy, mais parce que ses prestations sont mauvaises.

De plus, il me semble que tu n'étais pas le dernier à lui avoir reprocher de s'être exhibé à plusieurs reprise avec le maillot de l'ASNL.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 31 mai 2011, 16:17

En fin de contrat en Auvergne, le milieu Marocain, Rachid Hamdani, figurerait sur les tablettes du FC Metz, rapporte le Republicain-lorrain. Pour info, Rachid Hamdani (26 ans) est originaire de Toul et a suivi sa formation à l’AS Nancy-Lorraine avant de rejoindre Clermont en 2007. Il fut international espoir Marocain sous l'ère Fathi Jamal.
http://www.lionsdelatlas.net/actualite/ ... metz-.html

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 31 mai 2011, 16:31

gauloiskiki a écrit :
Séb a écrit :BREF QU'IL RETOURNE EN CORSE ou à NANCY ce pseudo cadre et ce capitaine qui ne mérite pas de PORTER LE BRASSARD.
Gaulois, reconnais que rien qu'en regardant la personne que tu cites, tu perds quand même une bonne partie de ta crédibilité :-P

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 31 mai 2011, 16:50

Rachid Hamdani peut être une très bonne recrue si il signe à Metz, j'aimerais bien le voir sous le maillot grenat.

renard

Messagepar renard » 31 mai 2011, 16:52

pourquoi recréer un nouveau post avec des infos que les sites ont copiées dans le Répu ?

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 31 mai 2011, 17:13

get_up_kids a écrit :Et donc?
A part le message de Fox qui sous-entendrait que Guerriero lève le pied car il vient de Nancy (ce qui est n'imp), aucun des autres messages ne le critique parce qu'il vient de Nancy, mais parce que ses prestations sont mauvaises.
Excuse-moi mais je vais pas passer mon après-midi à fouiller le forum pour remonter tout ce que j'ai pu lire sur le forum.
Le fait est que cela lui a été reproché d'être un ancien nancéien quand son niveau laisser a désiré.
Je ne dis pas que c'était le cas de la majorité des supporters, mais c'est arrivé.

Je n'ai d'ailleurs jamais dit non plus que cela devrait être pris en compte si le club souhaite le recruter mais bon ...
get_up_kids a écrit : De plus, il me semble que tu n'étais pas le dernier à lui avoir reprocher de s'être exhibé à plusieurs reprise avec le maillot de l'ASNL.
J'ai juste écrit que cela m'avait choqué d'apprendre que l'actuel capitaine du FC Metz avait participé à un tournoi dans une équipe d'anciens de l'ASNL, je ne lui ai rien reproché du tout ...

A la prochaine annonce, je me contenterais donc de poster "je ne l'ai jamais vu jouer mais je pense que ce serait une excellente recrue" ...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 31 mai 2011, 17:19

On peut se concentrer sur le fait principal qui est l'approche d'Hamdani vers le FC Metz ?

Guerriero n'a pas toujours été le meilleur messin sur le terrain, mais, au moins, il se battait et disait ce qu'il pensait.

renard

Messagepar renard » 31 mai 2011, 18:01

Notre recrutement de joueurs formés à Nancy vient du fait que Patrick HESSE les connaît bien ça aide ...

charly

Messagepar charly » 31 mai 2011, 18:03

renard a écrit :Notre recrutement de joueurs formés à Nancy vient du fait que Patrick HESSE les connaît bien ça aide ...
c'est vrai et j'y avais dèjà pensé ! :roll:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 31 mai 2011, 18:04

renard a écrit :Notre recrutement de joueurs formés à Nancy vient du fait que Patrick HESSE les connaît bien ça aide ...
Cartier les connaissait bien aussi mais pô sur que ça nous ait aidé. :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »