je n'y crois plus trop au départ de Joris Delle (et c'est tant mieux pour ma part) car quand on regarde les différentes équipes de L1 et L2 (voir à l'étranger) tout le monde est plutôt bien pourvue à ce poste. concernant Thibault Bourgeois je pense aussi qu'un prêt pourrait lui être bénéfique (bien qu'à ce jour on a pas trouvé mieux pour renforcer notre ligne d'attaque) mais je suis aussi d'avis à le prolonger (de 2 ou 3 ans) pour éventuellement récupérer les possibles bienfaits d'un prêt.Norton a écrit :Au-delà des cas N'diaye et Fréchaut, je vois bien d'autres départs dans les semaines avenir : des cas comme Delle, Gueye ou Bourgeois seront certainement traités.
enfin pour Cheikh Gueye on peut dire ce qu'on veut mais avec les moyens qui sont les notres on aura bcp de mal à trouver mieux (ou aussi bien) pour pas cher et cela même si je pense que Métanire va lui mettre une sacré pression cette année.
donc pour moi il faut absolument trouver un point de chute à Fréchaut et T. Ndiaye (surement pas les plus petits salaires du club) afin de les remplacer intelligemment