R.L. 02/06 : Bouby : « Un vrai choix sportif »
- zyxybrack
Re: R.L. 02/06 : Bouby : « Un vrai choix sportif »
Tamboura va rejoindre son pote Omotoyossi en Suède lol
- chevaliergrenat
le probleme en tergiversant trops dans l'attente de la decision de NICE et MONACO concernant DIAZ et TRAORE, n risque de se voir filer sous le nez les joueurs convoités et en cas de depart de ces deux la, de se retrouver le bec dans l'eau.
- Oliiviier57
Franchement je serais déçu du départ de Tamboura ... C'est un joueur qui mouille le maillot, combatif, avec de la hargne, qui savait apporté offensivement et défensivement malgrès quelques matchs où il n'arrivait pas. Surtout il nous sauve contre Nîmes et ça aurait été pas le même match si les Nîmois auraient marqués ...
Et est-ce que Traoré a envie de cirer le banc de Nice ou aller dans un autre club même en L2 et être sûr de jouer ?Kent' a écrit :Ne nous faisons pas d'espoir pour Traoré, les nicois vont subir une vague de départs cette été et comptent sur Traoré en tant que remplacant.
Il est sous contrat avec Nice mais si un joueur ne veut pas rester dans un club on connaît ... donc il y a un réel espoir qu'il revienne chez nous !
-
get_up_kids a écrit :Exactement.julien57 a écrit :J espère que le rl se trompe en évoquant hamdani si on arrive pas a avoir traoré.
Ils ne jouent pas dans le même registre et notre animation offensive n aurait pas le même impact avec l un ou avec l autre.
Comme je l'ai déja dit: si Hamdani remplace Englebert, ok,si c'est pour remplacer Traoré,là on est perdant!
Sinon visiblement Bouby sera défenseur,et Tamboura va partir.Si le joueur Tamboura n'est pas le meilleur, nul doute que j'appréciais sa mentalité...
Bonne continuation à lui s'il veut vraiment partir...
Quant à nous il nous faut encore et toujours trouver 2 milieux offensifs (gaucher et aial), un milieu défensif, et un attaquant.
On retourne au boulot messiers Muller ,Serin et Bijotat, ou plutôt on continue sur ce rythme.
En tout cas le fait de vouloir avoir l'effectif le plus complet possible pour le 22 juin est une excellente chose.
Et pourtant, les clermontois le qualifient de N° 10 !
Ne sont' ils pas mieux placés que nous pour le savoir ?
Si Traore reste à Nice, ça m'étonnerait qu'il cire le banc.renard a écrit :Et est-ce que Traoré a envie de cirer le banc de Nice ou aller dans un autre club même en L2 et être sûr de jouer ?Kent' a écrit :Ne nous faisons pas d'espoir pour Traoré, les nicois vont subir une vague de départs cette été et comptent sur Traoré en tant que remplacant.
Il est sous contrat avec Nice mais si un joueur ne veut pas rester dans un club on connaît ... donc il y a un réel espoir qu'il revienne chez nous !
Regarde Pied, je pense que peu de gens pensaient que Pied allait être autant de fois titulaire. Traore a largement sa place de titulaire dans l'équipe de Nice.
-
chevaliergrenat a écrit :le probleme en tergiversant trops dans l'attente de la decision de NICE et MONACO concernant DIAZ et TRAORE, n risque de se voir filer sous le nez les joueurs convoités et en cas de depart de ces deux la, de se retrouver le bec dans l'eau.
Attendons les premiers mouvements officiels de gardiens ............... une monnaie d'échange n'est pas à exclure
- Hooper
En effet Hamdani est un 10 et c'est à ce poste qu'il a le mieux joué à Clermont, notamment lors de sa première saison, après il a servi de bouche-trou à divers poste au mileu. En cette fin de saison c'est au poste de meneur de jeu qu'il a evolué.alain0157 a écrit :Et pourtant, les clermontois le qualifient de N° 10 !get_up_kids a écrit : Exactement.
Comme je l'ai déja dit: si Hamdani remplace Englebert, ok,si c'est pour remplacer Traoré,là on est perdant!
Sinon visiblement Bouby sera défenseur,et Tamboura va partir.Si le joueur Tamboura n'est pas le meilleur, nul doute que j'appréciais sa mentalité...
Bonne continuation à lui s'il veut vraiment partir...
Quant à nous il nous faut encore et toujours trouver 2 milieux offensifs (gaucher et aial), un milieu défensif, et un attaquant.
On retourne au boulot messiers Muller ,Serin et Bijotat, ou plutôt on continue sur ce rythme.
En tout cas le fait de vouloir avoir l'effectif le plus complet possible pour le 22 juin est une excellente chose.
Ne sont' ils pas mieux placés que nous pour le savoir ?
Alors certes il n'aura certainement pas le même impact que Traoré mais si on conserve pas ce dernier il sera difficile de trouver aussi bien. Donc le choix de Hamdani me semble bon.
- Mr Sven
Une chose est sûre, je ne regretterai absolument pas le départ de Tamboura, et le remplacer par Bouby nous fait largement gagner au change
Ca c'est une très bonne remarque je n'y avais pas pensé. Espérons que le départ d'Ospina se fasse rapidement, on leur refourgue Delle en échange de Traoré et c'est un beau coupalain0157 a écrit :Attendons les premiers mouvements officiels de gardiens ............... une monnaie d'échange n'est pas à exclure
- chevaliergrenat
le probleme avec traore c'est qu'il est souvent bléssé. Il est assez fragile. Serais ce la bonne solution de le conserver ??