Joueur toujours partant mais jamais parti, très régulier sur le terrain, il a certainement le niveau L1.
Bonne chance à lui s'il part.
Metz : Cheikh Gueye vers Evian Thonon-Gaillard?
- arthur865
- Lautern59
Re: Metz : Cheikh Gueye vers Evian Thonon-Gaillard?
On devra impérativement recruter s'il nous quitte car à part Metanire dont on ignore totalement s'il a le niveau L2, on est à poil en latéral droit...
Et même s'il a des défauts, Gueye est solide et régulier dans ses performances depuis plusieurs saisons chez nous, ce qui n'est pas rien.
Et même s'il a des défauts, Gueye est solide et régulier dans ses performances depuis plusieurs saisons chez nous, ce qui n'est pas rien.
- IroOn
Rien à voir ...
- drac
J'aimerais qu'on puisse le garder.
-
le départ de CG est une bonne chose pour lui assurément mais certainement pas pour nous, on a personne d'autre que lui de niveau sur le flanc droit, il faudrait son recruter, et je pense pas que ca court les rues les joueurs du niveau de Cheikh voulant venir à Metz !
-
Je serai un peu décu qu'il parte, mais ca nous permettrait de profiter pleinement de Bussmann, Tamboura et Bouby. Si on peut en plus en tirer quelque chose financièrement...
-
Bruce Abdoulaye est gaucher et joue à 90% dans l'axe sinon coté gauche ! Vous lisez bien les profils des joueurs les gars ?!Karl a écrit :Je pense que ce serait plutot une bonne chose, à la fois pour lui et pour nous (si on arrive à faire une bonne opération financière, bien sur).
Cheikh stagne à Metz. Sa meilleure saison est pour l'instant la saison 2006/07, sa première avec le groupe pro. Par la suite, ca n'a été que déception et non-confirmation d'un potentiel pourtant très intéressant.
Jouer en L1 pourrait lui permettre de se remotiver et de montrer enfin de quoi il est capable.
Quant à nous, s'il devait partir, il nous faudrait alors impérativement un remplaçant, et susceptible d'etre titulaire d'entrée, parcequ'on aurait plus personne à mettre coté droit (à part Bruce Abdoulaye, éventuellement).
-
Ce serait une aubaine pour Métanire sinon...
-
Mais lol, y'a de l'argent pour recruter Caçapa, mais pour Gueye qu'a ça pas possible ? :ange:zyxybrack a écrit :Mais le prix du joueur semble être un frein à la réalisation du transfert.
- IroOn
Ils jouent tous à gauche ...Kent' a écrit :Je serai un peu décu qu'il parte, mais ca nous permettrait de profiter pleinement de Bussmann, Tamboura et Bouby. Si on peut en plus en tirer quelque chose financièrement...
J'espère aussi le garder, sauf si on peut en tirer un vrai bon prix vu qu'il partira de toute façon gratuit l'année prochaine ce qui ne fait que reporter le problème.