je trouve que les supporters sont quand même un peu dure avec lui parce que quand on regarde ses stats en pros on peut observer qu'il n'a jamais eu la confiance total d'un coach
ses stats en pros depuis ses débuts (3ans) :
* 48 matches joués : 14 titulaires et 34 entrés en jeu
* 1629 minutes joués soit environ 34 minutes de moyenne/match
* 8 buts marqués soit 1 but toutes les 200 minutes environ (donc 1 but tous les 2,5 matches)
ce qui veut dire que potentiellement il pourrait marquer environ 15 buts sur une saison complète
c'est vrai que ça reste des stats mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas nonplus la brêle que certains affirment dans les différentes discussions egt si j'ose dire il n'a que 21 ans
Bourgeois à l'essai en Ecosse
- kok la cour 974
- Xavfoot
Re: Bourgeois à l'essai en Ecosse
Tout à fait d'accord avec Kok, Bourgeois ne mérite pas ce traitement, d'autant qu'il paie vraiment sa mauvaise entente avec Bijotat. Ce joueur est buteur, il est d'une efficacité remarquable, encore faut il lui laisser sa chance sur un peu plus que des bouts de matches et si possible à son poste ...
Un prêt lui serait tout de même bénéfique, mais si il part pour faire banquette là bas, je ne vois pas l'intérêt. Le joueur est jeune, regardez à quel age Duhamel découvre la ligue 2, laissons encore un peu de temps à Bourgeois.
Un prêt lui serait tout de même bénéfique, mais si il part pour faire banquette là bas, je ne vois pas l'intérêt. Le joueur est jeune, regardez à quel age Duhamel découvre la ligue 2, laissons encore un peu de temps à Bourgeois.
- kok la cour 974
oui xav a précisé une chose que j'ai oublié de dire bcp lui demande de jouer (faire du jeu) mais c'est avant tout un vrai buteur à l'ancienne
lui son rôle c'est de planter des pions
lui son rôle c'est de planter des pions
-
Je reste persuadé qu'un pret (le Royaume-Uni semble une bonne idée) serait bien plus utile pour lui qu'une vente.
-
On a vu son niveau de jeu en cfa cette année ...
Comme il rentre pas dans les plans de D.B , je pense que même en prêt ce serait une bonne alternative pour lui.
- laurentlelorrain
Regardez le but qu'il est capable de mettre à la 3 éme minute tout pile ! C'est dommage pour lui et pour nous
http://www.youtube.com/watch?v=t5QOszGfPrM
-
Magnifique passe aussilaurentlelorrain a écrit :Regardez le but qu'il est capable de mettre à la 3 éme minute tout pile ! C'est dommage pour lui et pour nous
- jibay54
fab57350 a écrit :On a vu son niveau de jeu en cfa cette année ...
Honnetement DB n'est pas le seul responsable. Sous YP, Bourgeois n'était pas non plus brillant.
Il a aussi sa part de responsabilité (Hygiène de vie ?)
Un pret serait tout bénéf' pour lui, il changerai d'air, très bonne chose pour retrouver cette confiance qu'il semble avoir perdu.
Et l'Ecosse c'est idéal pour. Il jouera des gros matchs (Celtic,Rangers), Kilmarnock est quand même bien classé (5eme l'an dernier ).
Bref j'espère que ça se fera, et qu'ensuite il nous reviens meilleur... Wait and see.
(A propos de son contrat, il a prolongé de 3 ans nan ?)
-
Honnetement le Bourgeois de Caen-Metz avait été énorme avec très largement un niveau L2 !