Quelques infos sur le mercato messin !
-
Re: Quelques infos sur le mercato messin !
Je pense que ceux qui ont vu jouer Sakho savent très bien qu'il n'a pas du tout le niveau de la L2...en tout cas pas pour jouer les 1er rôle. Un remplaçant de luxe comme disent certains??? Vu les prestation qu'il a fait lors de ses entrées en jeux, je suis pas tout a fait d'accord non plus.
-
Sakho a jouer 1395 minutes soit une mi-temps de ses 30 matchs, soit 15 matchs en entier, pour 4 buts et 2 passes décisives. Il n'a que 21 ans.drac a écrit :Bourgeois a raté son début de saison, 2 ou 3 petits matchs et dehors.
Sakho a été mauvais sauf le dernier match à Evian, et il a pratiquement joué tous les matchs en temps que titulaire ou non.
Bourgeois c'est 230 minutes de jeu pour 10 matchs, soit 23 minutes par match, quant on sait qu'il n'a jamais dépassé les 55 minutes (exempté une fois) et qu'il n'a jamais enchaîné plus de deux journées de championnat d'affilées, dur de réussir... Il n'a que 21 ans également.
Personnellement je trouve que ses deux jeunes joueurs ont été mal exploité. Leur utilisation a été discutable. Maintenant place à une nouvelle saison, et je l'espère, qu'ils trouveront un temps de jeu adéquat.
-
je verrais bien un pret de bourgeois à Clermont
- drac
Je n'ai pas voulu être aussi direct, mais 100% d'accord avec toi.phil57 a écrit :Je pense que ceux qui ont vu jouer Sakho savent très bien qu'il n'a pas du tout le niveau de la L2...en tout cas pas pour jouer les 1er rôle. Un remplaçant de luxe comme disent certains??? Vu les prestation qu'il a fait lors de ses entrées en jeux, je suis pas tout a fait d'accord non plus.
Maintenant, il peut encore saisir sa chance.
- Przemysl.
Sakho a marqué 5 buts pour 15 matchs en entier, soit 1 but tout les 3 matchs. En quasiment 3 matchs, Bourgeois n'a ni but ni passe décisive. Bref Bourgeois a encore moins prouvé que Sakho l'an dernier.symba057 a écrit :Sakho a jouer 1395 minutes soit une mi-temps de ses 30 matchs, soit 15 matchs en entier, pour 4 buts et 2 passes décisives. Il n'a que 21 ans.drac a écrit :Bourgeois a raté son début de saison, 2 ou 3 petits matchs et dehors.
Sakho a été mauvais sauf le dernier match à Evian, et il a pratiquement joué tous les matchs en temps que titulaire ou non.
Bourgeois c'est 230 minutes de jeu pour 10 matchs, soit 23 minutes par match, quant on sait qu'il n'a jamais dépassé les 55 minutes (exempté une fois) et qu'il n'a jamais enchaîné plus de deux journées de championnat d'affilées, dur de réussir... Il n'a que 21 ans également.
Personnellement je trouve que ses deux jeunes joueurs ont été mal exploité. Leur utilisation a été discutable. Maintenant place à une nouvelle saison, et je l'espère, qu'ils trouveront un temps de jeu adéquat.
-
On ne peut comparer 2 joueurs sur leurs temps de jeu et les buts marqués surtout lorsque l'un des 2 a joué 6fois plus que l'autre. Ce qui est sur c'est que tu a plus de chances de marquer si tu joues titulaire ou que tu rentres lorsque l'équipe mène au score, que si tu rentre à chaque fois pour un quart d'heure de jeu et que l'équipe perd ou que le résultat est serré. Sahko a marqué 5 buts, c'est bien si mes souvenir sont bons 1 contre Laval on mené déjà 3-0, et 1 contre boulogne ou le havre alors que l'on gagné aussi 3-1.
- jibay54
Il ouvre le score contre Nantes, marque le troisieme du match (qu'il joue en entier) contre Dijon (victoire 3-1). D'ailleurs lors de ce match c'est lui qui obtient le pénalty transformé par Bregerie. Et tant qu'on y est c'est lui qui est en contact avec les deux défenseurs qui remette la balle dans les pieds de Fleurival pour le second but messin.Philippe a écrit :On ne peut comparer 2 joueurs sur leurs temps de jeu et les buts marqués surtout lorsque l'un des 2 a joué 6fois plus que l'autre. Ce qui est sur c'est que tu a plus de chances de marquer si tu joues titulaire ou que tu rentres lorsque l'équipe mène au score, que si tu rentre à chaque fois pour un quart d'heure de jeu et que l'équipe perd ou que le résultat est serré. Sahko a marqué 5 buts, c'est bien si mes souvenir sont bons 1 contre Laval on mené déjà 3-0, et 1 contre boulogne ou le havre alors que l'on gagné aussi 3-1.
Le troisieme but contre Nimes, et doublé contre Evian (et passeur décisif)
Voilà les VRAI stats

- drac
Des blagues, il est maladroit et je répète que le match contre Evian est catastrophique.jibay54 a écrit :Il ouvre le score contre Nantes, marque le troisieme du match (qu'il joue en entier) contre Dijon (victoire 3-1). D'ailleurs lors de ce match c'est lui qui obtient le pénalty transformé par Bregerie. Et tant qu'on y est c'est lui qui est en contact avec les deux défenseurs qui remette la balle dans les pieds de Fleurival pour le second but messin.Philippe a écrit :On ne peut comparer 2 joueurs sur leurs temps de jeu et les buts marqués surtout lorsque l'un des 2 a joué 6fois plus que l'autre. Ce qui est sur c'est que tu a plus de chances de marquer si tu joues titulaire ou que tu rentres lorsque l'équipe mène au score, que si tu rentre à chaque fois pour un quart d'heure de jeu et que l'équipe perd ou que le résultat est serré. Sahko a marqué 5 buts, c'est bien si mes souvenir sont bons 1 contre Laval on mené déjà 3-0, et 1 contre boulogne ou le havre alors que l'on gagné aussi 3-1.
Le troisieme but contre Nimes, et doublé contre Evian (et passeur décisif)
Voilà les VRAI stats
Il ne nous a servi à rien l'an passé.
-
Sakho doit avoir sa chance chez nous. Il a montré des choses en fin de saison dernière. Bourgeois, j'y crois encore, mais il lui faut un pret pour qu'il se montre enfin.
Comme pour Cissé, lorsqu'il avait été preté à Chateauroux, Bourgeois doit jouer régulièrement pour se montrer.
Comme pour Cissé, lorsqu'il avait été preté à Chateauroux, Bourgeois doit jouer régulièrement pour se montrer.
- jibay54
Cissé c'était quand même incompréhensible son pret à Chateauroux apres une premiere saison prometteuse où il finit meilleur buteur du club en 2006/2007
Par contre son pret à Cherbourg l'année de la relégation lui a fait un bien fou.
Par contre son pret à Cherbourg l'année de la relégation lui a fait un bien fou.