Et donc?gauloiskiki a écrit :J'ai pourtant lu a plusieurs reprises que cela lui avait été reproché :get_up_kids a écrit :Euh j'ai lu personne qui critiquait Guerriero pour le fait qu'il venait de Nancy.
Les critiques venaient à juste titre du fait qu'il était bien plus présent dans le Républicain Lorrain, que sur le terrain ou ses prestations étaient en-dessous de la moyenne.
Séb a écrit :BREF QU'IL RETOURNE EN CORSE ou à NANCY ce pseudo cadre et ce capitaine qui ne mérite pas de PORTER LE BRASSARD.Fox a écrit :Ou bien il fait exprès, il est supporter de Nancy faut pas l'oublier, je serais qu'à moitié surpris si j'apprenais qu'il levait volontairement le pied.Et d'ailleurs, je ne crois pas être le seul à avoir lu cela :Fox a écrit :autant Guerriero ne fout rien depuis le début de la saison, et préfère aller jouer je ne sais où avec ses amis et son maillot de Nancy.
Little Dragon a écrit :Par contre les quelques abrutis qui s'en prennent a guerriero , qu'il degagent, il porte les couleurs du fc metz, pas de nancy , et même si il a joué a nancy aupravant, c'est le passé. Cette guerre idiote n'a pas lieu d'etre, je vous rapelle qu'il est né en Moselle, et même , c'est hallucinant de lui repprocher un truc completement debile.
A part le message de Fox qui sous-entendrait que Guerriero lève le pied car il vient de Nancy (ce qui est n'imp), aucun des autres messages ne le critique parce qu'il vient de Nancy, mais parce que ses prestations sont mauvaises.
De plus, il me semble que tu n'étais pas le dernier à lui avoir reprocher de s'être exhibé à plusieurs reprise avec le maillot de l'ASNL.