Quesqu'elle a sa mentalité ? Je comprend pas très bien. Il veut pouvoir jouer dans la cours des grands et avoir une vrai concurrence. Quitte à être 3ème gardien, autant aller au plus offrant.Kent' a écrit :Itw interessante de Pouye, il est ambitieux et polyvalentMais ce qui me choque c'est l'article sur M'Fa... Il a encore rien prouvé, et il pense pouvoir être N°1, il a l'air d'avoir certaines exigences qu'il ne mérite pas encore, bref si c'est pour se retriuver avec un gardien avec une telle mentalité, je préfère garder Delle et Sissoko, et que lui aille en Espagne
RL du 30/06/11 : O.Pouye : "il faut être ambitieux"
-
Re: RL du 30/06/11 : O.Pouye : "il faut être ambitieux"
-
Je comprends pas trop ce que cherche M'Fa en fait... Il veut l'assurance de pouvoir au moins se mêler à la concurrence pour le poste de N°1 sans prendre en compte le fait qu'il n'a encore rien réellement prouvé (même si on sait qu'il a du talent) et sans prendre en compte que ses deux compères sont tout aussi talentueux... Il est pas trop en position de négocier à ce que je sache, je peux comprendre qu'il veuille certaines choses (un peu + d'argent par ex.), mais ca doit s'arrêter là, à lui de voir s'il veut continuer sa progression ou non...
Enfin qu'on soit aussi pénible sur une prolongation de contrat alors qu'il n'a pas réellement encore débuté sa carrière pro, ca me dépasse :marteau:
Enfin qu'on soit aussi pénible sur une prolongation de contrat alors qu'il n'a pas réellement encore débuté sa carrière pro, ca me dépasse :marteau:
-
Bonne mentalité, et il a l'air d'avoir pas mal progressé depuis son départ sous l'ère De Taddeo. Je pense que ce joueur est une bonne pioche et va nous démontrer ses qualités.

-
c'est le fc metz qui n'est pas en position de négocierKent' a écrit :Je comprends pas trop ce que cherche M'Fa en fait... Il veut l'assurance de pouvoir au moins se mêler à la concurrence pour le poste de N°1 sans prendre en compte le fait qu'il n'a encore rien réellement prouvé (même si on sait qu'il a du talent) et sans prendre en compte que ses deux compères sont tout aussi talentueux... Il est pas trop en position de négocier à ce que je sache, :marteau:
delle peut prolonger ou partir de suite ou partir gratos dans 1 an
si delle ne prolonge pas le fc metz à tout interet à prolonger m'fa
nb: delle ou m'fa les 2 sont interessants!
- polskapolska
Mis à part Marichez, les derniers gardiens ont été Butelle, Sissoko et Delle... Pas bien âgés... :ange:lutin57 a écrit :pourquoi il n y a qu a metz que nous ne donnons pas la chance aux gardiens jeunes!!
Oui enfin après Van der Sar, 188 ans... Ca fera une bonne moyenne...lutin57 a écrit :a Manchester, le nouveau gardien a 20 ans......

-
Tu oublie Wimbée.polskapolska a écrit :Mis à part Marichez, les derniers gardiens ont été Butelle, Sissoko et Delle... Pas bien âgés... :ange:lutin57 a écrit :pourquoi il n y a qu a metz que nous ne donnons pas la chance aux gardiens jeunes!!
Oui enfin après Van der Sar, 188 ans... Ca fera une bonne moyenne...lutin57 a écrit :a Manchester, le nouveau gardien a 20 ans......
- Dark 5.7
et Vailati!symba057 a écrit :Tu oublie Wimbée.
-
Et Trivino ! Et Bonnefoi ! 

- joey ramone
et kokinis (pas sûr de l'orthographe, là, mais me souviens bien de lui ...)Kent' a écrit :Et Trivino ! Et Bonnefoi !
- polskapolska
Exact... C'est vrai qu'on fait soit dans le djeunz', soit dans le quasi-quadra... (comment ça, j'exagère?! :ange: )symba057 a écrit :Tu oublie Wimbée.