RL du 21/06/11:T.Vion :" C’est mon choix et je l’assume"
- Vixxens
Re: RL du 21/06/11 : Thibaut Vion : « C’est mon choix et je l’as
Je me dis de plus en plus que c'est bien fait pour nous, on avait qu'à le lancer avant...
-
le R.L. avait il le droit de publier l'itw d'un mineur?
on decouvre une nouvelle race de "tanguy" : les parents vion!
un moderateur peut il deplacer ce sujet dans la rubrique "les anciens messins"
on decouvre une nouvelle race de "tanguy" : les parents vion!
un moderateur peut il deplacer ce sujet dans la rubrique "les anciens messins"
Dernière modification par rf57 le 21 juin 2011, 10:26, modifié 2 fois.
-
Je pense qu'il aurait pu s'imposer l'année dernière, qu'on ne dise pas qu'il était trop jeune, un bon joueur ayant le niveau pro,faut pas hésité a le lancer. Tout les clubs le font ( Niang de Caen a 16 ans et il plante !!!! )
- Amsalem
Je n'avais pas lu analyse aussi fine depuis Bigard revisitant le 11/09.melon57 a écrit :... Y a deux possibilités, soit ce sera un échec soit un succès ! On verra ce que l'avenir lui réserve ...
Quant au jeune susvisé, c'est surtout ce passage là que j'aime tout particulièrement :
A Metz, la promotion dans le groupe professionnel aurait été immédiate…
"Oui, je sais et j’en aurais d’ailleurs été très fier".
Leçon 1 : Toute fierté a ses limites.
Leçon 2 : Bon, ok, admettons qu'il n'y ait pas de limites...tu conviendras quand même, toi la populace, qu'entre faire chavirer la portugaise devant 40 000 pelés et sentir le Steinburger forestier avant un lugubre Metz-Châteauroux, t'as plusieurs niveaux de fierté.
Dernière modification par Amsalem le 21 juin 2011, 10:16, modifié 1 fois.
- SangueGranata
Re: RL du 21/06/11:T.Vion :" C’est mon choix et je l’assume"
je trouve cette interview tout simplement risible. On dirait déjà une star qui parle alors qu'il n'a rien prouvé. Cela va lui faire du bien à l’ego de regarder Falcao, Hulk ou Varela depuis la tribune à l'entrainement et ce, pendant un paquet de saisons.
Bref arrêtons d'en parler et de faire autant de battage médiatique autour de cet individu qui ne mérite pas tant d'égards. Il n'a aucune jugeote et aucune reconnaissance mais je crois que la nouvelle génération na pas fini de nous décevoir.
Bref arrêtons d'en parler et de faire autant de battage médiatique autour de cet individu qui ne mérite pas tant d'égards. Il n'a aucune jugeote et aucune reconnaissance mais je crois que la nouvelle génération na pas fini de nous décevoir.
-
C'est sont choix on s'en tape de ce "joueur" car rien ne dit qu'il aurait percé chez nous!! Si c'est pour avoir un bourgeois n°2 ou un Sakho qu'il aille a Porto car comme l'on dit certains, il a des chances de terminer a Amnéville s'il s'en sort bien.
- Cactus
- Administrateur du site
..."on n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans.." (A.Rimbaud)
allons, laissez le donc rêver, avoir de l'ambition, réussir ou se casser la figure, c'est sa vie à ce garçon, pas la vôtre !
vous pensez vraiment , vous tous, que vous auriez été capables de résister à ce genre de chose à cet âge-là, si on vous l'avait proposé ?...pas sûr !
Puisque il en a le choix, c'est son droit.
Si les Clubs Formateurs veulent garder leurs "espoirs", qu'ils leur imposent des contrats , c'est tout ce qu'on peut en dire.
allons, laissez le donc rêver, avoir de l'ambition, réussir ou se casser la figure, c'est sa vie à ce garçon, pas la vôtre !
vous pensez vraiment , vous tous, que vous auriez été capables de résister à ce genre de chose à cet âge-là, si on vous l'avait proposé ?...pas sûr !
Puisque il en a le choix, c'est son droit.
Si les Clubs Formateurs veulent garder leurs "espoirs", qu'ils leur imposent des contrats , c'est tout ce qu'on peut en dire.
- yoshi
On parle tres rarement de ceux qui percent, parce que le pourcentage de ceux qui réussissent par rapport à ceux qui se plantent est pouillemesque....Bref, il fera certainement une belle carriere amateur :)Séb a écrit :Thibaut Vion : « C’est mon choix et je l’assume »
• Mais aussi quelques certitudes, comme le nombre de jeunes joueurs en situation d’échec à l’étranger ? [/b]
« Oui, je sais. Mais on ne parle que très rarement de ceux qui percent. Il y a l’exemple d’Antoine Griezmann en Espagne (Real Sociedad) ou encore Paul Pogba en Angleterre (Manchester United). Il ne faut pas se référer qu’aux échecs… »
Jean-Michel CAVALLI.
Après tout, c'est lui qui court derrière le ballon.
Franchement, à son age, tu m'étonnes que le challenge d'un club comme Porto puisse te faire réflechir.
C'est juste dommage. Et après tout, c'est le foot.
Bonne chance à lui malgré tout, qui sait peut être le reverra t on un jour à St Symph...
Franchement, à son age, tu m'étonnes que le challenge d'un club comme Porto puisse te faire réflechir.
C'est juste dommage. Et après tout, c'est le foot.
Bonne chance à lui malgré tout, qui sait peut être le reverra t on un jour à St Symph...

-
Il est vraie que jouer le championnat portugais ça fait rêvé ...
Qu'il s'en aille , il mérite pas de porté le maillot grenat.
Qu'il s'en aille , il mérite pas de porté le maillot grenat.