RL du 29/06/2011 : Stiring, la fête annulée ?
-
Re: RL du 29/06/2011 : Stiring, la fête annulée ?
Et pourtant, il y a eu un Metz - Sarrebrück en amical il y a 3 saisons, auquel j'étais présent, à Saint Avold sans aucun débordements! Je pense que cette excuse est plus que bidon!
-
Je pense qu'il ne faut pas annuler la rencontre mais plutôt l'organiser dans un autre stade. Beaucoup de
supporters des deux bords ne pourraient y assister à Stiring Wendel, il y a aussi le problème du parking
pour les véhicules.D'autre part je serais déçu pour ces organisateurs courageux à Stiring Wendel qui ne
s'attendait pas à de telles discussions. L'année dernière, j'ai assisté dans un petit stade en Allemagne au
match amical FC Kaiserslautern-FC Metz et cela s'est déroulé dans un esprit de convivialité exemplaire.
Alors pourquoi pas à Stiring Wendel, peut-être la proximité de la ville des deux équipes ou un contentieux
entre les deux équipes?
supporters des deux bords ne pourraient y assister à Stiring Wendel, il y a aussi le problème du parking
pour les véhicules.D'autre part je serais déçu pour ces organisateurs courageux à Stiring Wendel qui ne
s'attendait pas à de telles discussions. L'année dernière, j'ai assisté dans un petit stade en Allemagne au
match amical FC Kaiserslautern-FC Metz et cela s'est déroulé dans un esprit de convivialité exemplaire.
Alors pourquoi pas à Stiring Wendel, peut-être la proximité de la ville des deux équipes ou un contentieux
entre les deux équipes?
- Amsalem
Vaut mieux lire ça que d'être aveugle.tonyfc a écrit :La PM de SaintA a donc bien bossé.......Wilkins21 a écrit :Et pourtant, il y a eu un Metz - Sarrebrück en amical il y a 3 saisons, auquel j'étais présent, à Saint Avold sans aucun débordements! Je pense que cette excuse est plus que bidon!
Les GL de Kaiserslautern sont "jumelés" avec le groupe messin HF, logique qu'il n'y ai eu aucun débordement. Seulement, Sarrebruck ,c'est pas la même donne...Waltembourg a écrit :L'année dernière, j'ai assisté dans un petit stade en Allemagne au
entre les deux équipes?
C'est malheureux pour Stiring!
-
bonjour, pouvez vous m'expliquer ce qui se passe, les supp. de saarbruck sont jumelés avec ceux de nancy
-
il faut quand même dire que généralement, les professionnels de la connerie, ce sont les pseudos supporters........En principe on va à un match de foot pour se divertir et non pour se fracasser......
C'est quand même malheureux de devoir systématiquement faire appel aux forces de l'ordre, même pour un match amical !
C'est quand même malheureux de devoir systématiquement faire appel aux forces de l'ordre, même pour un match amical !
- lio_
Le mieux serait qu'il joue la veille dans la forêt de Schoeneck avec repas tiré du sac...Evargalo a écrit :Metz-Sarrebrück en amical, rencontre à haut risque ?! Si on joue en après-midi et tant que le débit de bière restera raisonnable, je ne vois aucune raison pour les supporters s'énervent, non ?
- Cioran
- Administrateur du site
dans ce cas, qu'on fasse ce match à St Symphorien!
-
débit de bière raisonnable .....!!!!!!! c'est drole ca !!!
-
cioran a écrit :dans ce cas, qu'on fasse ce match à St Symphorien!
le probleme c'est que c'est le centième anniversaire du CS Stiring, alors feter ca à Metz !!!!