Metz-VA devant la télé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Ben-Grenat78

Re: Metz-VA devant la télé

Messagepar Ben-Grenat78 » 24 sept. 2009, 16:08

Mario Mutsch a signé son premier contrat pro a Aix-la-Chapelle, avant de signer ensuite a Aarau.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 24 sept. 2009, 17:22

Amsalem a écrit :
Palinodie a écrit : Sur les images enregistrées ce mercredi, les groupes de supporters ont mis un bémol à leur rivalité, du moins je n’ai rien vu, ni entendu de comparable à ce qui s’était passé contre Tours et Dijon, mais peut-être que les caméras et les micros n’ont pas été placées au bon endroit, seuls les spectateurs (ou les protagonistes eux-mêmes) pourront nous en dire plus…
Un très bon esprit d'ensemble.

A peine ai-je pu entendre, lors du chant entonné par GG "Nous nous sommes les coeurs grenats", un écho qui répondait, en somme, sur le même air, "on en a rien à fouttre" (ou assimilé, il s'agira de rectifier au besoin).

Le football recommence à triompher, c'est indéniable.
moi je prends le coté positif de la chose , si on s'interesse aux gens c'est qu'ils existent.

Attendons la ligue 1 là çà ira mieux y aura assez d'ennemis tous les week ends.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 24 sept. 2009, 19:29

Ben-Grenat78 a écrit :Mario Mutsch a signé son premier contrat pro a Aachen, avant de signer ensuite a Aarau.
Comme il n'avait pas d'agent à l'époque, son plan de carrière consistait à visiter tous les clubs dans l'ordre alphabétique. Mais quand il a vu la couleur du maillot d'Abeerden, il a renoncé et préféré venir à Metz.

Akunamatata

Messagepar Akunamatata » 24 sept. 2009, 20:00

Quoiqu'on dise sur les commentateurs, c'était tellement mieux que le gars sur France 3 qui suit les matchs de Nancy (et parfois Metz me semble-t-il), et qui saoule sérieusement avec son chauvinisme local et sa voix stressante (on retrouve là les habitudes de Larqué évoquées par Palinodie : "oui allez passe à gauche, fonce vas-y, il va marquer!!! Allez Nancy, oouiiiii but!!!!!).

Donc à choisir, j'étais bien content d'etre supporter messin devant ma télé hier, et non nancéen, pour un résultat (et un spectacle ?) pourtant identique..

:bye:

FloZeReal

Messagepar FloZeReal » 24 sept. 2009, 20:16

Akunamatata a écrit :pour un résultat (et un spectacle ?) pourtant identique..
Le match Nancy-Monaco était d'une bien meilleure qualité que Metz-Valenciennes

Piou

Messagepar Piou » 24 sept. 2009, 20:31

J'ajouterais aussi que le commentateur de Nancy hurlait dès que son club de coeur réussissait une passe, même à 35 mètres des buts adverses. Faut qu'il se calme si il veux vivre vieux.

IroOn

Messagepar IroOn » 24 sept. 2009, 21:18

Ah oui je viens de checker il a commencé à Aachen, j'aurais du vérifier avant :marteau:

Mais sinon oui dans l'ensemble les commentaires étaient pas mal (ils ont pas parlé des gènes de tricheur de Fréchaut comme sur L2 multicanaux, pourtant il l'a encore joué assez "malicieux" dirons-nous ...)

Grenate

Messagepar Grenate » 24 sept. 2009, 22:34

solidsnake a écrit :
Amsalem a écrit : Un très bon esprit d'ensemble.

A peine ai-je pu entendre, lors du chant entonné par GG "Nous nous sommes les coeurs grenats", un écho qui répondait, en somme, sur le même air, "on en a rien à fouttre" (ou assimilé, il s'agira de rectifier au besoin).

Le football recommence à triompher, c'est indéniable.
moi je prends le coté positif de la chose , si on s'interesse aux gens c'est qu'ils existent.

Attendons la ligue 1 là çà ira mieux y aura assez d'ennemis tous les week ends.
C'est tellement facile de se poser en victimes

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 sept. 2009, 22:49

J'ai pas vu grand chose, je ne pourrais donc pas faire d'analyse, désolé.

drac

Messagepar drac » 24 sept. 2009, 23:07

S.A.R. Aleks a écrit :J'ai pas vu grand chose, je ne pourrais donc pas faire d'analyse, désolé.
Il était donné sur justin tv, qualité médiocre mais suffisante, avec un décalage de 30 secondes / direct.

Revenir à « Passion Grenat »