Entièrement d'accord.aliosha a écrit :
Moi aussi je m'en tappe du résultat, ce qui est important c'est le contenu du match.
Quand je parlais d'indication, c'est sur le système de jeu et joueurs utilisés que ce sera interessant, notemment comment Bijotat va négocier l'absence d'un vrai meneur de jeu car ça match amical ou pas c'est super important.
De plus les matchs amicaux doivent être l'occasion d'effectuer des essais afin de déterminer les besoins.
Qui avec Abdoulaye en défense centrale compte tenu de l'absence en début de saison de Koulibali : Bussmann, Fallou, Borbiconi ?....bonjour la cohésion, pour l'instant les buts sur coup de pieds arrêtés sont logiques...
Peut-on jouer sans un N°10 du calibre de Traoré, peut-on encore alléger la masse salariale ?
Durant ces matchs on donne du temps de jeu et donc de surcroit la chance à tout le monde
On prend également des joueurs à l'essai et on construit la condition physique pour l'année.
Bref on ne doit pas donner trop d'importance à ces matchs amicaux contre des seconds couteaux.
Petit à petit on va se rapprocher de l'équipe type.
Dernière chose, le plan de Bernard Serin prévoyait la montée dans les trois ans : Voila c'est la troisième saison on est encore dans les temps.....