RL du 10/07/11 : Entre ombre et lumière

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
kok la cour 974

Re: RL du 10/07/11 : Entre ombre et lumière

Messagepar kok la cour 974 » 10 juil. 2011, 10:45

Norton a écrit :Au-delà des cas N'diaye et Fréchaut, je vois bien d'autres départs dans les semaines avenir : des cas comme Delle, Gueye ou Bourgeois seront certainement traités.
je n'y crois plus trop au départ de Joris Delle (et c'est tant mieux pour ma part) car quand on regarde les différentes équipes de L1 et L2 (voir à l'étranger) tout le monde est plutôt bien pourvue à ce poste. concernant Thibault Bourgeois je pense aussi qu'un prêt pourrait lui être bénéfique (bien qu'à ce jour on a pas trouvé mieux pour renforcer notre ligne d'attaque) mais je suis aussi d'avis à le prolonger (de 2 ou 3 ans) pour éventuellement récupérer les possibles bienfaits d'un prêt.
enfin pour Cheikh Gueye on peut dire ce qu'on veut mais avec les moyens qui sont les notres on aura bcp de mal à trouver mieux (ou aussi bien) pour pas cher et cela même si je pense que Métanire va lui mettre une sacré pression cette année.

donc pour moi il faut absolument trouver un point de chute à Fréchaut et T. Ndiaye (surement pas les plus petits salaires du club) afin de les remplacer intelligemment

aliosha

Messagepar aliosha » 10 juil. 2011, 11:22

kok la cour 974 a écrit :
Norton a écrit :Au-delà des cas N'diaye et Fréchaut, je vois bien d'autres départs dans les semaines avenir : des cas comme Delle, Gueye ou Bourgeois seront certainement traités.
je n'y crois plus trop au départ de Joris Delle (et c'est tant mieux pour ma part) car quand on regarde les différentes équipes de L1 et L2 (voir à l'étranger) tout le monde est plutôt bien pourvue à ce poste. concernant Thibault Bourgeois je pense aussi qu'un prêt pourrait lui être bénéfique (bien qu'à ce jour on a pas trouvé mieux pour renforcer notre ligne d'attaque) mais je suis aussi d'avis à le prolonger (de 2 ou 3 ans) pour éventuellement récupérer les possibles bienfaits d'un prêt.
enfin pour Cheikh Gueye on peut dire ce qu'on veut mais avec les moyens qui sont les notres on aura bcp de mal à trouver mieux (ou aussi bien) pour pas cher et cela même si je pense que Métanire va lui mettre une sacré pression cette année.

donc pour moi il faut absolument trouver un point de chute à Fréchaut et T. Ndiaye (surement pas les plus petits salaires du club) afin de les remplacer intelligemment
OK avec toi kok, j'ajouterai à la liste de départ souhaitable :
- Bussmann en prêt
- ou Tamboura pour un transfert définitif.

Trois arrières gauche, y'en a un de trop !

Amsalem

Messagepar Amsalem » 10 juil. 2011, 11:50

Image Image ImageImage

Amsalem

Messagepar Amsalem » 10 juil. 2011, 11:56

Image Image ImageImage Image

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 10 juil. 2011, 12:58

La dernière fois que j'ai vu un match amical à Dilingen Metz avait battu Saarebruck 4-1 avec un doublé de Skatchenko, un pénalty raté de Hassli et le 1er match de Mondragon dans les buts...

drac

Messagepar drac » 10 juil. 2011, 13:23

Norton a écrit :
Toni Truand a écrit :La dernière fois que j'ai vu un match amical à Dilingen Metz avait battu Saarebruck 4-1 avec un doublé de Skatchenko, un pénalty raté de Hassli et le 1er match de Mondragon dans les buts...
Le meilleur gardien de but que j'ai vu à Metz.
Et encore, c'était un sans papier qui se cachait la nuit !

bernd

Messagepar bernd » 10 juil. 2011, 14:09

Toni Truand a écrit :La dernière fois que j'ai vu un match amical à Dilingen Metz avait battu Saarebruck 4-1 avec un doublé de Skatchenko, un pénalty raté de Hassli et le 1er match de Mondragon dans les buts...

il y avait déja eu une autre confrontation (quelle année???), je me souviens encore de la prononciation du speaker... exemple Serge Romano, "ZZZergueii RRomââânoo"...

1994

Messagepar 1994 » 10 juil. 2011, 18:20

Norton a écrit :
Le meilleur gardien de but que j'ai vu à Metz.
C'est un euphémisme

mikachou17

Messagepar mikachou17 » 11 juil. 2011, 00:33

mondagon était un gardien énorme mais j'adorais songo'o aussi!!! :huh?:

mikachou17

Messagepar mikachou17 » 11 juil. 2011, 00:38

non c vrai mondragon était énorme!

Revenir à « Passion Grenat »