L'équipe face à Kaiserslautern

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: L'équipe face à Kaiserslautern

Messagepar get_up_kids » 12 juil. 2011, 15:35

henrik larsson a écrit :Pas certain que fallou débutera car il a encore faillit la dernière fois contre un adversaire de seconde zone .
Haquin à la place de pouye sera surement l'idée pour finir le test de ce garçon au profil interessant et puis pouye n'a pas montré grand chose lors des précédants matchs.
Moi je vois bien gueye à gauche et métanire à droite ,bouby n'ayant pas donné satisfaction sur un plan défensif visiblement.
Bien sûr, tu as vu des matchs amicaux pour dire cela?

Parce que Pouye, je l'ai vu contre Differdange en seconde période, et permets-moi de dire que s'il n'a pas marqué, il a montré qu'il avait d'indéniables qualités de percussion, et de vivacité.
Je m'avance peut-être, mais il a un profil qui va nous faire du bien, et il va vite faire oublier Diaz.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 juil. 2011, 15:56

get_up_kids a écrit :
henrik larsson a écrit :Pas certain que fallou débutera car il a encore faillit la dernière fois contre un adversaire de seconde zone .
Haquin à la place de pouye sera surement l'idée pour finir le test de ce garçon au profil interessant et puis pouye n'a pas montré grand chose lors des précédants matchs.
Moi je vois bien gueye à gauche et métanire à droite ,bouby n'ayant pas donné satisfaction sur un plan défensif visiblement.
Bien sûr, tu as vu des matchs amicaux pour dire cela?

Parce que Pouye, je l'ai vu contre Differdange en seconde période, et permets-moi de dire que s'il n'a pas marqué, il a montré qu'il avait d'indéniables qualités de percussion, et de vivacité.
Je m'avance peut-être, mais il a un profil qui va nous faire du bien, et il va vite faire oublier Diaz.
Et qui nous fera oublier Traoré ?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 12 juil. 2011, 16:03

Billou Grenat a écrit :Et qui nous fera oublier Traoré ?
mais arrête donc avec ça, rien n'est encore fait p*****! :-@

eh oui, faut vraiment ne pas avoir vu au moins un match amical pour dire que Pouye n'apporte rien (tout comme dire que Diagne a "encore failli", enfin bon... :roll: )

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 12 juil. 2011, 16:05

sinon,

----------------Delle---------------
Métanire--Diagne--Abdoulaye--Bouby
----------Fleurival--Guerriero--------
Odegaard/Kehli--Sarr/Odegaard--Pouye
--------------Duhamel--------------

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 12 juil. 2011, 16:13

Dark 5.7 a écrit :sinon,

----------------Delle---------------
Métanire--Diagne--Abdoulaye--Bouby
----------Fleurival--Guerriero--------
Odegaard/Kehli--Sarr/Odegaard--Pouye
--------------Duhamel--------------
Pas de N'Gbakoto :-|

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 juil. 2011, 16:22

Dark 5.7 a écrit :
Billou Grenat a écrit :Et qui nous fera oublier Traoré ?
mais arrête donc avec ça, rien n'est encore fait p*****! :-@

eh oui, faut vraiment ne pas avoir vu au moins un match amical pour dire que Pouye n'apporte rien (tout comme dire que Diagne a "encore failli", enfin bon... :roll: )
Bravo pour un modérateur !!! T'as un vrai langage ordurier, tu dois être bien jeune pour ne pas savoir maîtriser tes émotions ...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 12 juil. 2011, 16:40

Norton a écrit :Odegaard ne jouera pas dans l'axe, Ni Yeni.
Saurais-tu des choses ? Ou simple intuition personnelle ? :-)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 12 juil. 2011, 16:48

Billou Grenat a écrit :Bravo pour un modérateur !!! T'as un vrai langage ordurier, tu dois être bien jeune pour ne pas savoir maîtriser tes émotions ...
1) je note que tu préfères m'amener sur ce terrain plutôt que de répondre sur le fond du sujet
2) j'aurais pu le faire sans les étoiles, et en tant que langage ordurier certains ici ne se gênent pas lorsqu'il s'agit d'évoquer certains joueurs (tiens donc, je vois que sur ta fiche on t'as déjà averti pour une remarque sur Brégerie...)
3) si j'avais du m'exaspérer et perdre mon sang-froid, j'aurais pu le faire depuis longtemps vu comment tu ressors cette histoire de Traoré à chaque coin de post
4) en terme de maîtrise des émotions, je ne pense pas avoir de leçons à recevoir de toi vu comment tu pars au quart de tour pour un rien et
5) parler de "maîtrise des émotions" sur un forum, c'est juste hors de propos. tu ne sais même pas comment je suis derrière mon écran.
6) si je suis jeune dans l'âge, je pense que toi tu dois être bien jeune dans la mentalité pour aborder Nancy dans la moitié de tes posts (quand bien même le sujet n'a rien à voir) avec des positions dignes d'un ultra de la pire espèce
7) tu poursuis le détournement, alors que pour ma part j'ai continué à rester dans le sujet (sujet qui ne parlait pas du tout de Traoré, soit dit en passant)

bref, avant de vouloir donner des leçons, il serait de bon ton de balayer devant sa porte...

sinon sur le sujet,
j'ai effectivement zappé Yéni involontairement. mais ça se bouscule sur les ailes et pour moi il serait dommage de se priver d'Odegaard, qui pourrait dépanner dans l'axe. mais Kehli est intéressant aussi...

bricemetz57

Messagepar bricemetz57 » 12 juil. 2011, 17:03

Oougarden dans l'axe ?! pourquoi pas, faut tenter de toute façon

Kent'

Messagepar Kent' » 12 juil. 2011, 17:18

Scoubydoo a écrit :Puisqu'il s'agit d'un match où l'on devrait voir l'équipe se dessiner, je nous propose d'inscrire le onze de départ probable de Dominique Bijotat (et pas celui de nos souhaits) :

Je suppose un 4-5-1 comme suit :

......................Delle.........................
Gueye.....Abdoulaye...Borbiconi........Bouby
.............Fleurival....Guerriero..............
N'Gbakoto........Odegaard...............Pouye
....................Duhamel......................

Possible que des garçons comme Métanire, N'Diaye, Kehli voire, dans une moindre mesure, Sarr aient également leur mot à dire !
Le visage de l'équipe typedevrait vivement ressembler à ca, sauf peut-être pour le poste de meneur où ca dépendra bien évidemment de Mahamane Traoré...
Sur ce match je pense néanmoins que Matumbo sera réessayé en tant que milieu offensif, ensuite faut voir s'il privilégie les débuts avec Duhamel ou Haquin.

Revenir à « Passion Grenat »